Auteur Sujet: j'ai hâte  (Lu 2114 fois)

tye

  • Invité
j'ai hâte
« le: 30 avril, 2016, 19:21:59 19:21 »

ca y est le falco est fin prêt !
elle sortait d'un grand remisage (3 ans) alors je lui ai fait une bonne révision avec entre autre changement de tous les fluides, elle ronronne comme une chatte et démarre au quart de tour!
la demande de CG est en cours et l'assurance aussi, normalement début de semaine prochaine je devrai pouvoir aller lui dégourdir les bielles sur nos belles routes du var!
heureux comme un gosse pour moi et ma mamie qui va enfin retrouver le bitume après ce long sommeil !
IP archivée

centvin51

  • Invité
Re : j'ai hâte
« Réponse #1 le: 02 mai, 2016, 10:16:38 10:16 »

photos de la belle ?
IP archivée

tye

  • Invité
Re : j'ai hâte
« Réponse #2 le: 02 mai, 2016, 10:44:41 10:44 »

en préparation! je n'en n'ai fait qu'au fond du garage, pas tip top
IP archivée

twin84

  • Invité
Re : j'ai hâte
« Réponse #3 le: 02 mai, 2016, 14:25:18 14:25 »

peut -être se croisera t-on sur nos belles routes du sud!!  ;D
IP archivée

tye

  • Invité
Re : j'ai hâte
« Réponse #4 le: 05 mai, 2016, 17:41:03 17:41 »

aujourd'hui premier essai du faucon, les adrets, lac de st cassien, st paul en forêt, bagnols et retour maison!
que du bonheur cette brêle ! ça tracte fort mais pas brutal, vive et réactive, précise, un vrai vélo!
les pneus, je les ai trouvés plutôt bien (car ils datent de 2010 BT 14 et 21), pas de soucis particulier, bonne usure, pas de réactions parasites (léger sentiment d'amorce de "glisse" parfois, mais plutôt le fait de l'amortisseur AR qui "pompe" trop à mon goût),
en même temps j'ai roulé plutôt peinard pour découvrir la bête!

les points négatifs:
le freinage, une paire de durites avia ne serait pas de trop, mais cela vient surtout du fait que mes plaquettes sont en fin de vie!   >:( sinon, pas mauvais quand même au final.
léger "trou" à 5000 mais bien gommé quand même (moto en full et PSB-1) et m'a semblé disparaître au fil des kilomètres 
amorto AR réglé trop souple, pompe pas mal en courbe et surtout à la remise des gazzzz ce qui donnait l'impression de glisse du pneu AR
et c'est tout !
râââââââhhh lovely !
n.b: ne pas oublier de régler le shiftlight sur 8000/9000, parce que d'origine à 5000 il reste de longue allumé!   :D :D :D :D :D
IP archivée

stalingrad

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.374
  • Localisation: au soleil
  • Moto: FALCO - 750 GSXR (L)
Re : j'ai hâte
« Réponse #5 le: 05 mai, 2016, 18:22:07 18:22 »

Pour moi c'est 10000  pour la loupiote......elle s’allume beaucoup moins souvent. :P
 
IP archivée
 

Page générée en 0.081 secondes avec 19 requêtes.