Auteur Sujet: probleme passage vitesses sur falco!!!!  (Lu 1096 fois)

valentino46rc21

  • Invité
probleme passage vitesses sur falco!!!!
« le: 06 décembre, 2006, 20:40:49 20:40 »

salut!!!

aprés le montage d'un recepteur d'embrayage evolutione j'ai un peu plus de mal à passer les vitesses et surtout à froid.
est-ce réellement un problème lié au récepteur ou est ce que le ppc ou la membrane de ppc peuvent en être responsable???
autre indice: je remet une fois toutes les 3 semaines de l'huile ( pas bcp mais bon ) fo dire qu'elle tourne 6 jours sur 7 ( véhicule prioritaire en ville :mrgreen  ).
et en fin : il pleut depuis quelques jours, et j'ai l'impression que la moto freine plus que d'hab , je veux dire que j'ai l'impression qu'elle a plus de mal à prendre ses tours, comme ci quelque chose l'en empecher ( alors étrier arrière ou électronique????? )j'ai vérifié la pression des pneus , on dirait comme une impression de roue dégonflée!!!!! :-?  :tarpe

merci de votre aide les gars!!
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par plm »
IP archivée

valentino46rc21

  • Invité
probleme passage vitesses sur falco!!!!
« Réponse #1 le: 06 décembre, 2006, 20:42:48 20:42 »

j'oubliais!!!!!!!!

quelqu'un aurrait une photo de la membrane du ppc pour voir à quoi ça ressemble , svp!!! ;-)

merki!!
IP archivée

plm

  • Invité
probleme passage vitesses sur falco!!!!
« Réponse #2 le: 07 décembre, 2006, 10:57:15 10:57 »

la membrane a la forme du carter d'embrayage(la pièce plus ou moins ronde coté droit), :v celui qui se démonte pour changer les disques par exemple
IP archivée
 

Page générée en 0.052 secondes avec 14 requêtes.