oui on voit bien que c'est volotnaire, que tu cherches à tout poser ....pour la photo !
la moto a encore de la marge au niveau angle ... non ?
oui c'est volontaire, et c'est deja pas mal !!! (comme les gars sur la video)
bien sur que la moto a un poil de marge, mais je peux te garantir que pas tant que ça, y'a un moment, les deux roues glissent a la fois, meme si ça reste legerement controlable tant que tu ne relache pas les gaz.
par contre , au niveau du tbe d'echappement, ça ne me gene pas.
cette moto est lourde mais c'est un vrai rail d'origine, alors avec la prepa chassis, c'est jouissif !
pour la photo jolie , mais peu mieux faire
peux mieux faire a quel niveau ?
je suis ouvert a tout conseil si je peux ameliorer mes chronos !!!
le fait de dehancher rabaisse ton centre de gravité du coup la moto passe plus fort en prenant moins d'angle.
j'avais pris un enorme coup de raquette il y'a 2ans, du coup obligé de revoir l position, de plus je me fatigue bcp moins, le poids de la brele pose moins probleme, je frotte plus rien (ni bottes, ni cales pieds)
y'a un virage (sur ce circuit: pole meca a ales) ou si tu dehanches pas et que tu tapes pas une bonne position; la moto chasse grave a partir d'une certaine vitesse, tu as tout qui frotte et tu commence a glisser violent. sans compter le deport sur l'exterieur que tu te tapes !
le virage en question (la y' a pas beaucoup de marge, garanti !) :