http://www.aprilia-v60.com/index.php?topic=261547.msg344915#msg344915je viens de lire ça
"En bout de levier, tu as un doigt qui va pousser sur le piston du maitre cylindre.
ce doigt est règlable. il est bloqué par une petite vis allen, par le dessous.
Sur ce fameux doigt tu as deux extrémité, une qui va en contact avec le piston, et l'autre qui est fendu comme une vis.
Donc c'est tres simple; tu débloque le doigt avec la vis allen, puis avec un petit tournevis tu agis sur la garde en serrant ou déserrant le doigt du coté vis fendu.
la garde est correct une fois que tu as un jeu de 8 à 10mm en bout de levier.
ce qui veux dire que les premiers 8 ou 10 mm ou tu vas tirer sur ton levier tu n'auras aucune pression sur le piston !
je pense que là c'est assez clair! bien sur ne pas oublier de re-bloquer, mais attention la vis allen est assez fragile !"
je n'avais pas vu cette petite vis "ALEN" dessous. Elle permet de faire reculer plus le "doigt".
C'est p-e ça qui m'empêche de reculer un peu plus mon "doigt".
Je vais regarder ça à midi.