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Auteur Sujet: RSV4 - R : Piste  (Lu 164303 fois)

Power1304

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Re : RSV4 - R : Piste
« Réponse #630 le: 26 août, 2014, 20:04:31 20:04 »

Salut a tous j ai rouler pour la première foix a ledenon avec mon rsv4 je conaissais le circuit je connaît la piste car j ai rouler en 125rs dessus en 1,39,700 et pour la première avec mon v4 en fin de journee j ai fini en 1,32,600 l awc sur 1 et atc sur 1 aussi suspat sére a font pour le moins de mouvement mais faux changer tout sa
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claudep83

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Re : RSV4 - R : Piste
« Réponse #631 le: 07 février, 2015, 14:32:19 14:32 »

Bonjour à tous
je suis en cours de montage du rsv4 en piste
pour le carénage piste ' faut il un 2éléments ou 4 éléments pour l avant
C.a.d  tête de fourche d un ensemble avec flancs  et sabot
ou tête de fourche ,2 flancs et sabot
merci de votre aide question solidité , facilité de démontage .....
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Ebuy

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Re : RSV4 - R : Piste
« Réponse #632 le: 07 février, 2015, 19:23:12 19:23 »

En général les flancs solidaires du TDF plus le sabot c'est l'idéal.
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claudep83

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Re : RSV4 - R : Piste
« Réponse #633 le: 07 février, 2015, 20:24:28 20:24 »

C est ce que je me doutais , plus il y a de raccordS moins c est rigide
mais est ce que le démontage est aisé?
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Ebuy

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Re : RSV4 - R : Piste
« Réponse #635 le: 09 février, 2015, 14:27:21 14:27 »

2 ou 4 vis pour le tdf plus 2 pour les flancs, facile à sortir, faut juste trouver un moyen de solidariser les convoyeurs...

Ton poly c'est pas un poly piste, il reprend les découpes du sabot d'origine (par contre pas l'air pour la béquille) etc...
Si tu fais seulement des roulages ok, si tu veux t'inscrire à une ou plusieurs compets bah faut un sabot qui remonte (en général 40 à 50mm) et soit capable de contenir du liquide (en cas de fuite moteur ou radiateur)
« Modifié: 09 février, 2015, 14:36:28 14:36 par Ebuy »
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claudep83

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Re : RSV4 - R : Piste
« Réponse #636 le: 13 février, 2015, 15:27:20 15:27 »

OK merci
J ai trouvé  un stafler  d occas
et c est en amateur  par pour faire de la compèT
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claudep83

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Re : RSV4 - R : Piste
« Réponse #637 le: 27 avril, 2015, 10:03:40 10:03 »

Bonjour
désolé  d intervenir  sur un sujet  mais je n arrive pas à créer  une n sujet
ma question
je débute dans le remontage d un rsv4
J ai trouvé  un cadre cassé  + carte grise  et un cadre changé par une assurance
comment  faire pour transposer  les numéros  de l un à l autre?
Merci
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Olivier TFE

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Re : RSV4 - R : Piste
« Réponse #638 le: 27 avril, 2015, 11:10:54 11:10 »

Pour créer un nouveau sujet, il faut aller sur un sous forum (choisir ta section) et en haut et en bas, tu trouvera le bouton "Nouveau sujet".

A moins que tu n'aies une limite à cause de ton trop faible nombre de messages (13) (?) ou un soucis technique. Tu peux supprimer les cookies et/ou changer de navigateur/appareil.

Sinon pour ta question technique sur les No cadre/carte grise, je n'ai pas la réponse. Désolé.
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Raven

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Re : RSV4 - R : Piste
« Réponse #639 le: 27 avril, 2015, 13:19:13 13:19 »

Un cadre = un numéro. Ce que tu veux faire est illégal. Si je revois un message concernant cette magouille, c'est le ban assuré.

Raven
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claudep83

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Re : RSV4 - R : Piste
« Réponse #640 le: 27 avril, 2015, 17:07:06 17:07 »

OK
« Modifié: 06 janvier, 2016, 19:57:39 19:57 par claudep83 »
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yvannelly121

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Re : RSV4 - R : Piste
« Réponse #641 le: 03 novembre, 2016, 10:01:08 10:01 »

slt a tous, je viens d'acquerir une rsv4 aprc et je vais la preparer pour la piste cette hiver,je viens a la peche au info sur cette moto.

Apperrement les reglages ont l'air primordial....Faut-il installer un filtre KN ou autre? l'amortisseur Sachs est-il si nul que ca? je voit qu'il faut modifer l'assiette de la moto,sur la route je trouve qu'elle plonge direct a la corde alors si on bascule encore plus, ne pas pas trop avoir le pb de passer la puissance a l'accèl....(jai encore pas enlever l'amorto derriere pour voir si il est bien en config usine) mais niveau hydraulique j'ai mis les preco constructeurs pour la route pour le moment.
Autrement pour ce qui est du montage pour la piste, il y a des partie de faisceau a deplacer ou pas? vous mettez de l'eau deminéralisé ou eau normal? on me dit que les commande reculé ne sont pas nécessaire, vous avez quel ressenti la dessus? je reprend  la piste au bout de 5ans d'arret. et me suis fais plaisir en prenant une RSV4, mais vu certain com ca me refroidi sur mon choix...mon niveau au mans etait de 1'50 et au vigeant 1'52...(j'ai roulé 56'5 au vigeant en roulage en sept dernier avec mon ancienne moto R1  2010, j'étais pas si a la rue que ca pour une reprise au final et je precise qu'il faisait extrement chaud 34°C)
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Speed Hermann

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Re : RSV4 - R : Piste
« Réponse #642 le: 02 juillet, 2017, 22:12:37 22:12 »

Bon alors ,après avoir lu ces 22 pages ,je suis rassurés sur les comportements des V4 factory et les réglages partie cycle à faire .
Reste à vendre la Ducat et ses morceaux et trouver la belle pour la préparer pour 2018 .
Maintenant ,j'ai un peu de temps je suis blessé =saison foutue ..
Merci pour toutes ces infos .
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pierre

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Re : RSV4 - R : Piste
« Réponse #643 le: 11 avril, 2018, 11:06:36 11:06 »

Salut,
J'ai prix une rsv4 rr de 2015 pour faire de la piste en mode plaisir et je suis comblé , méme trop peu etre pour mon niveau moyen  ::)

Avant j'avais un tuono V2 et après un R6 et 848 evo donc c'est mon 1er "monstre"

Après un 1er roulage a Valencia en mars et une journée au Castellet, voici mon retour:
- Châssis facile a prendre en main , plus que la 848 et presque aussi simple que la R6. Seul problème , comme sur toute les motos , trouver le bon réglage de base .

- Moteur carrément OULLLA , presque trop  :o mais avec l'électronique ca rassure , je met tout sur 1

- Freinage , le souci c'est le feeling du levier a l'avant  :-X

Vivement le roulage a Aragon pour voir si le réglage trouver au castellet est bon...

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Speed Hermann

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Re : RSV4 - R : Piste
« Réponse #644 le: 12 avril, 2018, 21:41:31 21:41 »

je récupère la mienne SAMEDI , et il faut que je la mette en piste , elle est route , une facto de 2012 et moi aussi venant d'un chassis 916 , ça va me faire bizarre ,je pense !! :P
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