Recherche avancée

Nouvelles:

Aprilia Track Day avec Box23, allez voir , et on en discute

Auteur Sujet: APRILA STRASBOURG  (Lu 3859 fois)

bog

• Invité
APRILA STRASBOURG
« le: 29 Novembre, 2007, 20:16:01 »

bonne nouvelle, Kit moto n'est plus (en tous cas pour Aprilia) c'est Schumpp qui a pris le relais et à l'atelier je suis tombé par hazard sur l'ancien patron de SPORT MOTO à Colmar qui avait malheureusement coulé. En tous cas lui il connait bien et aime cette marque, ça changera nettement les relations dans cette région qui était sinistrée.
« Modifié: 01 Janvier, 1970, 01:00:00 par miaouw67 »

roulio

• Invité
APRILA STRASBOURG
« Réponse #1 le: 03 Décembre, 2007, 22:18:39 »

Que Kit Moto ne soit plus concessionnaire, à part faire du bien à la marque sur le secteur de Strasbourg, je ne vois ce que ça pourrai faire d'autre !  :mrgreen  :plol
Sinon y a toujours Bullmann à Diemeringen qui est correct... ;-) Mais bon, ça fait 70 bornes depuis Stras'... :8-o  ;-)

chouette6780

• Invité
APRILA STRASBOURG
« Réponse #2 le: 20 Décembre, 2007, 08:55:38 »

quel schumpp ?? sur strasbourg ou sur haguenau et encore à haguenau y en a deux des schumpp!!! hein c'est lequel  :-l  :?. hein

roulio

• Invité
APRILA STRASBOURG
« Réponse #3 le: 06 Janvier, 2008, 20:49:31 »

Honda Schumpp à Eckbolsheim !  ;-) Le magasin Aprilia/Piaggo est juste derrière la concess' Honda... :tarpe
D'ailleurs il doit être installé maintenant... :-l
Faudrait aller y jeter un coup d'œil à l'occas' !  :v

roulio

• Invité
APRILA STRASBOURG
« Réponse #4 le: 22 Janvier, 2008, 12:14:42 »

Bon, je reviens de chez Piaggo Schumpp... Je suis passé pour commander deux ou trois bricoles... :mrgreen
Beau show-room (dans les 300 m2)... bon avec un peu beaucoup de scooteurs à mon goût (Piaggo oblige :argh ).
 Y a du pain sur la planche, suite aux ravages effectués par Kit-Moto :-x

PS : il est aussi concessionnaire Can-Am pour ceux que ça branche... Vous savez, l'espèce de tricycle canadien avec un V60 dedans !  :gne  :mrgreen

taggi

• Invité
APRILA STRASBOURG
« Réponse #5 le: 28 Février, 2008, 12:42:10 »

Steve c'est mon ancien patron (eh oui, 4 ans de sport moto colmar).

Vous lui passerez le bonjour de taggi ! Mais moi je prends mes pièces chez Buhlmann...

ps: steve ancien pistard ? Ancien crosseux oui, mais pas pistard.

Fazerchris

• Invité
APRILA STRASBOURG
« Réponse #6 le: 26 Mars, 2008, 20:41:24 »

Schumpp qui reprends Aprilia ?
Trop fort !

Je me souviens encore d'une discussion que j'ai eu il y a 3 ans avec un type de chez eux, je négociais une reprise: "ah mais vous savez Aprilia ce n'est pas très fiable". Les motos italiennes, etc etc...
Un bon gros blaireau de base.

Les temps changent on va dire.
Tant mieux si le mécano est bon.

Ca serait pas mal si ils avaient l'idée lumineuse de coller une enseigne pour indiquer Aprilia is here, parce que samedi il n'y avait rien de visible.

junior

• 1000 STOCK
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: rsv4 factory , fz1n
APRILA STRASBOURG
« Réponse #7 le: 26 Mai, 2008, 18:50:29 »

pour moi steeve est génial , tu peu discuter avec lui et il sai correctement te conseiller . dommage que je ne l'ai pas connu avant , pour l'acha d'une rsv r que j'aurai du acheter neuve au lieu du gex1000 k5 .  :v
ronron v4 pattes

Jaramal

• Invité
APRILA STRASBOURG
« Réponse #8 le: 11 Août, 2008, 15:54:11 »

