Auteur Sujet: Fonction non expliquée dans le manuel [Tuono 06]  (Lu 1750 fois)

Spoony

  • Invité
Fonction non expliquée dans le manuel [Tuono 06]
« le: 05 janvier, 2007, 22:49:09 22:49 »

Bijour,

Il semblerait, d'après le manuel d'utilisateur qu'on peut visualiser les KM depuis la réserve et que ça commute tout seul, mais il disent qu'il faut l'activer... par contre ils disent pas comment faire...  :argh

Pis question à 2 balles... à quoi correspondent le S et le T sur le tableau de bord?... quand est-ce qu'ils s'allument?

ils sont pas très clair avec la doc je trouve...
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par fullfred »
IP archivée

Spoony

  • Invité
Fonction non expliquée dans le manuel [Tuono 06]
« Réponse #1 le: 06 janvier, 2007, 19:08:34 19:08 »

Je suis visiblement pas le seul à avoir se problème, vu le monbre très très restreint de réponses...  :plol
IP archivée

steph_84

  • Invité
Fonction non expliquée dans le manuel [Tuono 06]
« Réponse #2 le: 07 janvier, 2007, 11:42:31 11:42 »

Pour les km apres la reserve, il faut que tu sois sur le trip général (ODO). Le basculement se fait automatiquement sans ue tu aies à activer quoi que ce soit. Pour le S et le T, je sais pas, j'ai pas fais gaffe (ca fait une semaine que j'ai la mienne :-d )
IP archivée

Spoony

  • Invité
Fonction non expliquée dans le manuel [Tuono 06]
« Réponse #3 le: 07 janvier, 2007, 11:55:39 11:55 »

Merci pour ce début de réponse...

effectivement la 1ère et unique fois que je suis arrivé sur la réserve (ça fait aussi 1 semaine que je l'ai), j'étais sur le trip 1, donc je vais me mettre sur mode pour voir tout ça, vu que c'est quand même pratique comme fonction.

Pour les S et T, tu les vois à la mise du contact à droite du compteur de vitesse... Ils apparaissent dans le manuel mais aucune explication n'est donnée...  :-?
IP archivée

steph_84

  • Invité
Fonction non expliquée dans le manuel [Tuono 06]
« Réponse #4 le: 08 janvier, 2007, 18:43:30 18:43 »

exact, j'ai vu ca aussi en mettant le contact. c'est peut etre un check up de la centrale electronique. on va dire que si ca reste allumé, il doit y avoir un soucis :mrgreen
par contre, je sais pas toi, mais j'ai un message a la mise du contact: ''n'oubliez pas de rentrer votre code''.J'ai demandé a mon concess qui m'a repondu: "t'inquiete, c'est rien, laisse tomber." Bon...
IP archivée

Spoony

  • Invité
Fonction non expliquée dans le manuel [Tuono 06]
« Réponse #5 le: 08 janvier, 2007, 18:48:46 18:48 »

Aucune demande de code pour ma part...

d'abord tout s'allume et j'ai juste le logo Tuono qui s'affiche...

c'est quand même marrant qu'il y ai des symboles qui soit pas expliqués...

bon, j'ai encore jamais utilisé le chrono, peut-être que lié... à tester... ;)
IP archivée

rapido03

  • Invité
Fonction non expliquée dans le manuel [Tuono 06]
« Réponse #6 le: 08 janvier, 2007, 21:25:25 21:25 »

salut bon moi aussi j'ai la mienne depuis peu (samedi), et le code c'est pour le demarage!! en plus de la cle codee,si tu veut tu peut mettre un code, comme pour un autoradio!!
mai laisse tomber, le reste pas fais gaffe!
IP archivée

steph_84

  • Invité
Fonction non expliquée dans le manuel [Tuono 06]
« Réponse #7 le: 09 janvier, 2007, 09:47:36 09:47 »

Ouaip, c'est ce que j'avais cru comprendre avec le manuel d'utilisateur. Bonne route à vous les gars
IP archivée

steph_84

  • Invité
Fonction non expliquée dans le manuel [Tuono 06]
« Réponse #8 le: 09 janvier, 2007, 09:54:19 09:54 »

Ouaip, c'est ce que j'avais cru comprendre avec le manuel d'utilisateur. Bonne route à vous les gars
IP archivée

fullfred

  • Invité
Fonction non expliquée dans le manuel [Tuono 06]
« Réponse #9 le: 17 janvier, 2007, 17:33:27 17:33 »

Merci des reponses!!! moi aussi je me posais des questions concernant le code à changer ou pas! Je poserai lla question à mon concess concernant le S & le T, n verra la réponse...  ;-)  Bonne route
IP archivée
 

Page générée en 0.058 secondes avec 16 requêtes.