Auteur Sujet: nouvelle mv agusta f4 avec nouveaux coloris  (Lu 5460 fois)

fabien

  • Invité
nouvelle mv agusta f4 avec nouveaux coloris
« le: 03 juillet, 2011, 21:10:01 21:10 »

  voici la nouvelle mv agusta f4 dans un des 2 nouveaux coloris je la trouve magnifique a l'heure actuel c'est la seul moto qui pourrait me faire revenir au 4 cylindres :P
IP archivée

franco

  • Le Maitre du TCHI TCHI
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.500
Re : nouvelle mv agusta f4 avec nouveaux coloris
« Réponse #1 le: 03 juillet, 2011, 23:01:53 23:01 »

bon elle doit pas etre gratuite mais ils font un prix hors conccurrance pour la brutale mais uniquement valable en italie http://www.mvagusta.it/it/brutale/brutale
IP archivée
bof jfais cque jpeus alors pousser pas
et en plus j ai une rondelle blindée100% d origine
[img]http://img399.imageshack.us/img399/4937/c

fabien

  • Invité
Re : nouvelle mv agusta f4 avec nouveaux coloris
« Réponse #2 le: 04 juillet, 2011, 07:53:46 07:53 »

effectivement 22900€  ??? ca fait mal c'est pas n'importe qui qui peux rouller la dessus :'( pour la brutale effectivement c'est interessant, bonne journee a toi!
IP archivée

Marco du LOT

  • Invité
Re : Re : nouvelle mv agusta f4 avec nouveaux coloris
« Réponse #3 le: 04 juillet, 2011, 09:15:40 09:15 »

effectivement 22900€  ??? ca fait mal c'est pas n'importe qui qui peux rouller la dessus :'( pour la brutale effectivement c'est interessant, bonne journee a toi!


Pour la Brutale est est au même prix en France
IP archivée

davrsv

  • Invité
Re : nouvelle mv agusta f4 avec nouveaux coloris
« Réponse #4 le: 04 juillet, 2011, 10:55:27 10:55 »

ce prix est "normal" car c'est ce qui est à l'heure actuel le plus haut de gamme sur la f4(201 cv à la roue et du full ohlins en ttx avant/arriere),à titre de comparaison le rsv4 APRC SE a du ohlins entrée de gamme par rapport à la f4.Il serait temps qu'aprilia se reveille pour nous sortir une vraie version méchante du rsv4,car la concurrence est rude et je parle pas des nouveaux modèles qui arrivent.
IP archivée

fabien

  • Invité
Re : nouvelle mv agusta f4 avec nouveaux coloris
« Réponse #5 le: 04 juillet, 2011, 12:26:27 12:26 »

pour la brutale je ne conaissais pas exactemet son prix c'est pour qua que j'ai crus que c'était une affaire :P

pour la f4 c'est clair que c'est une pure machine pour laquelle je serais capable de me saigner  financierement durant quelque temps pour la posseder je la trouve tellement belle c'est un coup de coeur :D, c'est une machine pour d'exception pour rouller de temps en temps je pense quil faut avoir une autre machine beaucoup plus sobre pour rouller au quotidien , idée a creuser ;)
IP archivée

didi21

  • Invité
Re : nouvelle mv agusta f4 avec nouveaux coloris
« Réponse #6 le: 04 juillet, 2011, 20:48:43 20:48 »

elle est belle sacré moto :P
IP archivée

fabien

  • Invité
Re : nouvelle mv agusta f4 avec nouveaux coloris
« Réponse #7 le: 04 juillet, 2011, 21:31:30 21:31 »

tu m'etonne  didi il y a du connaisseur su ce post :P
IP archivée

retour2kix

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.146
  • Moto: aprilia rsv
Re : Re : nouvelle mv agusta f4 avec nouveaux coloris
« Réponse #8 le: 04 juillet, 2011, 21:56:11 21:56 »

ce prix est "normal" car c'est ce qui est à l'heure actuel le plus haut de gamme sur la f4(201 cv à la roue et du full ohlins en ttx avant/arriere),à titre de comparaison le rsv4 APRC SE a du ohlins entrée de gamme par rapport à la f4.Il serait temps qu'aprilia se reveille pour nous sortir une vraie version méchante du rsv4,car la concurrence est rude et je parle pas des nouveaux modèles qui arrivent.

je vois pas l' interet de cette course a l' armement
créer des produits que seuls les plus riches pourront acheter
des produits de plus en plus puissants qui sont inexploitable pour la plus part des gens au quotidien au détriment de la fiabilité
effectivement la partie suspendu du rsv4 n'arrive pas a la hauteur de la mv mais la partie électronique de celle ci a plusieurs années d' avance
est ce le bon choix?
le chassis reste une référence
aprilia a fait l' effort de la décliner en version standard ce qui la rend accessible

la mv reste la référence en thermes de chiffres jusqu a ce qu' une autre prenne sa place une ducati en 4 cylindre par exemple

je m' égare









IP archivée

fabien

  • Invité
Re : nouvelle mv agusta f4 avec nouveaux coloris
« Réponse #9 le: 04 juillet, 2011, 23:13:31 23:13 »

non tu ne t'egare pas on est tous réuni pour partager nos opinions et faires part de notre avis qui heureusement est différent sinon le monde serait triste si nous étions tous d'accord, apres moi je sais que j'ai un boulot et un salaire normal mais que je serais capable d'economiser 10 ans pour me l'acheter quand je veux un truc je suis pret a tout pour l'avoir surtout a etre patient :) apres il y en a pour tous les gouts et toute les bourses et c'est bien pour ca que notre famille moards est si grande
IP archivée

franco

  • Le Maitre du TCHI TCHI
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.500
Re : Re : Re : nouvelle mv agusta f4 avec nouveaux coloris
« Réponse #10 le: 04 juillet, 2011, 23:41:02 23:41 »


Pour la Brutale est est au même prix en France
oui possible mais d ou tiens tu l info car la moins cher des brutale en france c est ici http://www.mv-paris.com/moto-14-29-brutale-910-s.html enfin c est la seul info que j ai trouver
IP archivée
bof jfais cque jpeus alors pousser pas
et en plus j ai une rondelle blindée100% d origine
[img]http://img399.imageshack.us/img399/4937/c

rsv

  • Invité
Re : Re : Re : nouvelle mv agusta f4 avec nouveaux coloris
« Réponse #11 le: 09 juillet, 2011, 19:02:12 19:02 »

je vois pas l' interet de cette course a l' armement
créer des produits que seuls les plus riches pourront acheter
des produits de plus en plus puissants qui sont inexploitable pour la plus part des gens au quotidien au détriment de la fiabilité
effectivement la partie suspendu du rsv4 n'arrive pas a la hauteur de la mv mais la partie électronique de celle ci a plusieurs années d' avance
est ce le bon choix?
le chassis reste une référence
aprilia a fait l' effort de la décliner en version standard ce qui la rend accessible

la mv reste la référence en thermes de chiffres jusqu a ce qu' une autre prenne sa place une ducati en 4 cylindre par exemple

je m' égare

MV Agusta a toujours été une marque élitiste , et cette image remonte bien avant les "nouvelles" Mv que nous connaissons tous , c est a dire depuis la ressurrection de la marque en 1997 par les fréres Castiglioni , qui n ont fait que d apposer le badge Mv sur une moto qu ils ont conçus de toute piece , elle aurait aussi bien pu s appeler Ferrari , ou Cagiva , mais voila , l aura de la marque Mv Agusta l a emporté sur tout le reste , en fait , ils n ont fait qu exploiter un nom mythique , aujourd hui , on assiste a un retour sur scene de cette marque et a sa "démocratisation" de par des prix plus accessibles effectivement , pour moi c est égal , du moment qu une Mv reste une Mv..
IP archivée
 

Page générée en 0.071 secondes avec 24 requêtes.