Technique V60 > Divers V60

Changer la vitre du compteur RSV 04 , et démonter l'aiguille ?

(1/6) > >>

ké20:
Voilà , j'ai la vitre de mon compteur qui est cassé , le compteur est certes destiné pour la piste , mais je préfère faire quelque chose de bien comme je dois quand même faire quelque chose pour cette vitre.   ::)


Deuxième chose , pour éviter que le compteur fasse reset à chaque fois , je compte mettre un capteur comme vu dans les "posts importants".
Mais mon problème est que je ne sais pas comment peut se démonter l'aiguille , elle est prise derrière le circuit imprimé (avec le moteur pour l'actionner) et sur le devant se trouve l'aiguille.
Se dévisse-t-elle , se déboîte-t-elle? Ou je suis grillé, ce n'est pas possible ?   ???



Merci de m'éclairer

Pilou:
En tirant dessus. Elle doit être emboitée en force

ké20:

--- Citation de: Pi-loup le 15 novembre, 2010, 19:07:28 19:07 ---En tirant dessus. Elle doit être emboitée en force

--- Fin de citation ---
C'est bien ce que je pensais faire avec ma finesse .... mais avant toute chose , je préfère me retenir pour une fois .....on sait jamais si elle est collé , je ne suis grillé !

Pilou:
En tous cas c'est ce que je ferrai!
De là à savoir si elle est collée  ??? je botte en touche!

SL1000:
Glisse entre le dessous de l'aiguille et le dessus du fond noir les dents d'une fourche et fait levier :) (le même principe d'une béquille d'atelier)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique