Auteur Sujet: Code Erreur et panne totale [RESOLU]  (Lu 1760 fois)

neozerabbit

  • Invité
Code Erreur et panne totale [RESOLU]
« le: 03 juin, 2010, 11:00:39 11:00 »

Allez une panne de plus.
Ce matin en roulant coupure totale de la moto, tout s'éteint plus de contact.
Cela ressemble à la panne que j'ai eu il y 6 mois après avoir roulé sous la pluie : c'était le fusible principale. Je ne trouve pas ça normal que ce genre de pb puisse arriver 2 fois en un an justement après être sorti sous la pluie 2 jours avant.

Il me semble avoir vu un code erreur 440 : j'ai regardé dans le manuel y a pas.
Donc peut être  code 44 ce qui signifierait "Stepper motor" "output fault".


Question 1 : est ce que vous avez déjà ou connaissez la panne que j'ai
Question 2 : Il veut dire quoi ce code erreur

Je post un peu trop en ce moment je trouve  >:D pour cette moto (un trou à 9000, des jantes qui posent pb, une panne totale).

Anthony
« Modifié: 04 juin, 2010, 01:34:33 01:34 par neozerabbit »
IP archivée

neozerabbit

  • Invité
Re : Code Erreur et panne totale [RESOLU]
« Réponse #1 le: 04 juin, 2010, 01:33:16 01:33 »

Bon hé bien grâce à mon concess qui a eu la gentillesse de regarder la moto sans RDV la panne a été trouvée.

Déjà il n'y avait pas de code erreur. C'était mon compteur qui yoyotais par manque de jus. Le pb était on ne peut plus simple : batterie en cours just : batterie de marque de m****.  Je suis d'ailleurs étonné parce la moto est de 2009, mais il ne s'agissait pas de la batterie d'origine mais d'une batterie adaptable de mauvaise qualité. Je vais mettre ce qu'il faut à la place.

Le pb survenu il y a 6 mois c'était les prémisses de ce qui s'est passé aujourd'hui vu que je ne roule pas souvent avec cette moto (utilisation piste principalement et de temps en temps un tour sur la route).

Voilà
« Modifié: 04 juin, 2010, 17:14:43 17:14 par neozerabbit »
IP archivée
 

Page générée en 0.126 secondes avec 27 requêtes.