Petit Up !  :smile

Ca casse pas mal de sucre sur Kit Moto dans ce post, ils sont si mauvais que ça ? :-p
Non je demande, car je fais toutes mes révisions là-bas (je roule en Kawa). Des infos ?

roulio

• Invité
APRILA STRASBOURG
« Réponse #9 le: 13 Août, 2008, 21:04:21 »

Pour Kawa je ne te peux pas te dire, mais pour Aprilia, il sont carrément anti commercial... :gne Surtout le mec aux pièces détachées... :bestof
Pour ce qui est de l'atelier, jamais essayé... :mrgreen

Sinon pour Aprilia, y reste toujours Bullmann à Diemeringen... ;-)
C'est un peu excentré, mais c'est des gens corrects...  :trink1

Jaramal

• Invité
APRILA STRASBOURG
« Réponse #10 le: 14 Août, 2008, 09:14:09 »

Citation de: roulio

Pour Kawa je ne te peux pas te dire, mais pour Aprilia, il sont carrément anti commercial... :gne Surtout le mec aux pièces détachées... :bestof

Ok, on est d'accord sur ce point ! :mrgreen
Bon, en revanche ils font du bon boulot : A ma dernière révision, ils ont graissé la totalité de la moto, du bouchon de réservoir à la béquille. Et m'ont remplacé le câble des gaz qui avait un point dur.

Sinon pour Aprilia, y reste toujours Bullmann à Diemeringen... ;-)
C'est un peu excentré, mais c'est des gens corrects...  :trink1

Bon à savoir !  :smile Merci du renseignement !

Chipster_67

• Invité
APRILA STRASBOURG
« Réponse #11 le: 18 Août, 2008, 10:19:56 »

Je suis allé essayé la Tuono chez eux la semaine dernière, ben pas de soucis !
Le mec était sympa, même si j'ai mon permis que depuis septembre 2007, il m'a laissé son Tuono tout neuf sans chèque de caution  :green1
Par contre quand tu causes sousous, il fait pas trop d'effort  :argh

yves67

• Invité
APRILA STRASBOURG
« Réponse #12 le: 23 Août, 2008, 00:00:44 »

j'ai acheté une honda chez shumpp et euh ... bah ils m'ont donné une CG d'une autre moto en vente, j'ai pas vérifié les plaques (c'est quand même un concess ..) et 3 semaines plus tard j'ai voulu changer la plaque d'immat c'est la que j'ai remarqué .... bref

j'y suis retourné depuis pour ma RSV et ben les gars sont super sympa mais bon je trouve que de la piece d'usure devrai être en stock et pas sur commande .. je parle de relais de démarreur, ou bien de ces foutu rondelles alu de la durite d'essence sous le réservoir ..
mais je pense que c'est des érreurs qui seront corrigées à la longue !

A+
yves

roulio

• Invité
APRILA STRASBOURG
« Réponse #13 le: 22 Septembre, 2008, 21:07:40 »

Je me permettrais de rebondir sur tes mots Yves... :mrgreen
Déjà, je ne pense pas qu'on puisse qualifier un relais de démarreur de pièce d'usure... :gne  :tarpe Les pièces en stock ça coute !  :tappe
Et je ne pense pas que beaucoup de concessionnaires Aprilia aient la pièce en stock... ;-)
Par contre, j'ai déjà acheté pas mal de pièces chez eux, et justement, je peux te dire qu'ils ont un beau stock, comparé par exemple à Kit Moto... Tout qui est consommables, leviers divers, etc...
Et ils sont plutôt bon commerçants... Je leur acheté mon Factory neuf, à des conditions plutôt exceptionnelles... Et ils ont toujours été arrangeant et très corrects niveau tarif... ;-)

MissAprilia

• 750 DORSODURO
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: Falco..2001...jaune
APRILA STRASBOURG
« Réponse #14 le: 24 Novembre, 2008, 12:32:58 »

Citation de: taggi

Steve c'est mon ancien patron (eh oui, 4 ans de sport moto colmar).

