A 100000 klm c'est très difficiel de se prononcer surtout sur le net :-?
Vérifie l'épaisseur des disque, ca te confirmera si les disque ont été changé. Pour le reste il doit y avoir des factures. Changement de roulement de colonne de direction, de bras oscillant etc etc.
Chgt d'embrayage, de la roue libre peu être... Les jeux aux soupapes.
Essais de nous dire si elle est visible chez un concess, certains pourrait passer la voir et donner peu être un avis plus sûr... :-l
Merci pour la proposition Fredo...
Pour les disques (cf. les posts précédents), ils ont été changés récemment, mais les anciennes plaquettes ont été remises dessus (ce qui provoquerait la sorte de fading). Effectivement, ils doivent être neufs car il n'y a pas du tout de sur-épaisseur sur le bord.
Pour la moto, elle appartient à un particulier qui l'a entretenue seul à partir de 70 000 bornes. la moto est nickel (hormis les problèmes décrits précédemment), le vendeur m'a fait bonne impression et il m'a fournit un fichier excel qui recense tout l'entretien de la moto depuis ses 5000 premiers kilomètres. Vu comme il m'a parlé de la moto, je lui fait confiance mais bon, les 100 000 kilomètres, ça fait un peu peur :-?
Si quelqu'un connait un test qui me permettrait d'avoir une idée de l'état de santé du moteur, je suis preneur ?
J'ai entendu parlé d'une société qui fait des analyses de l'huile moteur, mais je ne sais pas ce que ça vaut ?
D'ailleurs, si vous aviez la possibilité de faire un achat comme celui-ci, vous feriez quoi et vous seriez prêt à y mettre combien (Falco de 99 avec 100 000 bornes) ?
Merci à tous pour vos réponses.
@ +,
LiteulDiablo.