Auteur Sujet: Premiere impression  (Lu 3485 fois)

ravier17

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 541
  • Moto: RSV1000/SV650s
Premiere impression
« le: 01 mars, 2010, 20:01:50 20:01 »

Cela faisait un mois et demie que mon nouveau jouet était contraint et forcé de resté au garage à cause de la météo.
Je me suis donc décidé en rentrant du boulot: mes 50 premiers km en rsv1000.

Le verdict est que j'ai bien fait de casser ma tirelire  ;D ;D ;D .
Ceci dit, la rigidité de l'ensemble est assez déroutante (je viens d'une sv650 carbu). la cavalerie incite à l'humilité.

Le seul bémol, pas à cause de la moto, mais à cause de l'état des routes belges. Elles sont trop pourries et cela rend la conduite assez inconfortable.
Vivement les premieres vrais ballade...
IP archivée
Membre du COSM (club des optimistes sur le mouillé)
twin poussif forever

sstan

  • Invité
Re : Premiere impression
« Réponse #1 le: 07 mars, 2010, 02:35:36 02:35 »

Salut...
En ce qui me concerne, premières impressions géniales, validées pae mes trois premières semaines sur mon falco de 2000.

Moteur parfait de puissance et de souplesse quand on le souhaite, facilité déconcertante à balancer la moto en courbes, confort impeccable à partir de 130 et au-delà, non vraiment là, je suis vert de ne connaître ces modèles que depuis 1 mois, sinon j'en aurais acheté une  bien avant...

Seul défaut pour l'instant, une conso en ville bien supérieure à mes buells 1200 x1 et à mon précédent daytona 900, mais elle n'est pas vraiment faite pour ça, donc elle est largement pardonnée!
Les céchappements omplets et la puce arrow ne vont pas vraiment dans le sens de la conso légère non plus...

Pour la ville, ce sera bientôt un vieil lc4 avec le même rapport poids/puissance que la falco pour ne pas perdre la main!
IP archivée
 

Page générée en 0.079 secondes avec 24 requêtes.