Technique V60 > Divers V60

aprilia tuono,speed triple,z1000 2010

<< < (2/13) > >>

rick85:
merci pour la prise de tete lol

ké20:
Oui le Z est LA MOTO DE KEKE par excellence , c'est vraiment de la chiotte , en plus sur tout les comparos , elle consomme plus que le tuono , et oui un 4 pattes consomme plus qu'un Bi .

Sinon, le Z1000 ayant un ami qui en possède un après avoir roulé sur 650SVS , puis sv1000s puis 1050 Speed triple puis l'achat erreur le Z1000 (malheureusement influencé par son EX copine , c'est pire), il n'arrive pas à le vendre , il regrette à mort sa Triumph , de plus , il se tate pour retourner sur SV1000 ou pourquoi pas une aprilia , il ne sait pas trop encore.

Ensuite comme le dit bien leGwenSor , le Z est plein de plastique , ça fait moche (enfin c'est juste mon point de vue) et si par malheur tu béquilles mal , je ne veux pas connaître le prix de tout ces plastiques avec cligno et compagnie.

Pour finir , tu es sur un forum Aprilia , tout le monde te dirai TUONO ou TRIUMPH , jamais du 4 pattes aceptisé sans caractère et pire , japonais !!!!!

davrsv:
une reponse simple TUONO VAS Y FONCE tu ne le regretera pas >:D

Julien:
Pour avoir eu un 1050, et avoir encore un 955 en plus de mon RSV, je te conseille vivement d'essayer avant d'acheter, surtout si tu optes pour le Tuono. Le manque de souplesse moteur pourrait être rédhibitoire pour toi...  personnellement, je fais le contraire, je revend mon Speed pour un RSV. 

rick85:
Mais si la tu revend ton speed c,est quel est bien cette moto et le manque de couple et si important que sa même en full? Normalement si le temps le permet je vais l'essayer demain et j espéré que sa va me plaire parce que elle me plait vraiment cette moto. À au faite l utilisation sa serait du tous les jours ou presque donc sa ira ou pas? Merci

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique