Auteur Sujet: Nouvelle concentre en 2018!  (Lu 14529 fois)

Dayto06

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 815
  • Localisation: Besse et St Anastaise 63
  • Moto: Tuono 1100 V4 Factory - RSV 1000 Factory
Re : Nouvelle concentre en 2018!
« Réponse #90 le: 15 juillet, 2018, 13:33:54 13:33 »

Un petit rétex de mon passage hier à la concentre.

Après 170 km de route et une pause pour faire le plein, j’arrive vers le circuit en mode découverte.
Je me fais doubler par une grosse BMW qui me fait signe de la suivre...
Je la vois se garer à côté de 2 Ducat et d’une Aprilia, du coup je fais le tour du paddock pour finalement me rendre compte que c’etait l’équipe des V60...
Merci Tomcat!

Super accueil de tout le groupe, j’ai tout de suite reconnu Raven, même sans mousse sur le visage. Finalement il fait beaucoup moins peur que sur le forum... ;)
Les barnums sont en place et prêts à recevoir tout le monde, surtout pour la soirée.
Le midi, tout le monde se croise, entre pause et roulage pour certains, ou d’autres arrivent au compte goute (de mémoire Olly, Pilou, Coyotte).

Après un léger repas, une pause pour que certain(es) récupèrent, départ vers 14h30 pour une ballade d’environ 100 km aller retour.
La horde de V60 et V4 est guidée par une Ducati et bouclée par une BMW... Avec quelques dérogations aussi pour une KTM et une 848. L’honneur est sauf, ça reste européen...
Pause pleins à Confolens il me semble et la route se poursuit jusqu’aux bords d’un lac pour une pause digestive.
Paraîtrait il qu’un village a été réveillé par notre passage dixit Raven...

Quelques mauvaises langues (qui a dit filles?) ralent que le rythme n’était pas assez soutenu, même Betty34 (ça lui va pas mal comme pseudo)...
Les anciens relatent quelques vieilles histoires et ça permet de mieux cerner l’ambiance du groupe.
On apprend, ou confirme que Pilou « aurait » tendance à râler... Bref ça taille un peu, toujours dans une excellente ambiance.
Et merci encore à Tomcat pour la note du bar!

Après ça, retour vers le circuit et direction Montlucon pour moi.
Le meilleur (soirée) restait sûrement à venir, mais très certainement une prochaine fois pour moi.
En tous cas, je suis super content d’avoir enfin pu mettre un visage sur les pseudos même si je n’ai pas tout retenu.
Dommage d’avoir loupé le boss qui s’est fait attendre et qui a priori a eu un empêchement.

J’espere que tout le monde va bien rentrer et je ne désespère pas de vous voir un jour en Auvergne, ça changera de l'Espagne ou de la bretonne et ses cols à 300 mètres...

;)


IP archivée

phil29

  • Membre ACTIF de la LNB
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.955
  • Localisation: Challans 85
  • Moto: Tuono 06 ; RSV 99 ; Caponord 01
  • Tuono 06 / RSV 99 -
Re : Nouvelle concentre en 2018!
« Réponse #91 le: 15 juillet, 2018, 18:42:08 18:42 »

Bien rentré !! Grosse chaleur sur la route avec le thermomètre qui affichait regulierement 35 °
Super week-end ( comme d'habitude
IP archivée

lowein

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 122
  • RSV'2007 Factory [40 - Landes ]
Re : Nouvelle concentre en 2018!
« Réponse #92 le: 15 juillet, 2018, 21:46:15 21:46 »

Bien rentré, je suis trop tard pour le gp en direct mais juste à temps pour le match, c'était bien long tout ça mais ça valait le coup.
Merci pour la soirée et merci pour la tournée tomcat !
bien content d'avoir vu vos tête.
J'espère que vous avez bien roulé et pas croisé la pluie.
En tout cas chapeau les gars dormir sur le Park et enchaîner soirées + sessions le tout avec cette chaleur...
IP archivée

