Général > Général

APRILIA RS 660

(1/50) > >>

Pilou:
Un projet pour un joli mid size, comme ils disent en ce moment, qui me plairait bien de voir rouler. Motorisé par une moitié de V4 et pas mal équipé, comme d'habitude chez Aprilia

https://moto-station.com/moto-revue/actu/concept-aprilia-rs-660/408307

TiToF106:
Haaaa dès que j'ai vu les photos de l'eicma, c'est celle qui est ressortie du lot pour moi. elle juste superbe, maintenant le Bi en ligne, je demande à voir... ce sera surement son petit talon d’Achille. j'espère que non...

j'ai entendu que c'était pour éventuellement utiliser cette architecture moteur pour d'autres modèles

Duchnoque:
je pense que le twin en v sera prochainement abandonner pour des question de norme anti pollution, alors que justement ce genre de twin en ligne a l'air de passé les normes plus facilement, ce qui et dommage car les twin en v ce font de plus en plus rare et on un caractère inégalable .......  Pour ce qui et de la puissance je pense que ça peux sortir 110 cv si c'est bien optimiser!

cricriadore:
superbe, faut ajouter les rétros et la plaque arriere

hans51:
et un échappement qui ne soit pas un tube...  :P

Mais je reste dubitatif sur le choix de la cylindrée... Un twin aussi petit va pas en avoir des masses dans la culotte...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique