Auteur Sujet: Essence 95 E10 et V60  (Lu 2022 fois)

RimbaudV60

  • Invité
Essence 95 E10 et V60
« le: 18 octobre, 2009, 11:07:49 11:07 »

Salut à tous, avez vous des infos sur la compabilité du SP95 E10 avec nos rotax v60, j'ai un modèle 2002. Ce type de carburant à la facheuse tendance à se généraliser, le 95 normal devient rare. :sad Merci pour vos réponses.
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par Diamss »
IP archivée

jm-RR

  • secrétaire Club Aprilia-V60
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.825
  • Localisation: 58
  • Moto: RSV1000 2001 Route / RSV1000 piste multi-millésimé
  • Le Méchant Modo
Essence 95 E10 et V60
« Réponse #1 le: 18 octobre, 2009, 11:11:53 11:11 »

IP archivée

RimbaudV60

  • Invité
Essence 95 E10 et V60
« Réponse #2 le: 18 octobre, 2009, 11:33:13 11:33 »

Merci j'ai fini par trouver une réponse officielle du DG de Piaggio France c'est OK pour nos bouilleurs..... encore quelques années de bonheur en perspective.  :trink1
IP archivée

jm-RR

  • secrétaire Club Aprilia-V60
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.825
  • Localisation: 58
  • Moto: RSV1000 2001 Route / RSV1000 piste multi-millésimé
  • Le Méchant Modo
Essence 95 E10 et V60
« Réponse #3 le: 18 octobre, 2009, 11:38:16 11:38 »

enfin certaines expériences laissent quand même le doute planer  
IP archivée

jm-RR

  • secrétaire Club Aprilia-V60
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.825
  • Localisation: 58
  • Moto: RSV1000 2001 Route / RSV1000 piste multi-millésimé
  • Le Méchant Modo
Essence 95 E10 et V60
« Réponse #4 le: 18 octobre, 2009, 11:47:41 11:47 »

IP archivée

RimbaudV60

  • Invité
Essence 95 E10 et V60
« Réponse #5 le: 18 octobre, 2009, 12:07:06 12:07 »

Le risque c'est la décomposition des joints et durites, comme la marque et diffusée sur tous les continents, les carburants de composition et de qualité extremement variable d'un pays à l'autre. Je pense qu'ils ont du choisir un seul type de composant valable partout, je vais faire confiance, elle marche plutot bien.
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Essence 95 E10 et V60
« Réponse #6 le: 18 octobre, 2009, 12:32:16 12:32 »

Driessen peut dire ce qu'il veut, on a le même "boss" :D, les concess sont eux unanimes concernant le SP95-E10, la consigne est la même "touche pas à ça p'tit c0n".

Et entre l'avis du DG qui n'a probablement jamais ouvert de moteur de sa vie, et le concess qui passe sa vie dedans, j'ai tendance à écouter le concess...

Raven, dans le doute, abstiens-toi.
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

zaebas

  • Invité
Essence 95 E10 et V60
« Réponse #7 le: 18 octobre, 2009, 22:07:00 22:07 »

Pour avoir essayer, je peux vous dire que ça doit pas être bien bon !

- Conso énorme
- Moteur anémique
- vitesse max... 230KM

Je sais pas si c'est mauvais pour la vie du moteur mais en tout cas, c'est affreux pour les performances !
IP archivée

fritz59

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 288
  • Localisation: Gournay sur Marne
  • Moto: RSV4 APRC '12
Essence 95 E10 et V60
« Réponse #8 le: 18 octobre, 2009, 23:23:00 23:23 »

Et bien pas pour moi, je suis allé faire un petit tour tout à l'heure, revenu par l'autobeurk deserte, petite pointe pour vérifier les perf avec l'E10, et bien ce sont les mêmes, par contre il est vrai que j'ai un peu plus d'accoups à bas régime. On verra bien pour la conso, mais je sens que mon autonomie va encore en prendre un coup :encolere
IP archivée

Diamss

  • Invité
Essence 95 E10 et V60
« Réponse #9 le: 21 octobre, 2009, 09:22:13 09:22 »

La meilleur solution, c'est de passé au SP98. Y'a déjà trop d'éthanol dans le SP95, alors le SP95 E10, n'en parlons pas :trink1
IP archivée
 

Page générée en 0.025 secondes avec 14 requêtes.