héhé
à 1m30
https://www.youtube.com/watch?v=wvLZMNMOFnQ
plus qu'a trouvé
Foutu délire, foutu atelier !
Sinon sur un forum Ducati, y'a un mec qui s'est fait ça:
Et un autre propose d'utiliser ça:
J'avoue ça m'a intrigué ton soucis alors j'ai cherché sur le net...
Merci, merci à tous d'ailleurs le truc avec la soudure et le déport je peux me le fabriquer dés demain.
Sinon j'ai appelé les concessionnaires moto de Martigues à Nimes, en demandant au préalable si je pouvais venir faire monter un pneu sur la OZ (pour pas demander qu'un service meme si je comptais ramener des bières au mécano), c'était pas gagné un samedi.
Personne n'a de clé comme ça.
Enfin la plupart disent
'on ne peut pas vous le faire monsieur.'Sud Motos Nimes m'a proposé son aide mais n'est passur d'avoir la clé, il m'a proposé d'amener le moteur et de voir si une clé convenait, dans le cas contraire de le laisser le temps de se procurer la clé.
J'ai pas confiance puis envie d’être là pour voir et pis j'ai pas fait tout ça seul pour finir assisté, surtout par des mecs qui vont essayer de m'expliquer pourquoi eux c'est des mécanos et pas moi (
alors que c'est pas un don de Dieu bordel, c'est un boulot, donc ça s'apprend).
Diaboliq Bike à Martigues m'a proposé de passer mais en semaine seulement, charge de travail aujourd'hui.
Cool bon reste à voir si on est bien d'accord sur
clé dynamo à fourches ou à oeil.Je suis tombé sur le jeune vendeur on est un peu en brouille depuis une journée circuit...
D'autres m'ont avoué ne pas avoir ça.
Mention spéciale à Scudéria Rosso à Nimes qui m'a dit pour la culasse " ça je fais pas" et m'a proposé de monter le pneu sur la jante pour 34 euros. (Alors que j'ai le pneu et la jante démontée.)
Taux de fils de p
rie : 98%.
Reste à voir le mécano de chez moi, au garage auto, un bon gars s'il a le tosma ça devrait se faire lundi.
Sinon reste la possibilité d'aller voir là où j'ai rectifié les culasses. Je risque d'aller y faire surfacer les pastilles aussi (le jeu est trop faible désormais mais ça c'est sur le long post
- J'en connais qui viennent de faire péter un moteur assoupi depuis deux ans et demi qui vont être assaillis de questions techniques absurdes.)
En tout cas aprés toutes les péripéties pas question de prendre ça à la légère, il y a une différence notable entre culasses vernies et brutes. S'il est un coin où la dynamo est incontournable c'est bien là.