Dis nous déjà si tu préfères les anciens modèles ou les nouveaux ?
Je vends la mienne à partir de la semaine prochaine , mais c'est un 2008 immatriculé en 2009 , 8800e, il aura 15500kms
Alors sinon :Rien de spécial un moteur en béton et bonne partie cycle après le reste pas grand chose a dire ,surveiller la roue libre du démarreur bref une très bonne machine. si tu mesures plus d'1m85 , les anciens modèles (avant 2006) ne vont pas être adapté car l'arrête du réservoir arrive en plein sur les genoux , j'ai acheté un nouveau modèle un peu à cause de ça mais je ne regrette pas !
La couronne ou le pignon est/sont à changer , j'ai opté pour 16x42 , elle est bien plus agréable que 16X40.
La conso , j'ai tout fait , 6.5L en Duo bridée Map1 , 6.0L en mode traine bite , mais traine bite seul , 7-7.7L en duo en poussant un peu les rapports avec la roue avant qui se lève jusqu'en 3 , Map1 , toujours bridée , seul 6.9.-.7.5 (6000à 10500), toujours map 1 , bridée , et tout ça en 16X40.
débridé , Map1, en moyenne la conso change à peine plus , mais en Map2 , rajoute presque 0.50L voire 0.8L selon les roulages et les routes.
En 16x42 , débridée , Map2 , seul dans le Pays basque, assez soutenu , en étant entre la 1et3ième je faisais entre 8.2-8.5L
Sur autoroute , (ça m'arrive que quand je suis obligé) , retour du pays Basque , chargé , duo , 6.6L , mode 110/120Kms à 4500-5000Tours.
Attention , il vaut mieux être au-dessus de 4000-4500 car elle aurait tendance à boire plus , cette moto a besoin de vivre.
Seul , débridé ,Map1, rythme assez constant 16X42 , entre 4500et6500, dans les routes viroleuses des landes (oui il y en a des virages dans les landes!) et du 64 , je n'avais pas dépassé 6.9L