Technique V60 > Divers V60

Anomalie sur mon pneu!!! dunlop qualifer 2

(1/3) > >>

max55thir:
J'ai un Dunlop qualifer 2 sur ma moto qui doit avoir 3000 bornes et voilà la chose bizarre que j'ai vu l'autre jour!!



ça fait comme si le pneu était coupé sur quelque dixième!! mais ce n'est pas sur tout le tour du pneu, seulement sur ce que l'on voit sur la photo! et ce n'est pas tout à fait parallèle au bord du pneu

Vous avez une idée de ce que cela peut être ?? car franchement je comprend pas trop ce qui a pu faire ça!!




Et je m'en fou qu'il reste de la bande de peur!! ;D ;D ;D

Cesco:
Ca semble situé sur la transition entre les gommes (C'est un multi gomme je crois). C'est profond ?

Peut-être un défaut ? Ou bien tu as roulé sur quelque chose de légérement tranchant (une bordure en métal fin ou un truc ds le genre).




max55thir:
Non ce n'est pas très profond!!
mais j'ai fait pas mal de bornes depuis que je l'ai remarqué et ça ne s'atténue pas!!
On m'a déjà dit que ça pouvait venir de la démarcation du bigomme, pourquoi pas!! mais si c'est le cas, c'est bizarre et ça sent la mauvaise série de pneu

Cesco:
Effectivement, ça sent la mauvaise série... j'ai déja eu des trucs ds le genre mais moins marqué avec des BT016 bcp + usé.

Le truc c'est surtout de savoir si c'est dangeureux ou pas ?  Après, tu peux tjs en parler à ton concessionnaire et tenter une demande de garantie, mais bon, il a déja 3000 bornes et c'est pas si mal pr un pneu arr sur une 1000.

nicofdesign:

--- Citation de: Cesco le 24 septembre, 2010, 17:44:00 17:44 --- il a déja 3000 bornes et c'est pas si mal pr un pneu arr sur une 1000.

--- Fin de citation ---

eu mon ancien a fait 20 000 borne.
ok y avait plus de dessin dessus,mais il etait tjrs la

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique