Auteur Sujet: Nouvelle gamme Gopro  (Lu 1916 fois)

V57

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 592
  • Localisation: Lorraine
  • Moto: RSV 1000 2003
  • RSV un jour RSV toujours!
Nouvelle gamme Gopro
« le: 01 octobre, 2014, 07:54:10 07:54 »

Gopro a dévoilé  ses nouvelles caméras:

http://www.gizmodo.fr/2014/09/29/gopro-hero4.html
IP archivée
.                                            

Micnera

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.627
  • Localisation: Belgique
  • Moto: Metcon 6
Re : Nouvelle gamme Gopro
« Réponse #1 le: 02 octobre, 2014, 19:14:34 19:14 »

Waw ! GoPro enfonce encore le clou face à la concurrence ! Qualité d'image de fou malade d'un côté mais pas donnée... Qualité très très correcte + prix super attractif de l'autre. Dans ce qui est la plus petite et plus légère caméra du secteur ! Ça me fait quand même un peu mal par rapport aux près de 300€ de différence que j'ai lâché il y a qlques mois pour la 3 Black qui est un poil supérieure mais ça ne doit pas être le jour et la nuit pour l'utilisation que j'en ai :-/

Par contre, si certains d'entre vous craquent pour la "grosse"... Pensez à vérifier si votre Pc est assez puissant pour gérer des montages en 4k. Quand je vois comment le mien paine en 1080/50ips lors de certains montages... Si je test avec du 4k... J'y passe la semaine rien que pour un seul run :'(
IP archivée

hans51

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.333
  • Localisation: Dans mon slip (83)
  • Moto: RSVR 01 "Big Ben" - Dorso 750 "La Teigne" - 750 SRAD - DRGV 800 GP
  • Tic tac tic tac
Re : Nouvelle gamme Gopro
« Réponse #2 le: 03 octobre, 2014, 09:57:57 09:57 »

Et aussi gaffe aux fixations...

Un pote en ducat: "Mais non, ça tient, ventouse au phare, tu peux tracter la moto avec". Pis en milieu de session il l'a prise dans la tronche, heureusement en milieu de ligne droite et qqun a pu la lui ramasser.

Et les reco de box23 "on interdit les caméras pas freinées, marre de les ramasser de partout"

^_^
IP archivée
Pushibilup, one again a bistoufly!

Comme le disais très justement Charles Ingalls: "Je m'en bats les couilles, je vais couper du bois"

Chukro

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.967
  • Localisation: Roulotte à Manouche - Land / Castelnaud le lez (34170)
  • Moto: Suzuki GSXR 1000 R 2018 full piste
Re : Nouvelle gamme Gopro
« Réponse #3 le: 03 octobre, 2014, 10:32:43 10:32 »

Ton pote avait certainement mal ajusté la ventouse. Franchement, la ventouse avant de l'arracher tu peux te lever de bon heure normalement.

Moi je mettais une ventouse sur le réservoir, et bien tu pouvais toujours tirer dessus avant que ça se barre, par contre, impératif de mettre la ventouse sur une surface assez plate quand même. Elle a même tenue à ma chute du mois d'avril.

Julien.

IP archivée
"Vivre libre ou mourir"
 

Page générée en 0.053 secondes avec 17 requêtes.