Olly

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.758
  • Localisation: 64
  • Moto: Tuono v4 Facto 2018
Re : Nouvelle concentre en 2018!
« Réponse #93 le: 15 juillet, 2018, 21:56:53 21:56 »

Bien rentrés aussi pour nous, avons laissé les orages chez Pilou ...!
Heureux d'avoir enfin pu voir plein de nouveaux membres du fofo... ;D
Merci a Tomcat pour la boisson rafraichissante au lac et a tous les autres pour la soiré qui suivie. Nous avons pu gouter une boisson dont je ne me rappelle pas le nom, mais une liqueur a réveiller les morts. Ils ont utilisés les flammes de l'enfer pour arriver a faire ce breuvage !!! :-X

Ps : Raven n'est pas si méchant que ça et il nous a bien fait rire au bord du lac ;D ;D ;D ;D
« Modifié: 16 juillet, 2018, 17:15:56 17:15 par Olly »
IP archivée
Tuono un jour Tuono presque toujours...!

Zan

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.582
Re : Nouvelle concentre en 2018!
« Réponse #94 le: 16 juillet, 2018, 09:37:45 09:37 »

un bon we... un peu chaud et tout passe trop vite.
Mais ça fait trop plaisir de se retrouver, avec les anciens et nouveaux....
IP archivée

Pilou

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15.887
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
Re : Nouvelle concentre en 2018!
« Réponse #95 le: 16 juillet, 2018, 13:43:11 13:43 »

Pour sûr qu'il faisait chaud! Mais bon, on va finir par dire que je râle encore ....  ::)
Content d'avoir revu les copains et de connaître enfin, ceux avec qui j'ai eu des discussion par MP, buddy, sms ...
Merci à ceux qui avaient monté le barnum pour certains qui, comme moi, sont venu un doigt au c.. et l'autre à la bouche  ;D

PS: Doby, si la prochaine fois tu pouvais prévenir la DDE pour les gravillons ....
« Modifié: 16 juillet, 2018, 16:27:36 16:27 par Pilou »
IP archivée

cockpitinferno

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 56
  • Localisation: challans et Nantes
  • Moto: Rsv 1000 r, 2006
Re : Nouvelle concentre en 2018!
« Réponse #96 le: 16 juillet, 2018, 20:19:05 20:19 »

Merci à tous pour ce super we. Pour l'accueil surtout. Ça faisait longtemps que j'avais pas connu une ambiance comme ça. Ça m'a rappelé mes débuts à moto. Et ça c'est vraiment la moto comme je l'aime. Une vraie bonne équipe de bras casses qui se balancent des saloperie à la tronche tt le temps.
Et oui on s'est traîne en balade mais pour rien au monde je n'aurais raté le tchitchi de betty ! Mon seul regret du we est de ne pas avoir eu de photos de mon double tchitchi ! Mais j'en garde un souvenir inoubliable !
IP archivée

Olly

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.758
  • Localisation: 64
  • Moto: Tuono v4 Facto 2018
Re : Nouvelle concentre en 2018!
« Réponse #97 le: 16 juillet, 2018, 20:45:03 20:45 »

le groupe touriste !  ;D



IP archivée
Tuono un jour Tuono presque toujours...!

Tomcat

  • The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9.464
  • Localisation: Yvelines"78"
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
Re : Nouvelle concentre en 2018!
« Réponse #98 le: 17 juillet, 2018, 11:47:28 11:47 »

Alors les fiotes.... pas trop mal au derrière.... avec vos trapanelles. :P :P

Hein LILI!!  on est bien sur le Panzer !!!! et oui il a fallu que la jeune demoiselle prétexte une panne sur sa Ducat pour être avec moi  ^-^ ( désolé Doby ... :-* )

Quel plaisir de revoir vos tronches !!! ça faisait trop longtemps, et quel plaisir de filer des coups de mains par ci par là aux pistards.

Bon même si certains ont du mal à si remettre ( les chronos ) la chaleur doit y être pour qqls choses.

Comme à son habitude la TTBT à encore frapper fort cette année, Le Maître c'est encore surpassé pour introniser 2 jeunes et belles victimes ( Une avec une paire et l'autre avec moins ..... heu c'est pas nous qui l'avons dit c'est le Pilote de Box 23  ;D ;D ;D ;D :D :D :D ) Bref, nous leurs avons fait croire avec la complicité de Seb de Box 23, qu'elles avaient eu le droit de faire un tour de piste sur des Aprilia  >:D >:D et bien NON !!! ce fut un tour sur des Proto TTBT  :mdr

Bref, reparti avec mon poto de moi, Lundi matin, on se prend un orage sur la tronche sévère, et mon poto décidé de me faire le coup de la panne.... Conclusion : Belle Rosa fait pipi partout malgré une réparation de fortune.  :-[ :'(


Je vous laisse savourer les images   ;) ;D ;)

Sur la route poto de moi  >:D


Ballade V60 et le Panzer ...... Pour ne pas faire un affront je me suis garé exprès loin ...... mais je suis pas tombé ... Hein!! Vromm  :P et la miss Betty a eu droit à un tchi tchi en règle hihihihihihi !!!




Alors les filles!!!  au taquet pour l'essai d'aprilia Proto



Là pour le coup elles ont fait un vrai tour ........ mais derrière un pilote


Le maitre !!! Aux anges  8)

 DUDE.... quoi !!! le mec nous refait la pub de Tahiti  ^-^ :P ^-^



Oui!!   DUDE lâche toi, je sais que tu as un dossier sur moi, mais s'assume les vieux ont besoin de faire la sieste

Merci a Bilou ( william) pour son hospitalité

Et pour le coup ..........à boire lors de la ballade, je me devais vous l'offrir vue que j'étais en Panzer.

Bon de ce que j'ai pu lire sur FB tout le monde est bien rentrée, malgré les chutes. Bon ca en tache l'ego mais le plus important c'est que vous soyez debout et entier.

Petit pensée aux p'tits suisse .... qui ont du boulot pour remettre en état leurs brelons  ;)
Merci aussi à Nath et papy Zan; Pat et wolfy  ... changé rien je vous kiff

Tomcat : Rsv4 blessé et Panzer au taquet
IP archivée
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

Tomcat

  • The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9.464
  • Localisation: Yvelines"78"
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
Re : Nouvelle concentre en 2018!
« Réponse #99 le: 17 juillet, 2018, 12:02:52 12:02 »

 
;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D  Ah oui !!! j'oubli le plus important   ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D



IP archivée
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

Pilou

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15.887
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
Re : Nouvelle concentre en 2018!
« Réponse #100 le: 17 juillet, 2018, 13:38:53 13:38 »

Peux pas la voir sur mobile?  :(
IP archivée

Tomcat

  • The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9.464
  • Localisation: Yvelines"78"
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
Re : Re : Nouvelle concentre en 2018!
« Réponse #101 le: 17 juillet, 2018, 15:27:48 15:27 »

Peux pas la voir sur mobile?  :(

C'est bon, je l'ai mise en public  ;)
IP archivée
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

ruru56

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.430
  • Localisation: centre bretagne
  • Moto: falco bronze et noir 2004
Re : Nouvelle concentre en 2018!
« Réponse #102 le: 17 juillet, 2018, 16:41:24 16:41 »

manque la photo de ton tchitchi sur miss Betty  ;D  ;D
IP archivée

ex rsv 2001 , ex rsv 2004 , ex tuono racing 2003 ( le vrai ) ex caponord rally raid 2003 , ex tuono 1100 rr 2016 , ex rsv4 rr 2017

franco

  • Le Maitre du TCHI TCHI
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.500
Re : Nouvelle concentre en 2018!
« Réponse #103 le: 17 juillet, 2018, 19:40:12 19:40 »

haaaaaaaaaaaaaaaaa je vois que ça chambre tjrs après et même plus qu avant 
IP archivée
bof jfais cque jpeus alors pousser pas
et en plus j ai une rondelle blindée100% d origine
[img]http://img399.imageshack.us/img399/4937/c

Tomcat

  • The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9.464
  • Localisation: Yvelines"78"
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
Re : Re : Nouvelle concentre en 2018!
« Réponse #104 le: 17 juillet, 2018, 23:25:03 23:25 »

manque la photo de ton tchitchi sur miss Betty  ;D  ;D

Disons que comme,je fais le Tchi Tchi avec les 2 mains, j ai du mal à faire un selfie
IP archivée
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

Vinsouille

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 378
  • Localisation: 49
  • Moto: Rsv4 RF
Re : Nouvelle concentre en 2018!
« Réponse #105 le: 19 juillet, 2018, 03:27:15 03:27 »

Un super weekend, plein de gens géniaux avec une grosse dédicace pour mamy  ;)
Du roulage, de belles rencontres, du soleil, un GP un orage des barnums qui s'envolent  :D

À refaire au plus vite!
IP archivée
Je roule pas vite... Je vole bas... Nuance!

Betty34

  • 50RS
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2
  • Localisation: morbihan
  • Moto: shiver
Re : Nouvelle concentre en 2018!
« Réponse #106 le: 19 juillet, 2018, 11:59:26 11:59 »

Bon à mon tour je me lance....

Fraîchement titulaire de mon petit papier rose, je suis conviée par Sébounet (Ruru56 pour les intimes !!!) à l'accompagner à la concentre.... Ni une ni deux je dis ok je viens avec toi ! et là c'est le drame, je vois les commentaires et les photos de fous furieux des années passées !

Bon ben plus le choix on y va.... C'est parti pour 500 kms de jour et de nuit (grande 1ère pour moi) - après avoir fait la rencontre d'un méchant mur qui a bougé au moment où je passais (levier de frein plié - c'est pas ma faute à moi d'abord) - s'être perdus à poitiers, nous arrivons enfin à 2h00 du mat (après 7h00 de périple) sur le circuit ou nous sommes accueillis pour une grille fermée  :D - il s'annonce bien ce week end tiens !!!!

Enfin, on éteint les motos et quelques survivants nous attendaient ! Même notre résidence secondaire avait été montée - bon par contre nous avions un voisin un peu bruyant !!!!
Après un dodo de même pas 4h, j'émerge, cassée de partout et je fais la connaissance de tous ces fous avec qui j'avais échangé sur la page FB - bon finalement ils ont l'air pas trop méchants.... même Ravinou !!!  :-*

Samedi après midi, nous voilà partis pour une sympathique balade où le rythme était sympa - c'est pas vrai DAyto j'ai même pas râlée - j'ai juste dit que j'étais capable de tenir la cadence malgré MES 34 CV (d'ailleurs merci pour le pseudo car je sèchais là !!!  :D)
Une petite pause est faite au lac où les anecdotes et les fous rires fusent !
Et là c'est le drame !!!!!!!
Tomcat a eu un coup de chaud et m'a fait un premier tchitchi - oupela chocolat et comme si cela ne suffisait pas j'ai eu le droit à un second digne d'une gymnaste !!!
Seb pour toi et puisque tu la réclames à corps et à cris voici la photo !



Après ce moment, forts en émotions - je m'en suis tjs pas remise d'ailleurs  ;), nous voilà repartis pour rejoindre le circuit !
Tout le monde se retrouve sous les tentes pour un moment convivial autour d'un verre !
Ca papote, ça discute, ça rigole, ça chambre et là arrive Seb de chez Box23 nous annonçant qu'un baptême est prévu pour deux petites nouvelles fraîchement débarquées : Charlotte et moi même !
Allez hop on doit s'équiper avec la totale et rdv est donné devant les boxs.
Toute la tribu est là appareils photos et portables en mains ! je ne fais pas trop la maline car je ne sais pas trop ce qui m'attend !
Et là mon Franco nous dévoile nos deux proto sur lesquels on va faire une course avec Charlotte !!!!

Ni une ni deux j'enfourche mon bolide et part à fond pour une belle victoire ! Charlotte roulant sur une Ducat' a déraillé hihihihi






MAis cette course m'avait laissé un petit goût amer malgré tout ! moi aussi je veux faire de la piste !
Le lendemain matin allez hop on se pointe chez box23 pour un VRAI baptême cette fois derrière une vrai pilote !
Moi peur ???? jamais !!!! hein ouais Ruru56  ;D ;)
On s'équipe et s'est parti pour 3 tours à pleine balle - et ben que dire.... wahou moi aussi je veux faire de la piste quand je serai grande  8)






Après toutes ces émotions, on ne pouvait que remercier chaudement notre maître Tchitchi pour tout ça


Et voilà il est l'heure de partir sous une chaleur écrasante pour qqes heures sur la route !!!
Après avoir simulé une grosse soif sur la route, j'ai réussie à faire arrêter Seb dans un bar pour que je puisse voir le match de foot !!! hihihihi - moi aussi j't'aime Sebounet  :P ;D

Enfin voilà j'arrête là ma prose et je vous remercie tous chaleureusement pour votre accueil, votre gentillesse et pis voilà quoi !

Voili voilou - A l'année prochaine


IP archivée

bilou

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 41
  • Localisation: Montpellier
  • Moto: RSV4 a-PRC - MT09
Re : Nouvelle concentre en 2018!
« Réponse #107 le: 19 juillet, 2018, 12:34:10 12:34 »

Je ne ferais pas un CR aussi détaillé...
En tout cas merci pour l'accueil, c'était vraiment top, entre les roulages, les repas, l'ambiance, la coupe du monde et le partage de tente, vraiment un bon week-end!
J'ai moins mal partout après la gamelle de lundi, j'attaque la remise en route de l'Aprc! A très bientôt!
IP archivée
Elle arrive...

Pilou

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15.887
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
Re : Nouvelle concentre en 2018!
« Réponse #108 le: 19 juillet, 2018, 13:21:30 13:21 »

Ah ce Sebounet ....

A la tienne mon poto
IP archivée

Betty34

  • 50RS
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2
  • Localisation: morbihan
  • Moto: shiver
Re : Nouvelle concentre en 2018!
« Réponse #109 le: 19 juillet, 2018, 13:45:15 13:45 »

Je ne sais pas pourquoi mais Sebounet me déteste encore plus qu'avant ?!  :'( :D
« Modifié: 19 juillet, 2018, 13:49:55 13:49 par Betty34 »
IP archivée

pat68

  • Glou Glou en chef
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.916
  • Localisation: vieux-Thann 68
  • Moto: RSV2003
Re : Nouvelle concentre en 2018!
« Réponse #110 le: 19 juillet, 2018, 14:55:32 14:55 »

Et voilà, une concentre de plus, bien sympathique et toujours aussi animée. Quelle joie de revoir tous les anciens et rencontrer les nouveaux /nouvelles.  Babar a tenu son rôle en tuant toutes les sorcières du circuit (grâce à sa Queimada) et Franco a « intronisé » les nouvelles en leur faisant tester ses protos Aprilia…avec la complicité des potos et celle de Seb (de Box 23) ;D ;)
Peut être qu’un jour, elles deviendront  des blabla sisters, elles ont déjà beaucoup d’humour.
Chacun avait ramené une spécialité de sa région et différents vins ou ti’ punch. Bien sûr, comme les membres du fofo ont le sens du sacrifice, tout a été bu et mangé (le samedi soir)  >:D :P
Bref, une concentre où la bonne humeur était constante et les rires contagieux !.
Vivement l’an prochain !! ;D ;D ;D
IP archivée

gonzo

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 923
  • Localisation: hautes pyrenees
  • Moto: RSV1000R 06/WR250Z 99
Re : Nouvelle concentre en 2018!
« Réponse #111 le: 20 juillet, 2018, 22:45:35 22:45 »

Vraiment un super weekend, minigonzo et son papa vous adorent.
Vivement la prochaine.
IP archivée

babar

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 388
  • Moto: Solex 2200 et tuono 2006
  • Babar
Re : Nouvelle concentre en 2018!
« Réponse #112 le: 21 juillet, 2018, 17:04:30 17:04 »

Et voilà Babar et son inertie légendaire, excellent week-end et toujours autant de plaisir à se rencontrer ancien et nouveau. Retour génial car pas un chat sur les routes (y compris les forces de l'ordre) pour cause de coupe du monde, je recommande vivement!
IP archivée
BABAR citoyen grolandais

Vinsouille

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 378
  • Localisation: 49
  • Moto: Rsv4 RF
Re : Nouvelle concentre en 2018!
« Réponse #113 le: 22 juillet, 2018, 21:17:50 21:17 »

Un voisin un peu bruyant Betty ?

Raven ronfle si fort que ça ??
IP archivée
Je roule pas vite... Je vole bas... Nuance!

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Re : Nouvelle concentre en 2018!
« Réponse #114 le: 23 juillet, 2018, 02:06:13 02:06 »

Je suis un peu charrette en ce moment, pas eu le temps de m'occuper du cr.

Je reviens bientôt.
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

Tomcat

  • The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9.464
  • Localisation: Yvelines"78"
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
Re : Nouvelle concentre en 2018!
« Réponse #115 le: 23 juillet, 2018, 09:57:22 09:57 »

Merci pour vos Cr !!!! ;D
Betty34, attention Pat68 veut que tu rentres dans les BBST ... c'est moche... Bon, c'est vrai qu'il n'y en avait que 2 mais l'année prochaine, je pense que ton compte est bon ainsi que Charlotte
http://www.aprilia-v60.com/index.php?topic=108924.50
le blog histoire de :
https://blablasistersteam.blog4ever.com/nous-ne-connaissons-que-les-dindes-qui-ont-penetre-v60-mais-c-est-toute-une-communeaute

La bises a tous et vivement l'année prochaine .... ou pas car un an s'est long !!!

Tomcat
IP archivée
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

Tomcat

  • The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9.464
  • Localisation: Yvelines"78"
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
Re : Nouvelle concentre en 2018!
« Réponse #116 le: 23 juillet, 2018, 10:12:46 10:12 »

IP archivée
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

Pilou

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15.887
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
Re : Nouvelle concentre en 2018!
« Réponse #117 le: 23 juillet, 2018, 14:25:06 14:25 »

Fais la mise à jour de ton profil, ça sera déjà pas mal ....
IP archivée

cockpitinferno

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 56
  • Localisation: challans et Nantes
  • Moto: Rsv 1000 r, 2006
Re : Nouvelle concentre en 2018!
« Réponse #118 le: 23 juillet, 2018, 21:07:43 21:07 »

Ah la vache vous vous amusez bien quand même les gars...
IP archivée

Mr noale

  • 250 RS
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 197
  • Localisation: Ile de france
  • Moto: RSV 1000 R 02/ Tuono Racing 03/ Tuono Factory 05
  • APRILIA et Aprilia-idf forever!!
Re : Nouvelle concentre en 2018!
« Réponse #119 le: 24 juillet, 2018, 09:32:31 09:32 »

A quand un rassemblement aprilia v60  et aprilia-idf les gars? On pourrait faire un événement bien sympa aussi  ;)
IP archivée
Aprilia-idf
 

Page générée en 0.098 secondes avec 28 requêtes.