Auteur Sujet: Préparation Amman  (Lu 13682 fois)

btx303

  • Invité
Préparation Amman
« Réponse #60 le: 11 novembre, 2006, 11:42:22 11:42 »

Citation de: Fredo


Un défaut existe sur les modèle 2003. Quelque casse du a une histoire avec les sièges de soupapes.  :-l


tu peux être plus précis Fredo ? C'est une casse récurrente sur les modèles 2003 préparés Amann ? Ou bien rien à voir avec Amann ?
IP archivée

Polux_RSV

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.557
Préparation Amman
« Réponse #61 le: 12 novembre, 2006, 19:36:46 19:36 »

Jamais entendu parler de ce problème de sièges. Par contre il y a eu des problèmes d'arbres à cames.

Angelo
IP archivée

prorsv

  • Invité
Préparation Amman
« Réponse #62 le: 12 novembre, 2006, 19:49:19 19:49 »

probléme bien connut en protwin siege de soupape échappement cylindre arriére qui descent avec la soupape = casse moteur arrow avait arrété les ligne double aussi a cause de se probléme :mrgreen
IP archivée

Fredo

  • Invité
Préparation Amman
« Réponse #63 le: 12 novembre, 2006, 20:03:36 20:03 »

Rien de particulier a Amann. Comme dit Pro certain model 2003 ont connu ce souci.  ;-)
IP archivée

Martin

  • V60 en chef !
  • ADMINISTRATEUR
  • 1000 SBK usine!
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4.444
  • Localisation: Lormes 58
  • Moto: RSV1000, Bmw 1200 RT, Ktm 690 Enduro R
Préparation Amman
« Réponse #64 le: 12 novembre, 2006, 20:12:59 20:12 »

J'aime bien Amann, le boulot est joli, mais bon, j'ai jamais reussi a trouver les chevaux annoncés :tappe
IP archivée

*Ne pas utiliser la fonction recherche nuit gravement à votre santé*Ecrire en SMS sur le forum  pendant la grossesse nuit à la santé de votre enfant*La fonction "citer" à tout va tue.

plm

  • Invité
Préparation Amman
« Réponse #65 le: 14 novembre, 2006, 17:03:14 17:03 »

alors pour ou contre ammam, plus d'avantage sur route ou sur piste ?
IP archivée

Fredo

  • Invité
Préparation Amman
« Réponse #66 le: 14 novembre, 2006, 21:35:58 21:35 »

Pas de réponse possible, chacun sont plaisir et ses moyens. Puis en France pour la route c'est 100 chx, reste la piste  :lol
IP archivée

prorsv

  • Invité
Préparation Amman
« Réponse #67 le: 15 novembre, 2006, 07:03:54 07:03 »

moi je dit pour le ZX10 161CH  a la roue  :sors
IP archivée

Fredo

  • Invité
Préparation Amman
« Réponse #68 le: 15 novembre, 2006, 07:29:12 07:29 »

Et t'as oublié une mule !   :lol  :green1
IP archivée

prorsv

  • Invité
Préparation Amman
« Réponse #69 le: 15 novembre, 2006, 10:47:32 10:47 »

bin oui pour conduire  :sdc
IP archivée

grol1

  • Invité
Préparation Amman
« Réponse #70 le: 15 novembre, 2006, 12:03:58 12:03 »

mieux vaut préparer le pilote que le moteur dans la majorité des cas ;-) ,bon c pas amman qui font les stages de pilotage alors pour moi  :mrgreen ,ils valent pas grand chose :tarpe  :plol  :sors
IP archivée

bob57

  • Invité
Préparation Amman
« Réponse #71 le: 15 novembre, 2006, 12:07:26 12:07 »

restez dans le sujet les gars SVP. Je vise personne en particulier, mais continuons à parler ici des produits Ammann
IP archivée

mots_tot_mots_tard

  • Invité
Re : Préparation Amman
« Réponse #72 le: 15 février, 2010, 14:15:39 14:15 »

on voit dans plusieurs poste que le banc de puissance amman est obtimiste...
il faut juste comparer a conditions egal.amman a modifier une turbine avec raccord qui monte sur rsv et factory.
donc les rsv e factory on l'air forcé dynamique,alors que les autres banc ne l'ont pas.d'ou l'ecart de puissance entre banc dyno amman et autre banc dyno ou fuchs.la diference est juste l'air dynamique or not.
IP archivée
 

Page générée en 0.037 secondes avec 17 requêtes.