Auteur Sujet: La modif de filtre a air qui tue !  (Lu 14028 fois)

jeremygaz

  • Invité
La modif de filtre a air qui tue !
« Réponse #60 le: 04 octobre, 2006, 22:50:25 22:50 »

Alors explique moi les systèmes d'admission dynamique d'origine des marques nipponnes là c'est pas moi qui l'invente je t'ai filé des chiffre a l'appuis!!! :tarpe
IP archivée

batman13

  • Invité
La modif de filtre a air qui tue !
« Réponse #61 le: 05 octobre, 2006, 08:28:06 08:28 »

Jeremy, vu que tu es du coté d Agde(quel beau pays :chaud ), enfourche ton rsv et va faire un tour du coté d Alés, il y a une école qui s appelle l IEMS(sur google ca se trouve), prends des renseignements , visite meme, c est tout a fait possible si tu les previens a l avance,et si tu en a les moyens inscrit toi y,tu relativisera beacoup  sur le fait" d ameliorer , de paufiner, etc...".
NB:Il n y a aucune attaque personnelle, c est juste pour te permettre de voir les choses sous un angle  un peu different.Et nouoblie pas que   "le MIEUX est trop souvent l ennemi du BIEN"
@+ ;-)
IP archivée

Polux_RSV

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.557
La modif de filtre a air qui tue !
« Réponse #62 le: 05 octobre, 2006, 13:14:29 13:14 »

Citation de: jeremygaz

Alors explique moi les systèmes d'admission dynamique d'origine des marques nipponnes là c'est pas moi qui l'invente je t'ai filé des chiffre a l'appuis!!! :tarpe


Marketing que ça s'appelle. :green1

Angelo
IP archivée

jeremygaz

  • Invité
La modif de filtre a air qui tue !
« Réponse #63 le: 06 octobre, 2006, 13:06:21 13:06 »

pourtant avec des chiffre a l'appuis et des courbes et des essai fait sur banc j'en ai eu la preuve vivante de mes yeux  :plol c'est pas  du markéting
IP archivée

franco

  • Le Maitre du TCHI TCHI
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.500
La modif de filtre a air qui tue !
« Réponse #64 le: 06 octobre, 2006, 13:32:32 13:32 »

Citation de: jeremygaz

Alors explique moi les systèmes d'admission dynamique d'origine des marques nipponnes là c'est pas moi qui l'invente je t'ai filé des chiffre a l'appuis!!! :tarpe
tu veus dire la boite à air forcée
IP archivée
bof jfais cque jpeus alors pousser pas
et en plus j ai une rondelle blindée100% d origine
[img]http://img399.imageshack.us/img399/4937/c

loran

  • Invité
La modif de filtre a air qui tue !
« Réponse #65 le: 13 octobre, 2006, 17:54:23 17:54 »

bref je rentre pas dans le débat,seulement j'ai acheté le ptit kit a Lleidos et deja c'est bien fait et puis ca fonctionne ,c'est pas le jour et la nuit mais c'est clair ca fait du bien vers les 5000 tr et en + ca fait + de bruit!! un beau bruit rauque!!

que du bon a ce prix la!
IP archivée

Fredo

  • Invité
La modif de filtre a air qui tue !
« Réponse #66 le: 13 octobre, 2006, 20:01:27 20:01 »



Ces pièces ne transforment pas la boite à air en système d'air forcé, mais il est certain que le système d'origine s'en trouve amélioré. L'air qui s'engoufre dans les conduits, vas plus facilement à la boîte à air. Ca apporte un plus car moins de perte de ce volume d'air qui s'échaperait ici et là. Les conduits ne sont pas étanche et vraiment pas ajustés au passage à travers le cadre pour les models avant 2004.
IP archivée

Chriss

  • Invité
La modif de filtre a air qui tue !
« Réponse #67 le: 10 mai, 2007, 23:26:53 23:26 »

Salut,
Après des recherches dans les archives du forum, je remonte ce post car je suis en train de monter mon poly pour la piste et avant de le repeindre je me pose une question:
Faut il agrandir le poly à l'embouchure des convoyeurs???
Je précise c'es le modèle de convoyeur tubulaires direct qui s'enfonce dans le cadre.
Parce que quand je vois certaine meule de piste et celle dessous en particulier vu sur le site AF1 racing, je m'en pose des question!!!

http://img516.imageshack.us/my.php?image=shark1rv1.jpg

http://img441.imageshack.us/my.php?image=sharkbc4.jpg

Merci de vos réponses
@+ chriss
IP archivée

stef 56

  • Invité
La modif de filtre a air qui tue !
« Réponse #68 le: 11 mai, 2007, 21:34:48 21:34 »

salut  :trink1
et sur la tuono 2006 ca marche ? :gaz
merci de me repondre  :tarpe
IP archivée

stef 56

  • Invité
La modif de filtre a air qui tue !
« Réponse #69 le: 16 mai, 2007, 18:02:30 18:02 »

personne? :ordi2
IP archivée

jean-mi

  • Invité
La modif de filtre a air qui tue !
« Réponse #70 le: 16 mai, 2007, 19:34:54 19:34 »

moi perso j'ai monté la boite lleidos, avec le manchon mod 2000, et les convoyeur de chez sébimoto (plus gros que d'origine surtout dans la partie cintrée) et la sonde remonté dans le convoyeur dans la partie la plus grosse
et sa marche trés bien  ;-)
le prochain travail seras le remplacement des deux admitions d'origine (celle qui se trouve sur le corp d'admition dans la baa)
je vais voir pour les fabriqué (sa doit pouvoir se faire tourné)en alu et surtout les faire plus court
si quelqu'un a des info sur ses pièces je suis preneur  :v
IP archivée

fred89

  • Invité
La modif de filtre a air qui tue !
« Réponse #71 le: 16 mai, 2007, 19:47:29 19:47 »

c'est bien des cornets d'admission que tu parles. Si oui, il mesemble que ça ne vaut pas tres cher les cornets courts, pas de quoi se casser la tete pour les faire fabriquer
IP archivée

jean-mi

  • Invité
La modif de filtre a air qui tue !
« Réponse #72 le: 16 mai, 2007, 21:05:34 21:05 »

je suis ok avec toi fred mais en les frabriquent soit même sa pourais permétre de les faire encore plus bas et plus évasé
et tu me connais je suis du genre a cherché le p'tit truc qui va faire la diférence  ;-)
fred sa n'a rien a voir avec le sujet mais je t'ai fait passé un mp
 :v
IP archivée

stef 56

  • Invité
La modif de filtre a air qui tue !
« Réponse #73 le: 18 mai, 2007, 20:00:33 20:00 »

allo!!! :gne
 :tarpe
IP archivée
 

Page générée en 0.062 secondes avec 16 requêtes.