Auteur Sujet: maladie  (Lu 68291 fois)

velux10

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 55
  • Localisation: merrey sur arce
  • Moto: tuono r 2010
maladie
« le: 08 mars, 2010, 17:56:55 17:56 »

salut lesmotard je me decide enfin de laisse un message apres queon ma annonce une leucemie aigue depuisle24novembre donc chambre sterile pendant 48j puis retor 1 semaines et depuis retoua a clamart depuis 1mois chimio etc je vous passe le reste les gars prefite bien de vos becanes et surtout cool sur l essorage de la poignee car la vie est belle  la je m e ditquand je vois le soleil en traver une vitre de 1 sur1 que il faut en profite pour moi le moral est bas pas de donneur et le temps press excuser si ce messaga n est pas la ou il doit se trouve mais ca me fait du bien moralement de cause , de plus de ma passion ma becane etant orpheline et moiabatue par cette maladie merci les gars si des motard me laisse un petit messagesa sera super il mafallu 3mois avant de retourne sur le sits car j ai les boulesbye
IP archivée
velux 10

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Re : maladie
« Réponse #1 le: 08 mars, 2010, 18:05:54 18:05 »

Woooo... Dur en effet... Il te faut quel type de don et de donneur?

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

velux10

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 55
  • Localisation: merrey sur arce
  • Moto: tuono r 2010
Re : maladie
« Réponse #2 le: 08 mars, 2010, 18:19:55 18:19 »

don de moelle osseuse
en france les donneurs sont rares car pa assez sensibilise etinforme sur le don dans les autres pays les donneur sont dedomagees
IP archivée
velux 10

leguy

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 416
  • Localisation: Epagny 74
  • Moto: falco encore un peu jaune
Re : maladie
« Réponse #3 le: 08 mars, 2010, 18:53:06 18:53 »

Saloperie de leucemie  >:(
Faut garder le moral ,c'est plus facile a dire qu'a faire mais ça compte énormement et je sais de quoi je parle , mais si tu viens sur le fofo c'est que tu vas dans le bon sens .
Soit fort .
IP archivée

cakay

  • Invité
Re : maladie
« Réponse #4 le: 08 mars, 2010, 19:06:11 19:06 »

Parce que se battre contre des choses difficiles nécessite un soutien de la part de chacun, il faut y croire. C'est notre lot commun, garde l'espoir en toi-même et en ceux qui t'aiment.

Tous mes voeux de réussite et de guérison à toi velux10
IP archivée

ben15

  • Invité
Re : maladie
« Réponse #5 le: 08 mars, 2010, 19:07:02 19:07 »

fait circuler un max de message sur les forums motards tu vas trouver un donneur.
je vais faire circuler partout ou je suis inscrit c'est souvent comme ça qu'on peut trouver des infos .
IP archivée

ledext

  • Invité
Re : maladie
« Réponse #6 le: 08 mars, 2010, 19:15:42 19:15 »

Salut Velux 10
Que te dire sinon des banalités entendues milles fois?
Malgrés tout garde le morale autant que peu se faire. Bas toi contre cette saloperie. Plus facile à dire qu'a faire, c'est sure.
Courrage mec!  ;)
IP archivée

ké20

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.773
  • Localisation: 24000 Périgueux
  • Moto: 1000 Tuono R 2009 Blanche/acier
Re : maladie
« Réponse #7 le: 08 mars, 2010, 19:50:12 19:50 »

Ma tante a eu il y a quelques années une "leucémie foudroyanta " on lui donné 3à6mois , elle n'a pas été de cet avis , elle s'est battue comme une folle contre cette putain de maladie , sa passion était la marche , le trecking , la rando, eh ben dès qu'elle a eu un sursaut de forme , elle s'est barée au Kilimanjaro , les médecins lui ont dit qu'elle ne survivrait pas , qu'elle serait trop afaibli ..... elle a réussi , elle a repris du poil de la bête et s'en est sortie , par la suite comme s'est un cas assez rare , ils ont voulu la trimballé de conférence en conférence pour exposer son cas , mais elle n'a pas voulu faire cela , non seulement par respect pour les malades , mais aussi parce qu'elle ne voulait être considérée comme "une miraculée".

Courage à toi , tes mots sont forts , c'est vrai que ce dont n'est pas aussi répandu que le dont du sang , c'est bien triste !

Il y a quelque temps , un des notres (pas V60) mais mais motard ayant participé à la concentre V60 l'an dernier, est décédé d'un cancer  , tiens le coup et reste avec nous!
IP archivée
Vive la campagne et les virolos  !!!!!!!

TiDi

  • L'emmerdeuse
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.697
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: RSV1000R de 2007 & Panigale 959
Re : maladie
« Réponse #8 le: 08 mars, 2010, 20:31:46 20:31 »

Ne baisse pas les bras, continues à croire en l'avenir...

J'ai un ami qui lui aussi est motard et atteint de myopathie et crois moi faut vraiment se battre, le jeu en vaut la chandelle !

