Général > MotoGP

MOTO GP 2020

<< < (2/71) > >>

bob:
Comme Raven et ?
Un pilote ou un autre ça va changer quoi  ;D


Bob

TiToF106:
abraham n'a pas le niveau et encore moins avec une moto non aboutie comme la RS-GP, par  contre vu la très petite enveloppe Piaggio consacrée au GP, les billets de papa abraham vont certainement permettre de rouler low cost ou justement de développer un peu plus...

il faut signer des gars comme J. Miller ou même Zarco ça aurait pu le faire...

Bestof:
sauf que vu l'expérience Zarco/KTM
pas du tout sur que l'un comme l'autre ai envie de s'y cramer
trop risqué
et moins de volonté/moyens que chez KTM
suicidaire
ou alors en fin de carrière pour se faire ^payer cher l'expérience

Chukro:

--- Citation de: TiToF106 le 30 décembre, 2019, 09:04:06 09:04 ---il faut signer des gars comme J. Miller ou même Zarco ça aurait pu le faire...

--- Fin de citation ---

Heu un bon pilote avec une chignole de merde, ça n'a jamais fait des miracles. C'est des buses chez Aprilia, la 2020 ne sera en test qu'à Sepang (ca fait pas beaucoup de test) ...

Aprilia n'aurait jamais du entrer en motoGP de la façon dont la marque l'a fait (avec 0 moyen et une machine de superbike). Aprilia aurait du tout miser sur quelque chose de entièrement nouveau dès le début en mettant des moyens forts (quitte à commencer le motoGP plus tard). On voit bien ce que cela donne pour KTM qui a du mal avec des moyens colossaux.

Il faut commencer comme Suzuki, miser sur un châssis à fort potentiel pouvant encaisser la puissance et le moteur pourra venir ensuite, mais il faut surtout un pilote de développement qui a un pilotage très fin et pas un bourrin (même si ce dernier fait de bons chronos).

J'espère vraiment qu'un jour ils seront au niveau des autres officiels au moins pour donner encore un peu plus de piment sur certaines courses.

hans51:
Ben aprilia, outre les choix technique douteux (je pense qu'en ayant la meilleure moto de SBK et à la vue des chronos assez proches, ils pensaient y arriver -> finalemetn non...) se sont fourvoyés sur le choix du 2eme pilote.

Et Aleix a la capacité de rouler vite avec un tréteau (CF ses résultats avec la CRT), ce qui fait pas un bon metteur au point.

Il leur faut un Lorenzo ou un stoner, mais certainement pas un Abraham qui n'est là que pour faire joujou avec les sous de papa. Avec tout le respect que j'ai pour lui comme pour tous les pilotes, amateurs comme pro, en particulier vu ses origines d'un pays que j'adore et où j'ai passé 5 ans.

Ianone est bon, pas parfait mais bon, en tt cas largement au dessus d'un Smith, d'un Lowes ou autre Redding...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique