Auteur Sujet: Week-end moto direction l’aveyron  (Lu 7019 fois)

cooter

  • 250 RS
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 169
  • Localisation: proche morvan
  • Moto: Tuono v4
Week-end moto direction l’aveyron
« le: 02 juillet, 2020, 17:44:11 17:44 »

Pour une première , je vais vous faire partager l’une de mes sorties dans un gîte exceptionnel. Histoire de vous « deconfiné « l’esprit.

Justement a peine déconfiner, tout le monde à envie de rattraper le temps perdu. La moto resté sur sa béquille durant deux longs mois ....de très beaux temps.

Aussi, fin mai le message s’affiche « on se fait un vaquans bis , tu viens ? « 
Les Vaquans, c’est un gîte motard situé au sud de villefranche de rouergue (12) que l’un de nous à découvert il y a une dizaine d’années et qui nous accueillent tous les ans depuis.
Ce sera fin juin et les dates correspondent avec mon emploi du temps, je ne peux pas refuser.
D’autant plus que cet hiver, j’ai revendu ma rsv/r et ma fidèle ducat’ pour m’offrir une tuono v4 récente.

Au programme, 3 jours de moto non stop.
Composé d’une équipe de quinquagénaires et plus roulant ensemble depuis longtemps dont le point commun de l’amitié est la marque de moto voxan. Nous sommes d’ailleurs tous membres du club.
J’ai donc hâte de revoir leurs têtes et d’essayer ma nouvelle chiotte sur ce trip.

Nous venons de différentes régions ( Cherbourg, fougères, poitiers 2 , Limoges et Toucy)
Aussi, Jean Paul de Cherbourg dormira chez CF87 à Limoges la veille , puis DB2 et lygia de Poitiers les retrouverons .
Mazden de fougères en bon jeune retraité est déjà dans le Cantal depuis jeudi pour profiter des belles routes et du panorama au guidon de sa café racer spéciale ....... jaune abeille.
Le rendez-vous de jonction des 6 est fixé à Mauriac dans le Cantal à 12h30 pour déjeuner.


Départ samedi matin 7h pour moi,
C’est parti pour plus de 500kms . Objectif, rejoindre Clermont Ferrand au plus vite , la portion chez moi , Nevers, moulins, st pourcain sur sioule ne présentant aucun intérêt. Une fois arrivé à Clermont, c’est tout autre chose, les locaux aiment dire qu’ils roulent sur le plus grand circuit de routes ouvertes ........... et c’est vrai.

Pour le coup, je choisis volvic, orcines , st genès champanelle, d’un côté le puy de dôme, de l’autre on surplombe Clermont , puis direction murol par le col de la ventouse.
La route s’élargit avec un bitume parfait, de belles grandes courbes le rythme s’accélère l’aprilia y est à L’aise











Ensuite l’incontournable besse en chandesse, egliseneuve d’entraygues, condat.
Du plus/plus comme dirait un certain bourrask. La tuono et son pilote savoure , ce sera comme ça jusqu’au point de rdv avec st amandin, Riom es montagne, trizac, et enfin mauriac





Retrouvailles des potos, prez rapide du nouveau jouet . Il est temps de reprendre des forces, je sais que l’itinéraire de l’après-midi ne sera pas direct ni de tout repos.
Rien de tel qu’une bonne mousse locale avant d’attaquer une cassolette d’escargots oeuf poché, suivi d’un magret de canard grillé aux morilles.
Les quinquas ça bouffent rarement au mac do








Et c’est reparti, cette fois a 6 , parfait pour rouler efficacement d’autant que le groupe est homogène avec la même philosophie, enrouler tonic mais propre, viril mais correct.
Cf87 nous ouvre la route avec son gps . Cf87 avec sa panigale c’est un peu notre maman à tous, il déniche les bonnes tables, s’occupe des réservations et nous fait des itinéraires au top en évitant au max les bouts droits.

Nous filons vers argentat sur dordogne et la portion qui nous mènent à Beaulieu sur dordogne puis st céré est parfaite pour digéré les escargots rapidement.





Ensuite figeac puis Villefranche-de-Rouergue, sa montée en direction de sanvensa et ses 25 virages qui en fait la deuxième et dernière « spéciale « de l’après-midi.
Le café racer gris, l’aprilia et la panigale au pied de la cote, finiront dans le même ordre au sommet. C’est pas une course, mais si tu fais podium c’est mieux ................. pour raconter le soir à table.
On gagne la supérette / station de La Fouillade pour « fuellé » afin d’être prêt pour demain.

Arrivé à notre gîte préféré les retrouvailles avec Cécile et Yves sont chaleureuses et les sourires sur toutes les lèvres. On est vraiment contents d’être là. La fatigue commence à s’installer, j’accuse 575 kms au partiel B , et 7h21’ le cul sur la selle.
On pose le barda , douche, apéro, on a pleins de choses à se raconter.
Comme d’habitude, Cécile nous a préparé un repas 4 fourchette.......... minimum

Discussion sur l’itinéraire de demain, ce sera millau et son viaduc. Je retrouve sur leur site une photo qu’on avait prise à trois en juillet 2016. Faut réactualiser, on va s’en faire une belle à 6 cette fois.
Pour l’instant, pas d’extra on est tous claqué, faut reprendre des forces pour demain. On se couche donc pas trop tard



A suivre .......















IP archivée

Pilou

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15.879
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
Re : Week-end moto direction l’aveyron
« Réponse #1 le: 02 juillet, 2020, 18:06:37 18:06 »

Ah ben voilà enfin un cr digne de ce nom qui fait plaisir à lire. Merci Olivier, hâte de lire la suite. Joli garage sous le auvent ...
IP archivée

Dayto06

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 815
  • Localisation: Besse et St Anastaise 63
  • Moto: Tuono 1100 V4 Factory - RSV 1000 Factory
Re : Week-end moto direction l’aveyron
« Réponse #2 le: 02 juillet, 2020, 21:41:23 21:41 »

Tout ce que j’aime : balades, restau entre amis, belles routes et belles motos!
Je suis un inconditionnel des Voxan. Mon seul regret, ne pas avoir craqué pour la Black Magic à sa sortie... À l'époque J’avais longuement hésité!
Si tu repasses par Besse, fais signe, c’est mon terrain de jeu pour le moment!

Et on attend la suite...

😉
IP archivée

cooter

  • 250 RS
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 169
  • Localisation: proche morvan
  • Moto: Tuono v4
Re : Week-end moto direction l’aveyron
« Réponse #3 le: 02 juillet, 2020, 23:31:59 23:31 »

......... dimanche matin, petit déjeuner 8h30 pour départ 9h30.
Une règle d’or , ignorer le cf87 au réveil tant qu’il n’a pas avalé son petit déjeuner, il grogne et mords comme un teckel.
Nous ne ratons pas l’occasion de nous moquer de son humeur matinale.

Nous sommes tous prêt à l’heure, fait rarissime nous allons peut être réussir à respecter notre road book du jour. L’itinéraire se dessine en une boucle en 8, je n’ai pas retenu le nom de tous les patelins.
Cordes sur ciel , carmaux, valence d’albigeois, requista et pause café à Villefranche-de-Panat.



Après le café, direction bouloc. Dans là descente menant à st beauzely, il y a un point de vue magnifique avec le viaduc au loin , propice à une belle photo , j’hésite. Mais le déroulé de la route est tel que mes adversaires de balade sont plus préoccupés à mettre de l’angle à leurs machines.
Il n’y aura donc pas de photos de cet endroit et je perds trois places dans l’hésitation.


En revanche, on s’appliquera pour celle du viaduc.





Pause déjeuner, au menu ce midi carpaccio de bœuf sur la place de millau.
On repart en passant sous le viaduc en direction de st Rome du tarn, puis on remonte la d993 vers bouloc.

Idem, cette portion là c’est du plus/plus de folie. Cette fois-ci c’est le carpaccio qui est digéré rapidement, puis re-villefranche de panat.
J’en oublie le reste.


En seigneur cf87 et moi même proposons à nos adversaires d’essayer les italiennes .................. nous essuyons un refus catégorique.
Est-ce pour ne pas tombé sous le charme de nos motos ?
Ou la peur de confier leurs précieuses voxan à des rascals en soif de chrono ?
Probablement un peu des deux ........ le voxaniste est un animal particulier.

Pas vexé pour autant, nous nous échangeons nos italiennes cf et moi.

