je suis entierement d'accord avec toi, c'est pas possible de monter la roue libre à l'envers donc where is my problem???
Si on suit la logique, vu que la roue libre ne peut pas être montée
à l'envers, elle ne peut pas entrainer le moteur dans le mauvais sens....ou alors très mal, genre roue libre H.S. dans le bon sens...
et encore...
chui clair jusque là :pfui
Le vilebrequin doit tourner en sens anti horaire, vu coté allumage
même sens que les roues quoi..
Le démarreur, lui, tourne à l'envers, puisque il y a deux pignons pour la réduction.
La borne du démarreur doit être alimentée avec le +, et la masse (-)
est sur le
chassis (cadre, carters moteur)
Si le problème persiste...
Au hasard.....galets collés, tu les a bougés un peu et lubrifiés avant de l'installer ?
Si le problème persiste..
on bascule dans la quatrième dimension :blabla
P.S. Attention aux inversions de polarité, pas certain que le circuit électrique apprécie :tartagueule