Auteur Sujet: Quelques questions pour mon Falco  (Lu 1525 fois)

moustic29

  • Invité
Quelques questions pour mon Falco
« le: 17 mars, 2008, 21:33:46 21:33 »

Voilà,je m'aperçois qu'une italienne ,c'est vraiment différent d'une japonaise:
J'arrète pas de klaxonner quand je veux mettre les clignos,je passe d'un panzer (le TLR) au falco super léger,et je suis un peu dérouté.Le tableau de bord,c'est digne d'Airbus,on m'avait prévenu!En plus vu que la batterie est neuve,je dois tout reparametrer.
A ce sujet,à combien doit je régler le shift light???
Par contre y'a un truc bizarre:Elle cale quand je passe la première,même avec la béquille rentrée.Mais elle le fait pas tout le temps.Alors si vous pouvez m'éclairer parce que là je sèche.Serait ce le régime du ralenti qui serait trop bas?Elle démarre au quart de tour,la batterie est neuve,bref pas de problème de ce coté là.

Sinon ben c'est un vrai bi.Par contre j'attend de mieux la connaitre pour la débourrer.Soyons humble! :v
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par moustic29 »
IP archivée

fred89

  • Invité
Quelques questions pour mon Falco
« Réponse #1 le: 17 mars, 2008, 21:56:50 21:56 »

bah le shift light,tu le regles à la valeur qui te convient à toi,c'est le principe. sur ma rsv, il est reglé à 9500,sachant que le moteur coupe à 10500.
pour le fait qu'elle cale,ça foit etre parce que l'embrayage colle un peu. pour eviter le phenomene, avant de demarrer, passe une vitesse et fait avancer/reculer la moto; mais bon,perso,ça me le fait surtout l'hiver
IP archivée

moustic29

  • Invité
Quelques questions pour mon Falco
« Réponse #2 le: 17 mars, 2008, 22:05:03 22:05 »

Citation de: fred89

bah le shift light,tu le regles à la valeur qui te convient à toi,c'est le principe. sur ma rsv, il est reglé à 9500,sachant que le moteur coupe à 10500.
pour le fait qu'elle cale,ça foit etre parce que l'embrayage colle un peu. pour eviter le phenomene, avant de demarrer, passe une vitesse et fait avancer/reculer la moto; mais bon,perso,ça me le fait surtout l'hiver


Ok merci pour le tuyau.Je vais faire ça demain matin.C'est peut etre aussi le fait qu'elle n'ait pas beaucoup roulé.Je n'ai fait qu'une dizaine de bornes depuis que je l'ai et ça faisait 5 mois qu'elle n'avait pas roulé.Je vais purger le liquide:il ne me parait pas très récent.
IP archivée

fred89

  • Invité
Quelques questions pour mon Falco
« Réponse #3 le: 17 mars, 2008, 22:13:47 22:13 »

oui,purge le liquide. mais bon,c'est pas parce qu'il est noir qu'il est hs!
IP archivée

moustic29

  • Invité
Quelques questions pour mon Falco
« Réponse #4 le: 18 mars, 2008, 19:38:43 19:38 »

Bon,j'ai purgé le liquide,y'en avait besoin,l'autre était vraiment HS(noir de chez noir.J'ai démonté le piston ,tout nettoyé,re-purge et c'est nicquel,la 1ere passe sans que la moto cale,même à froid.De plus j'ai augmenté un poil le ralenti,et à l'oreille ça me convient mieux.Reste à controler et nettoyer si besoin est les bougies,le filtre à air notamment lorsque j'irais voir comment va le restricteur d'air....héhéhé! :mrgreen  :v
IP archivée
 

Page générée en 0.062 secondes avec 18 requêtes.