Du coup je me retrouve ouvreur avec la panigale gps, ça nous vaudra quelques demi tour. J’ai du mal à profiter pleinement de la ducat’ les yeux sur le truc.





Petite parenthèse entre ces deux italiennes. La panigale a un shifter sans aucun accoup, une boite plus dure et une position plus fatiguante typé piste . Son châssis est rigide et précis avec des suspensions sèches.
Cf87 lui, en ancien possesseur d’aprilia a apprécié le moteur et surtout son bruit avec le akra, n’ayant pas opté pour ce dernier facturé chez Ducati ........... 3500€ , gloups !!


On frolait la journée parfaite, quand au sortir de monestiés en direction de cordes sur ciel, l’abeille décide de pisser ses trois litres d’huile par la durite du radiateur d’huile.
Récidiviste la cochonne, elle nous avait fait le même coup à draguignan en 2014 , par la durite du cylindre arrière.
Nous avions même dû mâchouiller la durite pour la replacer dans son logement, un grand moment, on en parle encore avec sourire.

Dans une sortie voxan, il se passe souvent quelque chose, c’est la différence avec une sortie japonaise. A ce sujet , on pourrait écrire un tome .



Nous sommes à une quarantaine de kms des vaquans. On décide d’appeler notre yves « mendes »  gîte de caractère et dépannage en tout genre pour venir à notre secours avec son vito.
On chargera et on réparera au gîte ce sera plus simple.





Une fois mazden et son abeille chargé dans le vito, nous terminons notre boucle. Le retour cordes sur ciel - la fouillade donne souvent lieu à une explication dans les règles.
Nous nous mettons une bonne « frotté «  lygia et moi . Accusant un coup de fatigue, nos 3 compères préfèrent laisser filer avec sagesse afin d’éviter la faute ........... ça s’appelle l’expérience



Une fois remise en forme, l’abeille sera châtié après l’apéro





Finalement au retour de cette balade, le partiel B m’indique 953 kms et 12h47’


Ce dimanche soir , nous mangeons dans l’endroit magique des vaquans dont vous n’aurez aucune photo volontairement pour préserver le côté surprise du lieu.

Cuisine plu/plus et discussions animées rythme la soirée.

Après le repas, Yves nous ouvre les portes de son atelier pour nous montrer les avancées de son projet : rentrer un moteur de voxan dans un cadre de norton , pour la piste . En y greffant des carbus amal diamètre 40 a la place du corps injection.
Une VOXTON , projet fou.
La discussion est très animée d’autant que personne n’arrive à être d’accord sur différents points techniques.

Le voxaniste est en plus très caractériel comme son moteur.

Je prends du recul et profite de l’endroit pour vous faire quelques photos. Ici , c’est le paradis de la vieille british, y’a que de la belle d’époque.









Le rosé aidant DB2 en profite  pour me prendre en photo les climax sur la tronche en limande sur la manx, mais celle là, vous la verrez pas.

Finalement la tension redescends  autour d’un limoncello dans le patio couvert.

Il est plus de minuit quand on va se coucher.



A suivre ..........





« Modifié: 03 juillet, 2020, 11:40:32 11:40 par cooter »
IP archivée

Pilou

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15.879
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
Re : Week-end moto direction l’aveyron
« Réponse #4 le: 03 juillet, 2020, 15:39:04 15:39 »

IP archivée

cooter

  • 250 RS
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 169
  • Localisation: proche morvan
  • Moto: Tuono v4
Re : Week-end moto direction l’aveyron
« Réponse #5 le: 03 juillet, 2020, 17:24:47 17:24 »

...... lundi matin: c’est le retour, petit déjeuner 8h30 départ prévu 9h30.
On attache le teckel l’instant qu’il avale son petit déj , il retrouvera sa liberté après  ;D

Initialement prévu qu’ils m’accompagnent un bout, c’est finalement moi qui fait le détour pour préserver mazden pas totalement rassuré par sa cochonne d’abeille.
Nous remontons par figeac et petite routes viroleuses vers la tronquiere, puis sousceyrac en quercy, malheureusement en reconstruction totale, bitume gratté et gravillons à gogos. Le régal des sportives de plus de 100cv.
Pilotage tout en finesse de rigueur.
Nous dépassons la très belle place de sousceyrac et sa fontaine pour faire halte 200 mètres plus loin vers ............... la benne à verres et les poubelles multicolores.
Je n’ai pas immortalisé l’instant sans doute trop occupé à rires de cette scène.


