Recherche avancée

Nouvelles:

ATTENTION: bien suivre la réglementation pour les ventes sur le forum: *CLIQUER ICI*

Auteur Sujet: information modération du forum  (Lu 4926 fois)

jm-RR

  • secrétaire Club Aprilia-V60
  • ADMINISTRATEUR
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.828
  • Localisation: 58
  • Moto: RSV1000 2001 Route / RSV1000 piste multi-millésimé
  • Le Méchant Modo
information modération du forum
« le: 28 mars, 2012, 14:05:39 14:05 »

bonjour à tous,


ces derniers temps tout le monde a pu constater qu'une scission entre certains utilisateurs V2 et propriétaires de V4 se faisait de plus en plus ressentir.
Suite au dernier post initié par Ben15, le ton est encore monté d'un cran tournant ainsi jusqu'au lynchage des utilisateurs de V4, en leur faisant bien sentir qu'ils n'ont pas leur place sur le forum. On a bien le droit  régulièrement  à " c'était pas le but de mon message" ou " je ne faisais  que donner mon avis", le forum ne vous interdit pas de discuter et de partager des opinions mais faites attention à vos propos. les posts à polémiques dont l'initiateur ne sera pas capable de gérer la déviance (l'utilisation du bouton "signaler au modérateur" est là pour ça) entraîneront inéluctablement des sanctions envers celui-ci et ceux qui auront participé à envenimer la situation.

Nous rappelons que le V4 n'est pas une évolution du V2 , mais bel et bien une évolution de la marque Aprilia, puisque la firme n'utilise plus les moteurs ROTAX, mais des moteurs de sa propre conception dont le V4 et des V2 à 90°, il est donc logique que le forum évolue aussi.

le forum n'est pas destiné aux seuls et uniques utilisateurs  de motos équipés du fameux V60 mais bien à tous les propriétaires de machines de la marque.

Pour en revenir à la dernière affaire en date, après de longues heures à discuter entre  les membres de l'administration du forum, des mesures ont été prises avec différents degrés de sévérité, allant du bannissement définitif du forum suite à plusieurs messages de mise en garde pour des posts incendiaires dont l'initiateur était incapable d'en gérer la dérive et obligeant l'équipe de modération à intervenir et pour d'autres un simple message d'avertissement suite à leurs interventions n'incitant pas à calmer le jeu bien au contraire.

le forum est ouvert à tous, pas la peine d'être sectaire, le but étant de partager les expériences de chacun  quelque soit la pratique de la moto et quelque soit la monture, le tout dans une ambiance de camaraderie.

Quoiqu'il en soit l'équipe de modérations a pris des décisions et ne reviendra pas dessus, n'en déplaise à certains, et en prendra à nouveau à chaque fois que cela sera nécessaire.
Bien entendu l'équipe de modération va renforcer la surveillance et sera intransigeant au non respect du règlement du forum.

L équipe de modération
« Modifié: 28 mars, 2012, 14:37:44 14:37 par jm-RR »
IP archivée
 

Page générée en 0.074 secondes avec 25 requêtes.