Général > Général

À la recherche du bonheur... Mdr

(1/4) > >>

minomi33:
Bonjour amis motard. Après une présentation dans la rubrique concernée. je voudrais déclaré mon envie de roulé en rsv1000. Je sais pas si je post au bon endroit. Je l espère. Donc je suis à la recherche d une rsv1000r de 2002/2003 essentiellement ou d une version standard si je ne trouve pas de Version R. J aime bien aussi les Troy corser... Sa fait des années que je regarde ce modèle. J en ai trouvé plein mais a chaque fois je me suis résigné car J avait peur  des réputation italienne.alors J ai rouler en gsxr. Yamaha etc..mais sa manque de caractère.donc C est décidé je me lancé pour l achat du belle et ancienne rsv.C est pour cela que J inscrit sur le Forum des passionnés du rsv. Donc si vous avez des moto a vendre ou des plans pour en avoir une je suis preneur.... En attendant je parcours le Forum pour en prendre un Max sur ce super modèle.... Merci à toute l'équipe et à plus tard.

Pilou:
A savoir que les versions R de 2002 sont toutes avec un autocollant Troy Corser sur la bulle.  Ce n'est pas une version différente ou limitée ou tout ce que tu veux d'autre  ;)

minomi33:
Oui ce que J aime dans la R de 2003.ce sont les options. Fourche. Suspensions.. Etc.. Après la troy corser et ce superbe jaune... J adore... Mais même les standard en rouge. Noir ou grise.. De 2003.

cooter:
Coucou, le jaune est disponible en 2002 et aussi 2003. Et pas seulement
Diff essentielle, étrier radiaux, lignes ar affiner ..... carbon , jantes oz sur les deux , full ohlins
Un poil volumineuse et lourde pour la 2002, très légèrement plus fine pour la 2003.

Ayant eu la r de 2002 avec la double sortie haga, mon choix se porterait sur la 2003 . Aboutissement total de la première génération .
En quelques mots, fiabilité du rotax sans problème, excellente moto. Pas moins bonne qu’une jap

minomi33:
Oui Merci pour info. 😉je commence à voir la galère pour en trouvé une(en très bon état) sinon J en trouve. Mais des motos pas entretenue de tous. Donc Oui déjà un modèle 2003 propre sa me va... 🤣si ça peut être une du Forum.. Encore mieux....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique