Technique V60 > Divers V60

Quels pneus pour un Tuono de 2003 ?

(1/5) > >>

Punky:
Salut ! J'ai cherché une réponse dans le forum mais soit ça date soit c'est pas vraiment ma question. Du coup je pose ça là.
J'ai actuellement des metzeler (roadtec Z8) dont je suis très content. Très confiant avec sur route froide (-2C°). J'ai pas encore testé sous une pluie abondante, mais sur route mouillée ils sont top ! Ils ont un petit millier de kms donc j'ai dans l'idée de les changer pour les garder pour l'hiver et de les remplacer par un pneu plus sportif.
J'hésite entre les Sportsmart TT, SuperCorsa, Rosso Corsa, les Power RS et les Power Cup Evo.
J'avais adoré les Power Cup sur un Gex 750.
J'ai un rasso de prévu fin mai dans les Alpes où de la grosse arsouille risque de se perdre et une journée piste début mai.
J'aimerais favoriser le grip à la longévité, vous l'aurez sûrement compris.
Niveau prix j'irai me renseigner chez Dafy.

V

Biwolf:
N'importe quel pneu, c'est au feeling de chaque pilote

TiToF106:
effectivement, pas de réponses exacte, et je pense qu'avec notre petit niveau nous ne mettons quand même pas les pneumatique sous contraintes à ce point. pour prendre un routier sportif en défaut, c'est souvent un facteur externe... c'est mon point de vue en tout cas.

Pour le petit retour, Mes M7RR metzeler sur piste c'est vraiment de la glue, pas encore prit en défaut après 3 journées de 6X20min... et d'après les test sous la pluie c'est très bon aussi.

nadriale:
Bonjour

Pour Mart part rosso corsa ou rosso corsa 2 super feeling. J’ai une très bonne confiance avec

Sylvain56:
J'ai des M7RR sur ma 848evo et je vais mettre les mêmes sur la V60 !


Super feeling aussi bien sur sec que mouillé ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique