Auteur Sujet: Pour être poli ;)  (Lu 1034 fois)

Ben_V4

  • Invité
Pour être poli ;)
« le: 15 mai, 2012, 17:19:02 17:19 »

Yop,

Cela fait un moment que je traîne sur ce forum depuis que j'ai décidé de vendre ma Daytona en début d'année  ::)
Après différentes expériences malheureuses rencontrés sur ma 748, j'ai pris l'habitude de me renseigner avant sur la moto je désire  :D et je me suis retrouvé naturellement sur ce forum.

Ce que j'apprécie ici, c'est la qualité des réponses (y'en a même que j'ai tellement lu, que j'ai l'impression de les connaitre  ^-^) , la bonne humeur et le respect des intervenants, même si le graphisme pourrait peut être revu ;)

En attendant de vous rencontrer, physiquement sur route et/ou sur piste, je vous souhaite bonne route !!!
IP archivée

ruru56

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.430
  • Localisation: centre bretagne
  • Moto: falco bronze et noir 2004
Re : Pour être poli ;)
« Réponse #1 le: 15 mai, 2012, 18:02:33 18:02 »

bienvenue a toi  ;)
pour le graphisme sujet déjà longtemps débattu  ;D
IP archivée

ex rsv 2001 , ex rsv 2004 , ex tuono racing 2003 ( le vrai ) ex caponord rally raid 2003 , ex tuono 1100 rr 2016 , ex rsv4 rr 2017

Cesco

  • Invité
Re : Pour être poli ;)
« Réponse #2 le: 15 mai, 2012, 18:08:40 18:08 »

Bienvenue à toi :-)

Du coup, tu ne précise pas la moto sur laquelle tu te renseigne ? Après une Daytona, une petite RSV4 ?
IP archivée

ledext

  • Invité
Re : Pour être poli ;)
« Réponse #3 le: 15 mai, 2012, 18:20:37 18:20 »

Bienvenue à toi ;)
IP archivée

fekari

  • Invité
Re : Pour être poli ;)
« Réponse #4 le: 15 mai, 2012, 19:20:16 19:20 »

bienvenu parmis nous :) et pour le graphisme c'est déja beaucoup de boulot et souvent débattu le principale et le maximum d'info que nous apporte ce forum
IP archivée

Ben_V4

  • Invité
Re : Pour être poli ;)
« Réponse #5 le: 16 mai, 2012, 11:46:51 11:46 »

Merci à vous pour votre accueil :)

Mon parcour motard est le suivant :

Découverte de la moto avec une Hornet (que j'ai beaucoup aimé) puis j'ai voulu un Bi sportif car j'en avais marre de devoir toujours lui "tirer dans la gueule" et j'ai cru au pouvoir du couple ... j'ai alors acheté une SV650s mais la partie cycle m'en a dégoûté (trop souple / saucissonne / pas de frein  :( ).
Et puis l'occasion m'a permis de tâter mon rêve d'enfance : une Ducati 998 ... enfin plutôt une 748s car plus abordable financièrement et la puissance de la grosse me faisait peur  ::) en Jaune avec les Marchesini c'est celle qui vont le plus vite !
Ce fut ma première vraie histoire d'amour. Pas comme mon dépucelage avec la "Guêpe", mais une vraie histoire avec ses hauts et ses bas, les colères, les grandes jouissances ... vous voyez surement de quoi je parle  :-*

La vie de couple quoi.
Jusqu'a la négligeance fatale  :'(  .. Le niveau d'huile était au plus bas mais je n'en avais plus dans mon garage et je devais partir pour le Mas du Clos. Elle n'y a jamais vu le bout de la piste : j'ai serré le moteur avant d'y arriver (trop d'autoroute à fort rythme avant).

Le temps de noyer mon chagrin, et après un petit essai en concession, je me suis pris une Daytona 675, dans laquelle j'espérais retrouver les sensations de la Ducat'. J'aimais ces lignes.
Mais vous savez comment c'est, on regrette toujours son ex.
La partie cyclique sur cette machine est géniale, facile, rassurante. Le moteur efficace ,souple , puissant.
Tout pour être heureux ou presque ....

Je l'ai gardé un an sans aucun problème ni surprise.
Et puis dans les magazines moto revenais régulièrement mon fantasme. Même si vous en avez une très joli à la maison, celle des magazines a toujours un peu plus de ... et moins de ...  ^-^
Je lui en ai parlé et nous sommes tombé d'accord. L'heure de la séparation était venu... et nous sommes resté bons amis.

Je me suis alors lancé à coeur perdu dans une parade nuptiale à la recherche de ma nouvelle égérie : RSV4 r APRC
r : car factory trop chère pour moi  :-[
APRC : car on a toujours besoin d'un ange gardien et je n'ai jamais eu de gros moteur  ^-^

Malgré mes multiples recherches, je ne l'ai pas trouvé d'occasion et j'ai fini par l'acheter neuve  :D

J'en suis donc aujourd'hui à 2500km, et pour l'instant j'ai "seulement" rencontré un problème avec le servomoteur de la valve d'échapement (grillé)
J'ai également eu la chance de l'emmener au Nurburgring, mais la malchance que ce fusse sous une pluie torrentielle  :'( .. d'ailleur l'ATC ne marche pas dans ses conditions, du moins avec les pneu Metz K3 d'origine  :(

Voilà toute ma vie motarde en résumé  ::)

Au plaisir de vous lire / rencontrer  ^-^

Ben
« Modifié: 16 mai, 2012, 14:04:16 14:04 par Ben_V4 »
IP archivée

Pilou

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15.887
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
Re : Pour être poli ;)
« Réponse #6 le: 16 mai, 2012, 12:15:59 12:15 »

Bienvenue par ici  ;)

Joli résumé.
IP archivée

krikri

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 940
  • Localisation: marseille 3 lucs.
  • Moto: RSV1000R 2001- vf1000r-vf1000fII-vf750f-vf750s-900 tiger-400vf-l
Re : Pour être poli ;)
« Réponse #7 le: 16 mai, 2012, 14:42:01 14:42 »

exact! belle presentation! bienvenue!
IP archivée
 

Page générée en 0.081 secondes avec 21 requêtes.