Auteur Sujet: pour les filles  (Lu 31005 fois)

chabod o

  • Invité
pour les filles
« le: 27 août, 2006, 19:01:06 19:01 »

bonjour a toutes :-d
bon ben voila je viens de lire qlq post it et je viens vous dire que moi femme ou homme sur une moto ça me derange pas pis y a des femmes qui roulent beaucoup que  certains mec... pis après tout c jolie une femme sur une becane et c sympa je trouve..
je trouve même domage qu' il n y en ai pas plus mais ça commence a venir, et je trouve ça tres bien
aller soyez sympa et mettez votre fierté dans votre poche les mecs pour une fois..........
bon après tout c mon  avis  :plol  mais moi je dit vive les femmes en moto  :-d  :-d  :-d
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par franco »
IP archivée

jm-RR

  • secrétaire Club Aprilia-V60
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.825
  • Localisation: 58
  • Moto: RSV1000 2001 Route / RSV1000 piste multi-millésimé
  • Le Méchant Modo
pour les filles
« Réponse #1 le: 27 août, 2006, 19:14:43 19:14 »

ben suis d'accord avec toi

 :v
IP archivée

carlito

  • Invité
pour les filles
« Réponse #2 le: 27 août, 2006, 19:25:32 19:25 »

moi aussi je suis d'accord, c'est pour ça que la mienne a passé elle aussi son permis... :gaz  :gaz
IP archivée

tompouce

  • Invité
pour les filles
« Réponse #3 le: 27 août, 2006, 20:35:08 20:35 »

il y as pas de raison pourquoi que les mecs vive les femmes en moto .Ma femme a le permis j ai hate quelle ce remette en route en becane le pied quoi chacun ca machine voila voilou a + tompouce :v  :tarpe  :gaz  :trink1
IP archivée

jm-RR

  • secrétaire Club Aprilia-V60
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.825
  • Localisation: 58
  • Moto: RSV1000 2001 Route / RSV1000 piste multi-millésimé
  • Le Méchant Modo
pour les filles
« Réponse #4 le: 27 août, 2006, 20:40:16 20:40 »

c'est clair tompouce c'est vraiment nickel quand chacun a sa moto fabie et moi avons pris l'habitude de rouler  :v
IP archivée

naturland

  • Partenaire V60
  • 1000 SBK usine!
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.887
  • Localisation: Un peu partout mais surtout ailleur !!!
  • Moto: Un tas de boulons assemblant un tas de féraille
    • www.vocenty.com
pour les filles
« Réponse #5 le: 27 août, 2006, 20:57:16 20:57 »

Surtout que ca tire la moto vers le haut. :mrgreen

L'opinion publique change, le monde de la moto aussi avec des modèles plus accessibles, des vetements adaptés etc... ;-)
IP archivée

pat68

  • Glou Glou en chef
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.916
  • Localisation: vieux-Thann 68
  • Moto: RSV2003
pour les filles
« Réponse #6 le: 27 août, 2006, 21:18:04 21:18 »

alors là chabod o (et les autres ) merci!! :-d  :-d
ça fait 22 ans que j'ai passé mon permis (A3 à l'époque)et déjà en ce temps là les filles faisaient figure d'épouvantail :-? . J'ai roulé sur pas mal de motos (ma première une suzuki 550 gse, puis CBR,GSXR,FZR et la meilleure depuis 3 ans RSV!);mais j'ai toujours du affronter les moqueries de certains ("les filles ça se larve") ou même l'agressivité "qu'est ce que tu fous sur une RSV, c'est pas une moto de fille"(...) :argh .
Heureusement, j'ai le soutien de mon mari (il roule en 999)et j'ai toujours envoyé promener mes détracteurs; mais faut bien avouer, c'est fatiguant ces réflexions.
d'autant plus que parmi eux, beaucoup faisaient encore "pipi culotte" quand je m'éclatais déjà sur les routes de France!!!
mon plaisir,ce n'est pas de monter les cols à fond, mais de prendre de l'angle (enfin j'essaie), de monter proprement et dans les tours. J'avoue quand même que quand je dépose un motard en montée je suis contente de moi! :oops L'an prochain, promis, c'est du circuit.
ah oui,dernière précision,j'ai rien de Paméla Anderson mais je ressemble pas à un mec.