Pause café à laroquebrou où je quitte mes adversaires du week-end avec des souvenirs plein la tête.

Je regagne mauriac, bort les orgues, rochefort montagne , pontgibaud puis volvic.
Ensuite, je tire direct et mange un pauvre sandwich sur le parking de carrouf market de Gannat. Ça fait moins rêvé, la fête est finie, surtout qu’il me reste 3 heures de routes sans intérêt.

J’essaye de « fioulé » à montbeugny, manque de bol la station est en maintenance. Pas grave, je pousse à moulins sort de la 2 voies et me retrouve embarquer dans des déviations . Je finis par trouver une station ....... qui n’a pas de 98. Ça commence à m’agacé , je repart en quête de 98 et au sortir d’un rond point, PAF , le contrôle de police.
Je retire mon casque en expliquant que je n’ai rien à faire là ,que je suis moitié perdu à chercher du sp98 pour rentrer chez moi.
Le policier bien gentil m’indique la direction à suivre pour « fioulé » .  Je suis tombé sur un jeune policier motard , l’aubaine !!

Lucidité revenue, me vient une idée. Je le sollicite pour une photo histoire de ................. à peine posté, les réponses ne se font pas attendre ...........
A combien t’as été pris ?
Trop vite ?
T’as plus de permis ?
Ah !! Merde  ....... et j’en passe.

Je laisse traîner un peu le suspens, et reponds à tout ce petit monde pour les « rassurer « 
Je suis assez content de ma connerie.


Ajouter à la fatigue, les derniers kms paraissent longs. Il est 17h30 quand la tuono rentre dans le sous-sol, je suis rincé.

Les copains eux, sont bien rentrés sur Limoges et Poitiers.

Finalement le partiel B affiche 1473 kms , et 19h20’



Et dire que je remets ça dans une quinzaine pour nos vacances avec ma femme, et les 125cc sur remorque.
Ce sera moins roulant, plus bucolique. Il y a beaucoup à faire dans cette région. Conques en rouergue, la vinzelle, salles la source , najac ......

Et début septembre, l’édition 9 sur 4 jours avec un groupe vcf plus élargi.




Pour finir, un petit mot sur le gîte des vaquans.

Cécile et Yves sont des gens charmants. Leur histoire est intéressante et riche à découvrir.

Cécile, souriante et agréable supporte et participe a nos conversations interminables, techniques, mécaniques et cambouis en passionnée quelle est. Toujours prête à enfilé un casque pour accompagner son mari, notamment à l’île de man récemment.
Elle est de plus un véritable cordon bleu en cuisine.


Yves , son mari , cest LA référence de l’anglaise ancienne. Pour lui, la production moto s’est arrêtée avant les années 80 . Nous avons quand même réussi à lui mettre les fesses sur une moderne , preuve à l’appuie.
Les norton, bsa , matchless, triumph, Vincent ......n’ont aucun secret pour lui. Ex coureur en afamac et vrai passionné, il fait tout pour nous transmettre son savoir-faire et ses connaissances. Qu’il en soit remercié ici.

Leur collection de motos anglaises est simplement exceptionnelle


















Il s’en ai fallu d’un cheveu que je roule avec celle ci à la place de la tuono




Je n’ai pu faire plus court pour ce résumé, j’espère ne pas vous avoir saoulé. Le but était de vous faire partager un moment de vie, une sortie moto comme nous aimons tous les faires , et prendre le temps de la raconter dans le détail.


PS: bien que m’efforcant à me relire, vous n’êtes pas à l’abri de rencontrer des fautes en tout genre. Merci de votre indulgence


Cooter / oliver89


IP archivée

cooter

  • 250 RS
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 169
  • Localisation: proche morvan
  • Moto: Tuono v4
Re : Week-end moto direction l’aveyron
« Réponse #6 le: 03 juillet, 2020, 17:30:35 17:30 »

Excellent pilou !! ;D ;D ;D
Je le prends comme un compliment
IP archivée

Bestof

  • MOI (alias Bubulle)
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.666
  • Localisation: -44- NORD
  • Moto: Tuono 2003 Gris succédant à Falco 2000 Rouge
  • Motos, Femmes...une question de courbes
Re : Week-end moto direction l’aveyron
« Réponse #7 le: 03 juillet, 2020, 17:51:09 17:51 »

un bon C.R. comme j'aime
ca faisait un moment

merci
IP archivée
PLAISIR (def) :Grosses Cylindrées unitaires et Angles
Bestof : F D M / la provoc élevée au rang d'art..... / Sérial Fucker en Chef : PHEUCKIOU / le veilleur

tl94

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 461
  • Localisation: 94
  • Moto: Tuono 2010
Re : Week-end moto direction l’aveyron
« Réponse #8 le: 03 juillet, 2020, 18:02:35 18:02 »

sympa le CR  ;)
IP archivée

Pilou

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15.879
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
Re : Re : Week-end moto direction l’aveyron
« Réponse #9 le: 03 juillet, 2020, 18:12:41 18:12 »

Je le prends comme un compliment

Tu peux  ;)

Peux pas mieux dire que Bestof.

Je garde la découverte du gîte, qui sait

Pourquoi voilà un groupe avec lequel j'aimerai rouler ... un bientôt quinqua de plus  ::)
IP archivée

TheWorms85

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 879
  • Localisation: Vihiers (49 - Maine et Loire)
  • Moto: Aprilia Tuono 1000 R Factory (2009) / Triumph Street Triple 675 R (2009)
Re : Week-end moto direction l’aveyron
« Réponse #10 le: 04 juillet, 2020, 16:52:43 16:52 »

Merci pour ce CR, c'est toujours plaisant d'en lire et celui-ci est bien écrit et super sympa les photos.

Le full Beringer ça me fait rêver du tel matos, un jour peut-être.

Les Voxan je suis persuadé que j'adorerai leurs gros bi mais en revanche j'ai toujours eu du mal niveau design, question de goûts.
IP archivée

cooter

  • 250 RS
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 169
  • Localisation: proche morvan
  • Moto: Tuono v4
Re : Week-end moto direction l’aveyron
« Réponse #11 le: 06 juillet, 2020, 22:16:56 22:16 »

Coucou chers amis motards,
Dans mon compte rendu, je vous ai fait part d’un projet fou, la VOXTON . Un moteur de voxan dans un cadre norton.

Aussi, dans ce projet mon « padre «  Yves est actuellement à l’arrêt. Bloqué par les carbus.

Il recherche donc deux carbus Amal de préférence, pourquoi ? Parce qu’il possède un stock important de pièces détachées pour affiner les réglages par la suite.
Je vous mets l’objet de la recherche :
Amal type concentric
Modèle : mark 2
Référence : R 2040/300 (droit)
L 2040/301 (gauche)
Série 2000
Diamètre 40
Souvent monté sur des 500cc style BSA goldstar , ou toutes motos de dirt track anglaises , awo , westlake, eso , jap .....

Précision importante, il faut une paire dont les 3 derniers chiffres se suivent , et pour 4 temps évidemment car il existe les mêmes en 2 temps , dixit mon padre .

J’ai l’impression de vous demander la lune . Si toutefois vous avez  ces foutus carbus ou des éléments d’informations, n’hésitez pas à m’en faire part.
Merci d’avance

Pilou et autres modos, si vous jugez déplacer ma demande, n’hésitez pas à la remettre dans la rubrique adaptée. Cordialement
IP archivée

Pilou

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15.879
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
Re : Week-end moto direction l’aveyron
« Réponse #12 le: 06 juillet, 2020, 22:43:35 22:43 »

Je n'en suis plus, simple membre. Bref, pas sûr que tu trouves beaucoup d'audience sur le forum pour cette particularité.

http://www.pit-lane.biz/  connais-tu? Il y a de sacrés pointures là bas, des fois que ....
IP archivée

arvigna

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.444
  • Localisation: Ariège
  • Moto: Falco 2001 ; Falco 2003
Re : Week-end moto direction l’aveyron
« Réponse #13 le: 07 juillet, 2020, 08:39:33 08:39 »