S'il faut que tu viennes te resourcer ici alors n'hesites pas, si on peut ne serait ce que te faire sourire alors se sera un super début.

Courage

IP archivée
"La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir"

lucky 29

  • Invité
Re : maladie
« Réponse #9 le: 08 mars, 2010, 20:56:46 20:56 »

si tu as besoin de parler pour te remonter le moral, n hésite pas on le fera avec plaisir c est le minimum!que l on puisse faire.pour le reste bats toi et j espère que le don arrivera très vite!!
IP archivée

ruru56

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.430
  • Localisation: centre bretagne
  • Moto: falco bronze et noir 2004
Re : maladie
« Réponse #10 le: 08 mars, 2010, 21:10:41 21:10 »

que dire de plus que se qui a déjà été dis , bat toi et courage .
mon père est atteins d'un autre type de leucémie , c'est pas drôle tous les jours faut se battre en permanence contre cette saloperie .
tient bon et donne nous des nouvelles .     
IP archivée

ex rsv 2001 , ex rsv 2004 , ex tuono racing 2003 ( le vrai ) ex caponord rally raid 2003 , ex tuono 1100 rr 2016 , ex rsv4 rr 2017

Jonathangirard

  • Invité
Re : maladie
« Réponse #11 le: 08 mars, 2010, 21:52:45 21:52 »

Pas facile de trouver des mots quand on lit ça.
Courage à toi et ne perds pas espoir.

IP archivée

LoloRRR

  • Invité
Re : maladie
« Réponse #12 le: 08 mars, 2010, 22:03:37 22:03 »

Salut, clair que la vie est belle on s'en rend compte souvent dans des moments difficiles comme ceux que tu vis. Le combat est difficile mais tu vas le gagner, bon courage à toi et accroche toi.

Si tu le veux, tu peux donner plus d'infos sur le don qu'il faut, ca peut aider
IP archivée

K1K1

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.734
  • Localisation: Au sud de Poitiers
  • Moto: tuono 2006
Re : maladie
« Réponse #13 le: 08 mars, 2010, 22:21:26 22:21 »

Acroche toi mec, ta moto n'est pas orpheline, tu va remonter dessus. ;)
Dis nous en plus sur ce don, c'est vrai qu'on est mal informés.
Comment fait-on pour figurer sur la liste de donneur potentiel?
Tiens bon, quelqu'un pourra te sortir de là ;)
IP archivée

thstan

  • Invité
Re : maladie
« Réponse #14 le: 08 mars, 2010, 22:56:05 22:56 »

salut,
j'ai ma belle soeur qui a exactement la même chose depuis janvier. Il est vrai que les donneurs c'est pas simple, mais il y en a. Et d'après ce que j'ai compris la médecine a énormément progréssé dans ce type de maladie, ...
Le moral fait partie de la guérison. Si tu nous écris, c'est que tu tiens le bon bout. Alors on attend de tes nouvelles régulièrement.
Et quand on remonte sur un V60, c'est une re-découverte de la moto, mais ça tu nous l'ecrira bientot, j'en suis sur.
a+
IP archivée

lleidos

  • Invité
Re : maladie
« Réponse #15 le: 08 mars, 2010, 23:43:42 23:43 »

je ne sais quoi dire, si ce n'est de nous en dire plus sur ce que l'on peut faire pour t'aider 
courage et accroche toi  ;)
IP archivée

kenlaw

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 508
  • Localisation: CONDOM 32
  • Moto: 1400 GTR
Re : maladie
« Réponse #16 le: 09 mars, 2010, 08:00:03 08:00 »

c'est vrai, c'est dur de dire quelque chose après avoir ton post, des choses que personne n'ai dit. Mais je te dit courage, et surtout n'hésite pas à revenir ici, aussi souvent que tu le peux. Tu peux même, si tu le veux me contacter sur mon mail.
Qels sont les critères que ton donneur doit avoir? si quelqu'un du forum peut fournir les démarches..
IP archivée

Marco du LOT

  • Invité
Re : maladie
« Réponse #17 le: 09 mars, 2010, 08:17:26 08:17 »

Bon courage à toi, profite du soleil, sois patient, tu reviendras parmis nous et avec ta moto. Surtout n'hésites pas à venir discuter avec nous, ne te laisses pas cogiter, bref on est de tout coeur avec toi. :D
IP archivée

fleche d argent

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • Localisation: 44
  • Moto: TUONO FACTORY 09
Re : maladie
« Réponse #18 le: 09 mars, 2010, 08:47:55 08:47 »

Courage et bat toi !
Si tu pouvais nous en dire plus sur ce genre de dont, car là je suis comme beaucoup je n'y connais rien et peut etre qu'il y a moyen de faire quelque chose.
En attendant, garde espoir, tu n'es pas seul!
IP archivée

subrsv

  • Invité
Re : maladie
« Réponse #19 le: 09 mars, 2010, 09:38:01 09:38 »