Vous lui passerez le bonjour de taggi ! Mais moi je prends mes pièces chez Buhlmann...

ps: steve ancien pistard ? Ancien crosseux oui, mais pas pistard.

tu y etais en quelle année chez steve?on se connait peut-etre alors..j'allais là-bas pour ma 1ere moto..c'est vrai qu'il est très bien..de très bons conseils..comparer a dario de l'epoque (j'avais une gsxf750) rien à voir!!
 :trink1
Ca carbure.........au crémant!

julien3969

• 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
APRILA STRASBOURG
« Réponse #15 le: 09 Mars, 2009, 13:17:58 »

Bonjour,moi qui vient de recuperer mon RSV de chez schump à Eckbo. (pour une bricole à faire) je les resumerai en un mot : VOLEUR :angryfire

seby67

• Invité
APRILA STRASBOURG
« Réponse #16 le: 15 Décembre, 2009, 16:03:46 »

j'ai entendu de tres mauvais echo sur lui, qu'il etait un peu magouilleur du genre prendre des pieces pas forcement neuve, ne remplace pas le filtre a huile quand il faut les changes, des trucs de se genre, apres ce ne sont que des echos que j'ai entendu,mais il y a pas de fumee sans feu....

krikri

• 750 DORSODURO
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: RSV1000R 2001- vf1000r-vf1000fII-vf750f-vf750s-900 tiger-400vf-l
APRILA STRASBOURG
« Réponse #17 le: 15 Décembre, 2009, 18:07:09 »

franchement,au prix du filtre a huile et le peu de temps qu il faut pour le changer,si il fait ca, ce n est pas un grand voleur,c est un gros con et un petit voleur

miaouw67

• Invité
APRILA STRASBOURG
« Réponse #18 le: 11 Janvier, 2010, 16:17:01 »

Que Kit Moto ne soit plus concessionnaire, à part faire du bien à la marque sur le secteur de Strasbourg, je ne vois ce que ça pourrai faire d'autre !  :mrgreen  :plol
Sinon y a toujours Bullmann à Diemeringen qui est correct... ;-) Mais bon, ça fait 70 bornes depuis Stras'... :8-o  ;-)

désolé de remonter un message qui a plus de deux ans  :amour .
mais je confirme que Bullmann a un mécano très pro, Mr Bullmann n'est pas forcément très vendeur, mais le boulot est bien fait :)

Falco_68

• Partenaire V60
  • 750 DORSODURO
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: Falco rouge 2001 / Gilera Nordwest 1992
Re : APRILA STRASBOURG
« Réponse #19 le: 30 Avril, 2010, 17:27:50 »

Pour les V60 du 67 et du Nord du 68 il y a Knoderer à LAHR

http://www.zweirad-knoderer.de/motorrad.html

Zweirad Knoderer GmbH
Breisgaustr.Kartenansicht
77933 Lahr/Schwarzwald

Tel : 0049 / 7821 4524  / Un de mécanos parlent Français

Pour y aller :  http://www.zweirad-knoderer.de/anfahrt.html

ou alors sur Mappy :

http://fr.mappy.com/itinerary_homepage#d[]=Strasbourg,+France&d[]=Lahr/Schwarzwald,+Allemagne&p=itinerary

voilàààà   8)
Comme disait Coluche ,d'année en année on as toujours plus de cons mais cette année il nous ont déja livré ceux de l'an prochain.

wendo

• Invité
« Réponse #20 le: 26 Septembre, 2010, 10:12:53 »

salut à tous ! :)

Aprés la lecture de tout le post, étant alsacien mais ne parlant pas ou trés peu... O0
bref en gros il faut allez oû ?? pour trouver de bon services pour ma tuono factory
car j'ai pas envie de la laisser entre ne mauvaise mains.... :-\
merci ;)

gobbygwen

• Invité
« Réponse #21 le: 26 Octobre, 2010, 15:25:13 »

Bonjour,

Habitant tout proche (Koenigdhoffen), je vais chez Schumpp pour me fournir en pièces et consommables et je trouve le chef d'atelier vraiment sympa. Il me donne aussi des conseils de méca si j'en demande (et même sans que je le demande).

Sinon pour les alsaciens j'ai une petite question : les pièces Aprilia sont au même prix en Allemagne ou bien est-ce plus intéressant ?

junior

• 1000 STOCK
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #22 le: 27 Octobre, 2010, 12:58:07 »

pour ma part , je vais en allemagne chez http://www.zweirad-knoderer.de/motorrad.html . le mécano est francais  ;)
ronron v4 pattes

gobbygwen

• Invité
« Réponse #23 le: 29 Octobre, 2010, 11:30:14 »

Merci pour l'adresse !

