Auteur Sujet: La solution  (Lu 5336 fois)

greeninja

  • Invité
La solution
« le: 21 octobre, 2006, 10:07:14 10:07 »

Ca y est, j'en ai révé, Power Commander l'a fait.

Allez trève de plaisenterie, Power Commander annonce la future commercialisation d'un "Map Selection Switch".

Ce petit accessoire permettra comme son nom l'indique de commuter en roulant entre 2 map préprogrammeés.

Utilisations prévues, une map race, une map route, ou alors une map standart, une map NOS, etc...

Mais l'ultime utilisation pour nos V60 qui ne possède pas de bridage électronique, c'est de se le créer avec le "Map Selection Switch". Une map performance plus une map bridée et fini le problème des peut-êtres futures hypothétiques bancs de puissance.

En attendant leurs mises en service (les bancs), je me ferais bien une map performance et une cool économique.

J'allais oublier, le lien : http://www.powercommander.com/new_product_2.shtml
« Modifié: 21 octobre, 2006, 10:08:22 10:08 par batman13 »
IP archivée

batman13

  • Invité
La solution
« Réponse #1 le: 21 octobre, 2006, 11:03:26 11:03 »

c est un debut de solution, ca me plait bien, bonne trouvaille ;-) , Je sens que les reticents au pcIII comme moi vont s y mettre....Va falloir prevoir un commande groupée :plol
IP archivée

LiteulDiablo

  • Invité
La solution
« Réponse #2 le: 21 octobre, 2006, 11:26:03 11:26 »

Je crois que cette fois-ci, ils ont trouvé le filon  :green1
Ca va être de la BOMBE ce petit boitier !!  :gaz
Par contre, je me demande ce que ça va donner si il y a accident avec le module en question : comment l'expert va savoir si la moto était full ou pas lors du choc ??? :tappe
IP archivée

Martin

  • V60 en chef !
  • ADMINISTRATEUR
  • 1000 SBK usine!
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4.444
  • Localisation: Lormes 58
  • Moto: RSV1000, Bmw 1200 RT, Ktm 690 Enduro R
La solution
« Réponse #3 le: 21 octobre, 2006, 11:34:42 11:34 »

Pour 30 euros vous avez la GMP avec une carto race et une bridée, vous mettez un inter a 2 euros avec 2 but de fil et zou
IP archivée

*Ne pas utiliser la fonction recherche nuit gravement à votre santé*Ecrire en SMS sur le forum  pendant la grossesse nuit à la santé de votre enfant*La fonction "citer" à tout va tue.

LiteulDiablo

  • Invité
La solution
« Réponse #4 le: 21 octobre, 2006, 11:38:31 11:38 »

Citation de: Martin

Pour 30 euros vous avez la GMP avec une carto race et une bridée, vous mettez un inter a 2 euros avec 2 but de fil et zou


Ben dépèches-toi de lancer ton propre module avant qu'ils ne commercialisent le leur : tu vas être le futur roi du pétrole  :tarpe
IP archivée

greeninja

  • Invité
La solution
« Réponse #5 le: 21 octobre, 2006, 12:54:05 12:54 »

Citation de: Martin

Pour 30 euros vous avez la GMP avec une carto race et une bridée, vous mettez un inter a 2 euros avec 2 but de fil et zou
[/i]

Pas bon pour les ceuses comme moi qui ont un V60 magnésium, pas de puce interchangeable.
IP archivée

Martin

  • V60 en chef !
  • ADMINISTRATEUR
  • 1000 SBK usine!
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4.444
  • Localisation: Lormes 58
  • Moto: RSV1000, Bmw 1200 RT, Ktm 690 Enduro R
La solution
« Réponse #6 le: 21 octobre, 2006, 20:05:34 20:05 »

ah ouais, en effet, pour les nouvelles faut faire autre chose, genre une butée d'accelerateur comme celle du bridage d'origine
IP archivée

*Ne pas utiliser la fonction recherche nuit gravement à votre santé*Ecrire en SMS sur le forum  pendant la grossesse nuit à la santé de votre enfant*La fonction "citer" à tout va tue.