 :)
ça fait tellement longtemps que je ne suis sorti,  ce Cr m'a fait rouler et rêver. Je vais le relire encore :P !!
Merci
IP archivée
https://fr-fr.facebook.com/MilitesdeDUN/
L'homme se découvre quand il se mesure avec l'objet .... (Antoine de Saint-Exupéry)

cooter

  • 250 RS
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 169
  • Localisation: proche morvan
  • Moto: Tuono v4
Re : Re : Week-end moto direction l’aveyron
« Réponse #14 le: 07 juillet, 2020, 13:22:48 13:22 »

Je n'en suis plus, simple membre. Bref, pas sûr que tu trouves beaucoup d'audience sur le forum pour cette particularité.

http://www.pit-lane.biz/  connais-tu? Il y a de sacrés pointures là bas, des fois que ....

Je ne connaissais pas, c’est plus un site dédié à la course visiblement. Il y a des noms très connu . En traînant un peu, je suis tombé sur rom1 monticelli en fsbk, c’est ce garçon qui s’occupait de ma fidèle ssie dans son petit Bouclard au nord de l’Yonne.

La semaine a réparé les motos des clients, le week-end sur circuit. Des fanas !!

Pour les carbus, je vais essayer des sites d’anglaises ...... c’est le diamètre qui n’est pas courant .


Arvigna, fais gaffe de ne pas usé tes pneus a trop le relire ;D ;D
Bon sang quand je vois ta localisation et les possibilités autour, j’irai bien faire un petit cr par là
IP archivée

arvigna

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.444
  • Localisation: Ariège
  • Moto: Falco 2001 ; Falco 2003
Re : Re : Re : Week-end moto direction l’aveyron
« Réponse #15 le: 07 juillet, 2020, 16:05:05 16:05 »


Arvigna, fais gaffe de ne pas usé tes pneus a trop le relire ;D ;D
Bon sang quand je vois ta localisation et les possibilités autour, j’irai bien faire un petit cr par là

bin préviens moi que j’essaie de vous rejoindre.  ;)
IP archivée
https://fr-fr.facebook.com/MilitesdeDUN/
L'homme se découvre quand il se mesure avec l'objet .... (Antoine de Saint-Exupéry)

KfeGg

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 91
  • Localisation: Grenoble
  • Moto: Voxan Kfé Racer, TuonoRSV4, Ducati SSS, Buell 1125R
Re : Week-end moto direction l’aveyron
« Réponse #16 le: 19 août, 2020, 17:04:39 17:04 »

    Bonjour,
Quelle surprise en voyant ces photos avec des gens que je connais ! Je suis dans le Club Voxan et je suis déjà allé 3 fois dans ce super gite. A priori, je ne vois pas qui est ce Cooter ?
Indépendamment de tout cela, j'ai essayé il y a 3 semaines une Tuono V4 et j'en suis ressorti tout ému.. au point d'en avoir commandé une (que j'attends avec impatience). Je garde bien sure mon Kfé Kzo ainsi que ma Ducati Supersport (939) et je vais essayer de vendre ma Buell 1125R. Je pense que les Voxanistes présents sur les photos m'auront reconnu ! Au plaisir de se rencontrer. Gérard.
P.S.  Cette fois en revenant sur cette page, je n'ai pas fait que regarder les images et j'ai pu mettre une tête sur ce "Cooter " !
« Modifié: 19 août, 2020, 22:24:37 22:24 par KfeGg »
IP archivée

cooter

  • 250 RS
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 169
  • Localisation: proche morvan
  • Moto: Tuono v4
Re : Week-end moto direction l’aveyron
« Réponse #17 le: 26 août, 2020, 21:17:14 21:17 »

Cher gégé , je constate que tu ne m’a pas reconnu immédiatement, c’est normal, c’est avec la tuono maintenant , qui remplace la 1000 ss senna
Et j’ai préservé mon anonymat n’étant pas sur les photos

Pour autant , on se rencontre de temps en temps au vcf.

N’hésite pas à nous faire une belle présentation dès que tu aura réceptionné ta belle.

Pour faire suite, nous faisons l’édition 9 des vaquans  début septembre avec un groupe plus élargi. J’essaierai de claquer quelques photos pour partager ces moments de motards



IP archivée
 

Page générée en 0.065 secondes avec 27 requêtes.