Ca fera l'occasion d'une ballade en Schwarzwald ;)

rastatof_le_fenec

• 250 RS
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: RSV1000 2006
« Réponse #24 le: 08 Septembre, 2011, 00:03:38 »

bonjour,

Je viens d'arriver sur strasbourg, et je doit changer mes joints de spy sur rsv de 2006 (ohlins).

Il y a un dafy à coté de chez qui peux me le faire.
Est ce que le Dafy de soufel est sérieux, ou bien il faut que je bouge mon cul et que j'aille jusqu'à chez schump ???

merci

Falco_68

• Partenaire V60
  • 750 DORSODURO
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: Falco rouge 2001 / Gilera Nordwest 1992
« Réponse #25 le: 18 Septembre, 2011, 06:30:11 »

depuis Strasbourg si j'étais toi j'irai en allemagne chez http://www.zweirad-knoderer.de/motorrad.html . le mécano est francais  ;)  travail sérieux, rien à redire  ! ! !  ;)

pour y aller copier/coller dans google maps :
Breisgaustr. 23, 77933, Lahr, (Zweirad Knoderer GmbH)

il y a 20 kms, ce n'est pas loin du tout ...  8)

Comme disait Coluche ,d'année en année on as toujours plus de cons mais cette année il nous ont déja livré ceux de l'an prochain.

junior

• 1000 STOCK
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #26 le: 25 Septembre, 2011, 11:17:34 »

j'éviterais d'aller chez schumpp , il est juste bon vendeur et pour le reste laisse tomber . les mécanos change tous le temp chez eux .
ronron v4 pattes

jcs

• 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: rsv 04 factory gsxr 750 air huile
« Réponse #27 le: 16 Mai, 2012, 19:50:49 »

alors petit point supplementaire sur cette boite de m.... un pote a moi a fait faire un jeu aux soupapes sur un tuono 2006 y a 3 mois chez eux y ont reussi a pincer le joint cache culbu et a lui faire payer le nouveau !!!!! ensuite il a commandé un radiateur neuf qui n ai jamais arriver !!!! et on lui a expliquer qu il fallait qu il verifie ses comptes banquaire car apparement y avait un escro au comptoir et moi j attend un cabochon de capot de selle depuis 6 mois alors bon .... a bon entendeur ... a lahr y sont au top !!!

ixion

• Invité
« Réponse #28 le: 22 Novembre, 2012, 21:25:35 »

Pas mieux. Aprilia Schumpp d'Eckbo', ils sont pas commerçants et mauvais. C'est rare.

Je me pointe la première fois pour un souci d'allumage voire d'alim' sur mon Tuono 2006 ( accélération => pas de puissance, pas de puissance ... BANG ! tous les canassons d'un coup. Très rigolo sur l'angle et sur le mouillé de préférence ). Je diagnostiquerai plus tard que ce fut une bobine capricieuse. Que ces messieurs les mécanos ont pas été foutus de tester.

Je me souviendrai toute ma vie de mon 1er contact avec le mécano :
- Tiens, il est rigolo ton V4.
*forcément, je bloque 2 bonnes secondes, me demandant s'il déconne le monsieur ...
- Euh .... c'est un bicylindre hein.
- Ah je me disais, je voyais pas où ils avaient casé les autres bougies ...
- ...

Là, je viens de commander un filtre à huile, forcément le long au lieu d'un court.
Pas aimables, pas arrangeants, pas compétents ... Déjà Harley Fegesheim je les trouvais mauvais, mais Schumpp alors ...

Par contre leur show-room est bien fourni et ils ont du choix pour l'équipement. Bref, faut acheter et pas revenir quoi.

Nech

• 250 RS
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: Tuono R 2006 Grise
« Réponse #29 le: 23 Novembre, 2012, 10:21:43 »

ixion, si tu as envie d'en savoir un peu plus sur notre chère concessionnaire...

http://www.aprilia-v60.com/index.php?topic=260373.msg332560#msg332560
Je suis ni pour, ni contre, bien au contraire... ( Coluche )

Page générée en 0.127 secondes avec 26 requêtes.