Technique V60 > Divers V60

code peinture falco rouge

(1/2) > >>

nico du 62:
bonjour a tous.on sais que rechercher une teinte moto et assez compliquer.je viens d en faire l experience je possede un falco rouge kandy et j ai chercher;mais bon j ai trouver alors le code pour cette couleur c est 308 cela donne la sous couche grise et la teinte rouge transparente .par contre il faut faire des essais avant car selon votre teinte qui varie selon plein de chose entre autre l age; la teinte doit etre ajuster sachant que plus on mes de couches plus c rouge et foncé . en esperant que sa puisse aider .bonne route a tts

Pilou:
Tu veux expliquer un peu plus le 308?
Quelle "marque" ou fournisseur? Des dosages?
Enfin, un peu plus de détails.

nico du 62:
salut et bien 308 c le code peinture aprilia chez tous les fournisseurs de peinture pour moi c t ixell donc tu a 2 peintures differente une soucouche grise composer de 2 gris metal et la teinte transparente rouge composer de plusieurs bases don a 80°/° de base transluside.en fait tu mes la soucouche en premier et la teinte en deuxieme mais il faut faire des essais car c une peinture kandy transparante donc il faut reproduire ta teinte au plus pres. chose asser dur a faire la mienne est plus dans le ton cuivre et la teite est plus rouge que cuivre alors il faut s ammuser koi un coup t essai une passe de soucouche une passe de teinte .si sa va pas deux passe de soucouche une passe de teinte .............ect ect  c a voir en fontion de ta becane.c compliquer sa prend du temps mais sa vaux le coups.

Raven:
Cherche dans les post de Pêcheur de Pie, il a fait un sujet assez détaillé concernant les peintures, et la façon justement d'obtenir la teinte candy.

Tiens, c'est cadeau :

http://www.aprilia-v60.com/index.php?topic=257464.msg298895#msg298895

Raven

Pêcheur de pierres:
MP envoyé Raven  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique