Auteur Sujet: "la moto et l alcool".moto démontée!  (Lu 11605 fois)

yugmoto

  • Invité
"la moto et l alcool".moto démontée!
« Réponse #60 le: 10 août, 2007, 22:10:24 22:10 »

Oups !!! Gros coup de bol a la vue des photos . Bon courage le gars .  ;-)
IP archivée

thierry83

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 661
  • Localisation: VAR
  • Moto: Tuono 1100 V4
"la moto et l alcool".moto démontée!
« Réponse #61 le: 10 août, 2007, 23:39:58 23:39 »

amitié le pote , mauvais moment à passé , recourage . :v  :v
IP archivée
que du bonheur!!!!!

franco

  • Le Maitre du TCHI TCHI
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.500
"la moto et l alcool".moto démontée!
« Réponse #62 le: 10 août, 2007, 23:46:07 23:46 »

a ben zut
bon je vais faire le moralisateur "t as pas honte non ... "
bon je vais redevenir moi "soigne toi et pour le reste laisse venir"
IP archivée
bof jfais cque jpeus alors pousser pas
et en plus j ai une rondelle blindée100% d origine
[img]http://img399.imageshack.us/img399/4937/c

Conroe

  • Invité
"la moto et l alcool".moto démontée!
« Réponse #63 le: 12 août, 2007, 18:51:10 18:51 »

Je découvre ton post après quasimment une semaine d'absence et j'en ai froid dans le dos.

Tout d'abord remets toi bien, c'est le plus important.

Vu l'etat de ta brêle c'est vraiment un miracle que tu t'en soit tiré ainsi.

Je pense que beaucoup d'entre nous ont déjà vécu ça, un chti canon, une prise de tete et vavavroum, avec une fin moins triste.

J'espère que pour toi les choses se sont également arrangées avec madame et que bientot tu  pourra t'attaquer à tes preparatifs pour la piste.

Bon courage  :smile
IP archivée

RSV31

  • Invité
"la moto et l alcool".moto démontée!
« Réponse #64 le: 12 août, 2007, 22:20:42 22:20 »

Bon courage l'ami, tu t'en sors bien au final ! ;-)

J'ai mon pote qui vient aussi de se mettre au tapis avec triple fractures de la clavicule, fracture des cotes et quelques bonnes contusions...
Pas la peine de refaire l'histoire, l'important c'est de pouvoir encore la raconter...

Remets-toi bien et à plus ! :trink1
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
"la moto et l alcool".moto démontée!
« Réponse #65 le: 12 août, 2007, 22:32:52 22:32 »

c'est sûr, tu t'en sors bien Lolo ! quand je vois la gueule des poteaux, t'as eu de la veine de pas te les prendre sur le museau... Sont bien amochés aussi crénom...

Renseigne-toi le plus vite possible pour ce que je t'ai dit cet aprèm au tel surtout, ça peut t'enlever une épine du pied !

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

loran

  • Invité
"la moto et l alcool".moto démontée!
« Réponse #66 le: 13 août, 2007, 10:34:30 10:34 »

encore merci a tous je suis au tel depuis ce matin avec l hosto police mutuelle casse etc et c est pas de tout repos (mais au moins ca m'occupe un peu) deja je paie pas l hosto c cool ensuite j attend pour aller chercher mon brelon!!
je vous tiens au courant!
IP archivée

loran

  • Invité
"la moto et l alcool".moto démontée!
« Réponse #67 le: 13 août, 2007, 10:53:21 10:53 »

IP archivée

Tomcat

  • The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9.464
  • Localisation: Yvelines"78"
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
"la moto et l alcool".moto démontée!
« Réponse #68 le: 13 août, 2007, 12:13:05 12:13 »

:tv  :tv  :tv

on comprend pourquoi y des pieces qui tombent sur la route  :plol

y a une nana qui y a touché :sdc
 :plol  :plol  :plol  :plol

y avait longtemps  :mrgreen  :mrgreen


IP archivée
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

Fred14

  • Invité
"la moto et l alcool".moto démontée!
« Réponse #69 le: 13 août, 2007, 15:06:21 15:06 »

Remet toi bien ....

l'alcool oui .. mais on ne prend pas la route apres.... !

IP archivée

RSV la cour

  • Invité
"la moto et l alcool".moto démontée!
« Réponse #70 le: 13 août, 2007, 17:28:14 17:28 »

Je poste avec du retard désolé pour toi Loran. Et bon rétablissement à toi, c'est vrai que vue l'état de la moto je dirais comme les pompiers.

Bon courage mes pensées sont avec toi!
IP archivée

Fredo

  • Invité
"la moto et l alcool".moto démontée!
« Réponse #71 le: 13 août, 2007, 18:13:44 18:13 »

Ha en effet elle va beaucoup moins bien marché maintenant .... Soigen toi bien surtout  ;-)
IP archivée

Zan

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.582
"la moto et l alcool".moto démontée!
« Réponse #72 le: 14 août, 2007, 11:26:45 11:26 »

Bon courage à toi....
Tu n'as que soucis matériels...... ça s'oublie vite  :v
IP archivée

Le_chat

  • Invité
"la moto et l alcool".moto démontée!
« Réponse #73 le: 14 août, 2007, 16:50:03 16:50 »

he bien moi qui pensait que j'avias fait fort avec ma brelle.... quand je vois la tienne je me dit que la mienne et pas si amoché que ça :argh mais bon elle et quand même classée épave, comme tout le monde le dit le principla c'est que tu aille bien et que tu soit pas trops cassé, je sait de quoi je parle :sdc, sinon ben prend ton mal en patience et remet toi bien, j'epsere que tu pourra refaire la tienne pas comme moi  :argh
IP archivée

Krissdenice

  • Invité
"la moto et l alcool".moto démontée!
« Réponse #74 le: 15 août, 2007, 12:20:11 12:20 »

Salut,
je viens tout juste de voir les photos... j'espère que tu es allé allumer un cierge en l'honneur de ta bonne étoile!!!!
Dis donc t'es un "miraculé" si c'était toi qui avait percuté le poteau...
Enfin tu es debout ce qui est quand même l'essentiel..
Toutes mes pensées t'accompagnent pour un bon rétablissement!
A bientôt!!
 :v
IP archivée

loran

  • Invité
"la moto et l alcool".moto démontée!
« Réponse #75 le: 15 août, 2007, 14:46:05 14:46 »

merci a tous ca va mieux plus de calmant,j attends que le bras se repare pour remonter ma brele bye
IP archivée

pat68

  • Glou Glou en chef
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.916
  • Localisation: vieux-Thann 68
  • Moto: RSV2003
"la moto et l alcool".moto démontée!
« Réponse #76 le: 15 août, 2007, 21:54:07 21:54 »

ben dis donc, loran, ça fait froid dans le dos de lire ton post et de voir tes photos!!!
remets toi bien et le reste,après tout, c'est que de la ferraille!!!!!
IP archivée

Fred14

  • Invité
"la moto et l alcool".moto démontée!
« Réponse #77 le: 16 août, 2007, 11:52:38 11:52 »

Citation de: loran
A bientôt tout le monde et je vous rassure je remonterais sur une moto et ce sera une Aprilia (pour la piste) alors que pour la route j aurais 6mois pour y penser!!


heu je sais pas si j'ai bien pigé et je veux pas te foutre le moral encore plus bas ... mefiance ... si pas de permis pas de circuit non plus ...

seul paliatif CASM ... d'ailleurs tous ceux qui font de la piste c'est un truc a faire .... tu te paye un weekend de roulage .. et pan Sarko Foto passe 3 mois sans permis et hop aurevoir ton weekend et surtout les sousous qui allaient avec...

enfin à la lecture des diérents post en reponse à ton Premier Message .. le moral revient vite ... tant mieux ! allez courage ! ;-)
IP archivée

loran

  • Invité
"la moto et l alcool".moto démontée!
« Réponse #78 le: 16 août, 2007, 18:20:29 18:20 »

Citation de: Fred14

Citation de: loran
A bientôt tout le monde et je vous rassure je remonterais sur une moto et ce sera une Aprilia (pour la piste) alors que pour la route j aurais 6mois pour y penser!!


heu je sais pas si j'ai bien pigé et je veux pas te foutre le moral encore plus bas ... mefiance ... si pas de permis pas de circuit non plus ...

seul paliatif CASM ... d'ailleurs tous ceux qui font de la piste c'est un truc a faire .... tu te paye un weekend de roulage .. et pan Sarko Foto passe 3 mois sans permis et hop aurevoir ton weekend et surtout les sousous qui allaient avec...

