Auteur Sujet: RED RACING  (Lu 2291 fois)

polo

  • Invité
RED RACING
« le: 26 décembre, 2012, 10:49:48 10:49 »

bonjour a tous j ai commandé depuis le 2 octobre 2012 sur le site de " RED RACING " des stickers pour mon rsv4 facto et j ai toujours rien reçu , malgres les nombreuses relances par email (car pas de te l!!) il me dises que ca arrives , qu on va les envoyer ce we , qu apres le salon de Milan ect ect ...... cela va faire 3 mois et que dale!!!il y a t il quelqu'un qui a eu  déja eu a faire avec ce site ? si oui avez vous la solution pour soit, récupérer mon fric ou ma commande, ou ce site est il bidon  merci pour votre aide
IP archivée

william_bzh

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.246
  • Localisation: Rennes - Vannes
  • Moto: FALCO 2000 / 850 TRX piste / 125 NSR
  • TT10/15/16/17/18/19/NW20011/300ZGH12/UGP13/Manx15
Re : RED RACING
« Réponse #1 le: 26 décembre, 2012, 11:30:42 11:30 »

-  s'ils te disent que ce n'est pas encore parti,  exiges une annulation de commande

-  sinon vois avec ta banque voici leur coordonnées bancaire

Account holder: RED Racing Parts
Bank: Poste Italiane
City / Town: Imperia
Account number: 43898154
BIC: BPPIITRRXXX
SWIFT: BPPIITRR
IBAN: IT08G0760110500000043898154.

- sinon contactes les , tu expliques ton cas et demandes quels sont les possibilités
pppj-befti-gestion@interieur.gouv.fr


- tu pourris leur compte FACEBOOK  :P
« Modifié: 26 décembre, 2012, 11:36:06 11:36 par william_bzh »
IP archivée

TONI

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.467
  • Localisation: eure
  • Moto: aprilia rsv1000-2001
Re : RED RACING
« Réponse #2 le: 26 décembre, 2012, 13:45:38 13:45 »

j'ai dejà commandé chez eux et pareil que toi le délai était énorme .Il avait du s'ecouler 1 moi et demi avavt que j'ai ma commande et une seule relance m'avait suffit.
quand il m'on dit que s'etait parti cela a mit 15 jours pour arriver.
IP archivée

Biwolf

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.405
  • Localisation: 82
  • Moto: Ducati M900 carbus 1995
  • C'est pas faux...
Re : RED RACING
« Réponse #3 le: 26 décembre, 2012, 14:20:43 14:20 »

Dernièrement un soucis aussi. Par chance j'ai payé via Paypal, j'ai ouvert un dossier litige et dans les 2 jours qui ont suivi j'ai été contacté par Red Part Racing pour un arrangement et j'ai été remboursé
IP archivée
Fonction Recherche recommandée - Ecriture SMS à proscrire                   

polo

  • Invité
Re : RED RACING
« Réponse #4 le: 26 décembre, 2012, 18:08:14 18:08 »

OK merci quand meme pour vos reactions j ai payé par carte visa pas par paypal (erreur !!) jespere bien récupérer qque chose !! la déco de biaggi ca se desire !! merci  :( :(
IP archivée

Pinch

  • Invité
Re : RED RACING
« Réponse #5 le: 26 décembre, 2012, 20:14:26 20:14 »

Ah mince! Commandé une seule fois chez eux et rien à redire en 15jours j'avais les stickers!
IP archivée

Olivier TFE

  • Invité
Re : RED RACING
« Réponse #6 le: 27 décembre, 2012, 09:37:10 09:37 »

J'ai eu aussi un soucis avec eux !

- Je commande sur leur site (http://www.redracingparts.com/ le 14/01/2011: outillage de purge des freins par dépression + interrupteur guidon pour ma KTM de l'époque + câble USB/logiciel pour mon Chrono embarqué AIM Sport MyCrono = 164 euros, port inclus.
Payé par carte de crédit mais via mon compte MoneyBooker.

- Le 17/3/11 (soit 3 mois après!), je reçois juste l'interrupteur guidon mais la facture complète et du coup je paye 43 euros de frais de douane (Canaries)!!! (alors que la pièce ne valait que 27 euros).

- Le 29/4/11: toujours pas reçu les 2 autres articles commandés il y a 3 mois et demi!
J'envoie alors un eMail pour demander annulation et remboursement.

- Le 5/5/11: ils me répondent par eMail qu'ils me rembourseront .. fin Mai!

- Le 25/5/11: je prends les devant et leur rappelle qu'il est temps de me rembourser...

- Le 29/6/11: pas de nouvelle, alors j'envoie un eMail où je suis "très très fâché" et je menace de leur faire de la pub sur les forums et de les dénoncer si je ne suis pas remboursé sous 7 jours.

- Le 4/7/11 (tient-tient, juste dans les 7j): j'ai reçu le remboursement sur mon compte Carte de Crédit (125 euros), enfin!
(du coup, sur mon compte réel le 4/8/11, puisque carte de crédit à débit différé)


Donc après ça et à vous lire, entreprise à fuir !!!


Je précise que je commande chaque année des dizaines d'article sur Internet dans le monde entier, notamment depuis 2009 et que c'est un des rares soucis que j'ai eu. En général, les sociétés sont plutôt sérieuses, attentionnées et livrent plutôt rapidement ou en tous les cas dans les délai annoncés.

Pour vous dire, j'ai commandé pour 25.700 euros de pièces auto/moto entre le 28/4/2009 et nos jours! Donc j'en connais un rayon...
« Modifié: 27 décembre, 2012, 09:38:45 09:38 par Olivier TFE »
IP archivée
 

Page générée en 0.076 secondes avec 26 requêtes.