 
IP archivée

chouette6780

  • Invité
pour les filles
« Réponse #7 le: 27 août, 2006, 21:22:53 21:22 »

oui effectivement ,tout change de nos jours ;les femmes se mettent à faire des choses masculines et puis les mecs font des choses plus feminines :mrgreen par exemple changer les couches du bébé ,j'ai pleins de copines où leurs maris font ça ,par contre moi j'ai pas eu de chance  :cry le mien ne l'a jamais fait ,même avec du chantage :oops
IP archivée

naturland

  • Partenaire V60
  • 1000 SBK usine!
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.887
  • Localisation: Un peu partout mais surtout ailleur !!!
  • Moto: Un tas de boulons assemblant un tas de féraille
    • www.vocenty.com
pour les filles
« Réponse #8 le: 27 août, 2006, 21:27:46 21:27 »

Citation de: chouette6780

les mecs font des choses plus feminines :mrgreen par exemple changer les couches du bébé


Changer les couches n'a rien de féminin c'est parental donc aux deux  :gne
IP archivée

chouette6780

  • Invité
pour les filles
« Réponse #9 le: 27 août, 2006, 21:32:36 21:32 »

pour naturland un grand :ola ils pensent pas tous comme toi
IP archivée

naturland

  • Partenaire V60
  • 1000 SBK usine!
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.887
  • Localisation: Un peu partout mais surtout ailleur !!!
  • Moto: Un tas de boulons assemblant un tas de féraille
    • www.vocenty.com
pour les filles
« Réponse #10 le: 27 août, 2006, 21:44:29 21:44 »

Et pour moi  :ola c'est tellement rare  :oops  :sors

Je sais mais tu vas rire même ma belle soeur est surprise que je m'occupe autant de mes nièces  :mrgreen  :mrgreen
IP archivée

ziboux

  • Invité
pour les filles
« Réponse #11 le: 27 août, 2006, 22:06:45 22:06 »

Citation de: chabod o

bonjour a toutes :-d
bon ben voila je viens de lire qlq post it et je viens vous dire que moi femme ou homme sur une moto ça me derange pas pis y a des femmes qui roulent beaucoup que  certains mec... pis après tout c jolie une femme sur une becane .............


un mec aussi c'est joli sur une bécane, j'adore mater le c.. des mec sur les sportives moi  :-d ,et leurs cuisses moulées dans les jeans ou le cuir !! houaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!  :lol
IP archivée

fred89

  • Invité
pour les filles
« Réponse #12 le: 27 août, 2006, 22:10:01 22:10 »

bah c'est quand meme mieux les passageres,surtout sur nos motos,car la selle passager etant surelevée,c'est plus facile pour mater quand on suit. Et quand on a une belle passagere,c'est les copains qui en prennent plein les yeux :v
IP archivée

pat68

  • Glou Glou en chef
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.916
  • Localisation: vieux-Thann 68
  • Moto: RSV2003
pour les filles
« Réponse #13 le: 27 août, 2006, 22:10:41 22:10 »

tout à fait d'accord!!! :-p  :-p  :-p
IP archivée

ziboux

  • Invité
pour les filles
« Réponse #14 le: 27 août, 2006, 22:12:29 22:12 »

Citation de: pat 68

tout à fait d'accord!!! :-p  :-p  :-p


bah moi je préfère les messieurs sur les motos  
IP archivée

ziboux

  • Invité
pour les filles
« Réponse #15 le: 27 août, 2006, 22:15:49 22:15 »

han  :oops !!  cet aprem' on a dicuté avec 3 Italiens dont  2 sur des Aprilia !! ben des motards Italiens sur des motos Italiennes qui parlent italien c'est super beau et sexy !!!!!!!!!!!!!!! :lol  :lol  :-p  :oops
IP archivée

pat68

  • Glou Glou en chef
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.916
  • Localisation: vieux-Thann 68
  • Moto: RSV2003
pour les filles
« Réponse #16 le: 27 août, 2006, 22:17:27 22:17 »