Nononice

  • Invité
La solution
« Réponse #7 le: 21 octobre, 2006, 20:44:31 20:44 »

achete un gsxr, tu as 3 maps sans power machin, 40cv de plus et un interrupteur se charge du bridage 100cv/full




mais bon jes sais vous etes BI :mrgreen
IP archivée

Alextuono

  • Invité
La solution
« Réponse #8 le: 22 octobre, 2006, 01:55:38 01:55 »

Moi je serai bien interressé par la solution de martin !

Tu les branches ou les fils de l'interrupteur ?
Sur les fils qu'il faut couper pour débrider ?

et dire que je ne sais même pas ce qu'il y a comme puce sur la mienne... :ordi2
IP archivée

JOUJOU

  • Invité
La solution
« Réponse #9 le: 22 octobre, 2006, 08:38:31 08:38 »

Dit Martin qu'elle est le ratio GMP/bride d'air.Car si tu roules avec la puce GMP/RP58 sur la position standart avec la bride d'air enlevé qu'elle en est la conséquence sur la puissance??
Plus de 100 Cv où pas??
IP archivée

Julien

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 601
  • Localisation: Marignier (74)
  • Moto: RSV 1000 (2002), R1200GSA (2011), KTM 400 EXC
La solution
« Réponse #10 le: 22 octobre, 2006, 10:50:11 10:50 »

Citation de: Alextuono
Tu les branches ou les fils de l'interrupteur ?
Sur les fils qu'il faut couper pour débrider ?



Oui, tout simplement !!

 :v
IP archivée
Le sexe, c'est comme la belote: si tu n'as pas un bon partenaire, tu as intérêt à avoir une bonne main ...

Martin

  • V60 en chef !
  • ADMINISTRATEUR
  • 1000 SBK usine!
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4.444
  • Localisation: Lormes 58
  • Moto: RSV1000, Bmw 1200 RT, Ktm 690 Enduro R
La solution
« Réponse #11 le: 22 octobre, 2006, 11:50:50 11:50 »

Citation de: JOUJOU

Dit Martin qu'elle est le ratio GMP/bride d'air.Car si tu roules avec la puce GMP/RP58 sur la position standart avec la bride d'air enlevé qu'elle en est la conséquence sur la puissance??
Plus de 100 Cv où pas??

Il faudrai en apsser une au banc pour repondre
IP archivée

*Ne pas utiliser la fonction recherche nuit gravement à votre santé*Ecrire en SMS sur le forum  pendant la grossesse nuit à la santé de votre enfant*La fonction "citer" à tout va tue.

Alextuono

  • Invité
La solution
« Réponse #12 le: 23 octobre, 2006, 10:48:10 10:48 »

ça me botte bien comme solution comme ça full sur piste quand j'y vais et réglo sur la route le reste du temps...

par contre j'ai un PCIII sur la mienne. Ce montage GMP + Interrupteur fonctionnera quand même avec le PCIII ???

IP archivée

Nononice

  • Invité
La solution
« Réponse #13 le: 23 octobre, 2006, 19:52:20 19:52 »

je l'avais fait avec la puce a Martin (RP58/gmp), il y a très peu de différence entre les 2 positions, le pire c'est qu'en version RP58 (origine bridé), la moto manque de couple, elle est plus creuse!

par contre dans les tours, ça marche correctement!

Une chose est sur, a mon avis le faite de ne plus avoir de restricteur d'air, tu tape au moins dans les 110, 115cv (comme dit Martin, a vérifier sur un banc!

le mieux, c'est d'essayer, la modif ne coûte pas grand chose, et marche aussi avec une puce d'origine (logique)
IP archivée

batman13

  • Invité
La solution
« Réponse #14 le: 23 octobre, 2006, 21:25:47 21:25 »

sufffit juste de trouver un endroit ou passer la moto au banc gratos lol
IP archivée
 

Page générée en 0.065 secondes avec 23 requêtes.