Salut l'ami, je suis de tout coeur avec toi, je connais bien le probleme j'ai aussi une maladie de sang.
Je me bats tous les jours contre et la vie n'a pas de prix.
J'ai lu un livre qui raconte le recit de personnes atteintent de graves maladies et qui etaient condannées par les medecins. Ces personnes avaient envie de vivre et ceux sont sortie de ces maladies. Car l'envie de vivre et l'amour des autres sont les plus beaux traitements contre la maladie.
Courage et bat toi
IP archivée

STEFRSVR

  • Membre de la LNB
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.734
  • Localisation: Rennes(aux alentours)
  • Moto: Rsv4Rf 2018
Re : maladie
« Réponse #20 le: 09 mars, 2010, 10:29:09 10:29 »

Quoi te dire de plus que courage,lâche pas le morceau.Et si on peut t'aider d'une quelconque façon,n'hésites surtout pas.
IP archivée

cakay

  • Invité
Re : maladie
« Réponse #21 le: 09 mars, 2010, 11:27:02 11:27 »

juste pour vous dire qu'une application traitant du sujet, vient de sortir sur iPhone
IP archivée

dmouss

  • Invité
Re : maladie
« Réponse #22 le: 09 mars, 2010, 11:53:26 11:53 »

quoi dire si ce n'est courage et bat toi.
IP archivée

tazou83

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 299
  • Moto: ktm 990 ssuperduke
  • NOALS
Re : maladie
« Réponse #23 le: 09 mars, 2010, 12:01:47 12:01 »

je suis donneur de moelle osseuse mais quand on sait que l on est compatible que tres rarement et que l on peut faire qun don sauf si la personne qui a recu la moelle a besion d une deuxieme .
j ai toujour sur moi mes cartes pour la moelle osseuse et le don d organes et meme avec cela le jour ou je cane accident ou autre il faut quand meme l accord de ma famille .il faut pas hesite a en parlee autour de soit .
courrage dans ton combat en esperant que un jour agence de biomedecine m appelle pour que je donne une chance a une personne dans ton cas
IP archivée

pitou31

  • Invité
Re : maladie
« Réponse #24 le: 09 mars, 2010, 19:43:14 19:43 »

courage a toi et ne lâche rien  >:(
tu l'aura cette sale bestiole  >:D


 ;)
on pense a toi
IP archivée

thstan

  • Invité
Re : maladie
« Réponse #25 le: 09 mars, 2010, 20:18:55 20:18 »

De ce que je sais, un inconnu (qui n'est ni frere ou souer ou parent avec le receveur) a une chance sur 1 million d'être compatible avec une autre. Donc il faut beaucoup de donneur!! mais c'est possible, et ça arrive.
Depuis que j'en sais plus, je vais faire les démarches pour être donneur (1 analyse de sang suffit pour les examens). Pour le don c'est en principe une anesthésie et une opération. Pour une vie ça vaut le coup!!

un détail: don de moëlle osseuse n'a RIEN A VOIR avec don de Moêlle épiniére!!!
IP archivée

Tomcat

  • The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9.464
  • Localisation: Yvelines"78"
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
Re : maladie
« Réponse #26 le: 09 mars, 2010, 21:47:23 21:47 »

que dire .....

soit courageux et fort contre cette maladie

et te souhaites de tout cœur de trouver la bonne personne.

 
IP archivée
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

falcomx

  • Invité
Re : maladie
« Réponse #27 le: 09 mars, 2010, 23:30:17 23:30 »

sois fort  et ne laches rien!!!  viens aussi souvent que tu peux sur le forum , on est un gros paquet de motards derriere toi!!!!courage et bats toi!!!
IP archivée

fritz59

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 288
  • Localisation: Gournay sur Marne
  • Moto: RSV4 APRC '12
Re : maladie
« Réponse #28 le: 09 mars, 2010, 23:41:24 23:41 »

que dire à part saletés de maladies....
on entend de plus en plus ça de nos jours...
Je sors moi-meme d'un cancer, rare vis à vis de l'endroit et de mon jeune age.
Aujourd'hui je suis guéri, je me rends vraiment compte que la vie n'a pas de prix, qu'elle vaut le coup qu'on s'y accroche, et que le moral est une grande force qu'il faut garder avec soi.
Je n'ai eu besoin d'aucun don de quoi que soi durant mon traitement, mais ça m'a fait tout de même beaucoup réfléchir sur ce sujet depuis quelques mois, et je compte faire les démarches si je peux donner et aider mon prochain.
Courage à toi, et n'hésite jamais à parler, c'est ce qui m'a aidé. ;)
IP archivée

falco21

  • Invité
Re : maladie
« Réponse #29 le: 10 mars, 2010, 09:35:59 09:35 »

courage à toi, et travaille le moral
IP archivée
 

Page générée en 0.06 secondes avec 20 requêtes.