Ziboux,ne pleure pas,c'est avec toi que je suis tout a fait d'accord
(moi , perso, le c.l des filles c'est pas mon truc...)
IP archivée

jm-RR

  • secrétaire Club Aprilia-V60
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.825
  • Localisation: 58
  • Moto: RSV1000 2001 Route / RSV1000 piste multi-millésimé
  • Le Méchant Modo
pour les filles
« Réponse #17 le: 27 août, 2006, 22:19:34 22:19 »

Citation de: ziboux



un mec aussi c'est joli sur une bécane, j'adore mater le c.. des mec sur les sportives moi  :-d ,et leurs cuisses moulées dans les jeans ou le cuir !! houaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!  :lol

[/i]

merci ziboux grace a toi je viens de comprendre pourquoi fabie reste tout le temps derriere moi quand on roule a moto  :mrgreen  :mrgreen
IP archivée

scooby

  • Invité
pour les filles
« Réponse #18 le: 27 août, 2006, 22:19:55 22:19 »

Homme ou femme peu importe moi c'est l'état d'esprit du motard "mature" et pas "tout fou" qui m'intéresse.
Ajouté à celà, le plaisir de conduire son 2 roues ; trajectoires, accélération  ... etc
J'suis contente néanmoins qu'il y ai de plus en plus de femme aux commandes des motos et des grosses ... motos.

En ce qui concerne "mater" ces messieurs .... ben moi j'évite ...ça me déconcentre  ;-)
IP archivée

ziboux

  • Invité
pour les filles
« Réponse #19 le: 27 août, 2006, 22:25:26 22:25 »

Citation de: scooby

Homme ou femme peu importe moi c'est l'état d'esprit du motard "mature" et pas "tout fou" qui m'intéresse.
Ajouté à celà, le plaisir de conduire son 2 roues ; trajectoires, accélération  ... etc
J'suis contente néanmoins qu'il y ai de plus en plus de femme aux commandes des motos et des grosses ... motos.

En ce qui concerne "mater" ces messieurs .... ben moi j'évite ...ça me déconcentre  ;-)



bah mature ou tout fou c'est pareil, c'est un motard......... :-p
y a rien de déconcertant à mater  :plol  c'est une question d'entrainement !!  :tarpe  :green1

IP archivée

fred89

  • Invité
pour les filles
« Réponse #20 le: 27 août, 2006, 22:31:05 22:31 »

bah moi,ça me deconcentre pas des masses,vu le peu de femmes en moto. En plus,elles ont toujours le meme genre : 500 gpz, fazer,au mieux (ou au pire,c'est selon),un r6,et basta  :cry
IP archivée

ziboux

  • Invité
pour les filles
« Réponse #21 le: 27 août, 2006, 22:32:55 22:32 »

Citation de: fred89

bah moi,ça me deconcentre pas des masses,vu le peu de femmes en moto. En plus,elles ont toujours le meme genre : 500 gpz, fazer,au mieux (ou au pire,c'est selon),un r6,et basta  :cry


quelle horreur !!  :-z
IP archivée

fred89

  • Invité
pour les filles
« Réponse #22 le: 27 août, 2006, 22:34:43 22:34 »

bah oui,c'est beince que je dis. Faut que les femmes achetent des motos...d'hommes!
IP archivée

ziboux

  • Invité
pour les filles
« Réponse #23 le: 27 août, 2006, 22:37:48 22:37 »

Citation de: fred89

bah oui,c'est beince que je dis. Faut que les femmes achetent des motos...d'hommes!



