Auteur Sujet: Petit Salut  (Lu 1142 fois)

nico29

  • Invité
Petit Salut
« le: 12 juin, 2016, 17:01:02 17:01 »

Bonjour à tous,

Nico, 36 ans, j'habite prêt de Brest.  Après 6 ans d'arrêt suite à 2 enfants et la recherche de maison, le poignet droit commence à bien me démanger.

J'ai pour l'instant toujours roulé sur bécanes Japonaises, j'étais plutôt vacciné kawa, après une mise en jambe avec une ZR7 (permis A2) donc bridé à 34cv puis libérée, je suis passé sur un ZX7R full, machine avec laquelle j'ai pris énormément de plaisir à rouler malgré son poids et son rayon de braquage limité, c'était un vrai rail rageur dans les  tours, assez facile au quotidien, plusieurs dizaine de milliers de kilomètres fait avec elle (en autre Espagne et Angleterre), après l'essai d'un RSV 1000 factory de 2004 d'un colègue, je me suis retrouvé chez un concessionnaire ou j'avais trouvé un RSV 1000 factory de 2000 mais il m'est passé sous le nez avec un branleur.. >:D .

Un rapide passage chez triumph, ou je cherchais un speed triple jamais trouvé j'ai craqué et j'ai traversé la route, fourgué mon 7r pour un Zx9r rapidement passé en full,je dois dire qu'a part ça facilité en ville, cette moto ne m'a jamais enchantée,  je me suis ennuyer à mourir. Elle à été revendue et me revoilà 6 ans après parmi vous à la recherche d'info pour la suite...

la recherche :
- prix normalement 2500€ (éventuellement 3000€) 
- moto plaisir sans rouler à 200 (j'ai vraiment besoin de mon permis)
- un peu pour les même raison pas de 4 cylindres en ligne ( donc soit 2 chez vous soit 3 chez triumph) car a mon avis on doit se faire plus plaisir sous les 7000tr avec un bi ou tri.
- position pas trop sport, ben oui j'ai plus 20 ans..., 1400 km en une nuit, sur un Zx7r, c'est plus de mon age !
- selle pas trop haute, je suis un nain...  8)
- pas trop chère en assurance
- je cherche plus du couple que des hauts régime.
- caractère moteur
- tenue de route
- entretien peu couteux

avec ces critères, est ce qu'une falco pourrait correspondre.?

Même si tous les messages sur des pb de décharge de batterie et roue libre me freine un peu, rdv dans les différents posts pour en discuter si vous êtes dispo.

A+

Nico



 
IP archivée

stalingrad

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.374
  • Localisation: au soleil
  • Moto: FALCO - 750 GSXR (L)
Re : Petit Salut
« Réponse #1 le: 12 juin, 2016, 17:47:45 17:47 »

Oui miss falco correspond à tes critères.
Bienvenue ici. ;)
IP archivée

Thias

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 329
  • Localisation: EVRY 91
  • Moto: Tuono R 2011
Re : Petit Salut
« Réponse #2 le: 12 juin, 2016, 18:47:01 18:47 »

Bienvenue à toi !
Le falco devrait te correspondre effectivement !
IP archivée
A plus tu pédales moins vite, à moins tu avances plus vite !
 

Page générée en 0.038 secondes avec 20 requêtes.