la Tuono c'est une moto de femme  :-d
IP archivée

fred89

  • Invité
pour les filles
« Réponse #24 le: 27 août, 2006, 22:44:04 22:44 »

non,je crois pas,car il faut des bras d'homme pour la tenir. A moins que tu depasses pas les 4000 trs?
IP archivée

naturland

  • Partenaire V60
  • 1000 SBK usine!
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.887
  • Localisation: Un peu partout mais surtout ailleur !!!
  • Moto: Un tas de boulons assemblant un tas de féraille
    • www.vocenty.com
pour les filles
« Réponse #25 le: 27 août, 2006, 22:58:32 22:58 »

Moi je vois les choses un peu autrement, il y a quelques années l'automobile était faite par des mecs pour des mecs.  :-x

Et maintenant la femme est prise en compte dans la conception car les stats disent qu'une caisse sur trois est achetée par des femmes et que même si c'est l'homme qui achete l'avis de la femme compte 1 fois sur 2.

Resultat regardez l'esthetique, les cotés pratiques etc... il n'y as pas que le moteur et les performance dans la vie, les caisse sont plus jolie et plus plaisante à conduire.

Je pense que l'arrivée massive des dames peuvent amener une évolution positive à notre monde.
IP archivée

giorgio676

  • Invité
pour les filles
« Réponse #26 le: 27 août, 2006, 23:06:11 23:06 »

Je la vois bien en combinaison de latex rouge aux couleurs Aprilia notre Zibouille :mrgreen  claquant du fouet de-ci de-la en guise de klaxon :plol

Pas vous???
IP archivée

fred89

  • Invité
pour les filles
« Réponse #27 le: 27 août, 2006, 23:09:03 23:09 »

bah sur ce coup là,pas d'acc avec toi naturland. Quel coté positif? des rangements (ou plutot des entrepots à foutoir) partout? Des diffuseurs de parfum? des sieges que tu peux demonter,mais que tu fais jamais car ça ne sert à rien (et c'est trop lourd)? Ou peut-etre la clim separée gauche/droite/avant/arriere/plafond/moquette (alors que dans ta barraque,tu creves de chaud l'été)? Bah non,pour moi,une voiture,c'est un truc qui m'emmene du point A au point B, le plus rapidement possible,pour un cout minimum, où je puisse entasser du materiel donc pas trop fragile.
trouve moi de nos jours une voiture qui corresponde à cela,bon courage. Y'aurait bien la logan,mais ces cons,ils n'ont pas mis de hayon!
Bref,je veux pas de la meme chose en moto!
IP archivée

giorgio676

  • Invité
pour les filles
« Réponse #28 le: 27 août, 2006, 23:16:47 23:16 »

Et puis tiens puisqu'on est dans les confidences

Moi je verrai bien deux filles super sexy, avec des petits shorts moullants z'à souhait et des formes pleins partout, comme nous les z'hommes les z'aimons :-p , s'arreter à coté de moi à un stop en rase  campagne, commencer à s'embrasser langoureusement et se carresser en glougloutan de plaisir en me faisant signe de les rejoindre avec mon petit cul dans mon jean moullant... :mrgreen  :mrgreen  :mrgreen


Mais la j'ai comme l'impression de m'égarer, et d'ètre un peu hors sujet... :plol




Et puis












On peu toujours réver non ??? :-p  :-p

GlouGlouuuuuuu^^
[/color][/size][/size]
IP archivée

ziboux

  • Invité
pour les filles
« Réponse #29 le: 28 août, 2006, 08:41:09 08:41 »

Citation de: fred89

non,je crois pas,car il faut des bras d'homme pour la tenir. A moins que tu depasses pas les 4000 trs?


tu rigoles ou quoi ?? et d'une j'ai pas des bras de camioneur, de deux je dépasse allégrement les 4000 tours............je la maitrise parfaitement cette moto, je fais 1.78m pour 70 kg, je ne suis pas un monstre, et je persiste à dire que c'est une moto faite pour les femmes : maniable, belle, agressive...........now si tu fais 1.60 c'est sure qu'il vaut mieux prendre une SV mouarf !!!! :-z  :plol
IP archivée
 

Page générée en 0.053 secondes avec 17 requêtes.