enfin à la lecture des diérents post en reponse à ton Premier Message .. le moral revient vite ... tant mieux ! allez courage ! ;-)


oui au pire je passerai le casm!
mais j ai encore mon permis jusqu au tribunal et c est a ce moment qu il vont me le supprimer pour 3-6 mois d apres la police !
et j ai vu avec la casse ,pour recuperer mon brelon ca me coutera 153 E ,ce qui est raisonnable je trouve pour un depannage un dimanche soir a 23h!
et oui le moral remonte un peu sauf que le plus dur c'est de rester a la maison et ne pas pouvoir marcher plus 15 mn ca c'est une vrai punition!! :plol
IP archivée

jm-RR

  • secrétaire Club Aprilia-V60
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.825
  • Localisation: 58
  • Moto: RSV1000 2001 Route / RSV1000 piste multi-millésimé
  • Le Méchant Modo
"la moto et l alcool".moto démontée!
« Réponse #79 le: 16 août, 2007, 22:32:45 22:32 »

3 à 6 mois de suspension de permis ça va encore tu auras le temps de la remonter pour la piste :v
IP archivée

toungautier

  • Invité
"la moto et l alcool".moto démontée!
« Réponse #80 le: 17 août, 2007, 10:18:06 10:18 »

Bon rétablissement, et avec l'équipe XEROS, en fin de journée elle est remontée ta moto. Bon courage pour la suite. :v
IP archivée

Bilou

  • Invité
"la moto et l alcool".moto démontée!
« Réponse #81 le: 17 août, 2007, 17:02:55 17:02 »

Ben merde alors, je viens de voir le post, c'est la loose...
Un coup de bol quand même que tu n'est rien de grave...
C'est sévere comme leçon mais bon, tu n'as rien c'est cool...
Bon retablissement!


(l'avantage, c'est que maintenant tu peux te lacher sur la bibine! :trink2 )    je suis deja dehors...
IP archivée

coltwalker

  • Invité
"la moto et l alcool".moto démontée!
« Réponse #82 le: 17 août, 2007, 17:28:39 17:28 »

tu t'en sors très bien, ce genre de conneries, ça sert quant meme de leçon comme tu dis, bon retablissement à toi
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
"la moto et l alcool".moto démontée!
« Réponse #83 le: 21 août, 2007, 22:55:21 22:55 »

Bon, je suis allé le voir notre cascadeur.. Il va bien même si il marche bancal comme si il venait de se faire sodomiser par une poutre  :plol, le moral est bon, y'a plus qu'à effacer la douleur physique...

La moto, beaucoup moins elle par contre... Sachant que j'ai exactement la même, ça fait drôle de la voir dans cet état... Coupée net en deux au niveau de la colonne de direction, la fourche, enfin ce qu'il en reste et la bulle retenue par les faisceaux électriques et câbles, t'as eu énormément de chance de t'en sortir aussi bien mon pote, va jouer un roromiyons... Je suis passé sur les lieux du crash, boudiou, les photos sont moins parlantes que la réalité... On passe deux paumes de mains côte à côté de chaque côté des poteaux, tellement ils ont tremblé sous l'impact, et y'a des arbustes tout autour le long de la route... t'as fait un sacré vol plané je confirme, on voit l'herbe couchée là où t'as fini Lolo... Comme j'étais arrêté le long de la route à regarder par terre, y'a une voiture qui s'est arrêté pour savoir si tout allait bien lol... Une motarde de passage en voiture qui s'inquiétait. La solidarité entre motards n'est pas tout à fait morte faut croire...

Raven, remets toi bien Lolo, à plus !
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

Alain_93

  • Invité
"la moto et l alcool".moto démontée!
« Réponse #84 le: 22 août, 2007, 22:18:20 22:18 »

:tv Loran qu'est que j'lis :ordi1
 :sdc tssssssssss  :ordi2
 :v Bon aller remet toi vite
IP archivée

loran

  • Invité
"la moto et l alcool".moto démontée!
« Réponse #85 le: 23 août, 2007, 00:00:53 00:00 »

Citation de: Raven

Bon, je suis allé le voir notre cascadeur.. Il va bien même si il marche bancal comme si il venait de se faire sodomiser par une poutre  :plol, le moral est bon, y'a plus qu'à effacer la douleur physique...

La moto, beaucoup moins elle par contre... Sachant que j'ai exactement la même, ça fait drôle de la voir dans cet état... Coupée net en deux au niveau de la colonne de direction, la fourche, enfin ce qu'il en reste et la bulle retenue par les faisceaux électriques et câbles, t'as eu énormément de chance de t'en sortir aussi bien mon pote, va jouer un roromiyons... Je suis passé sur les lieux du crash, boudiou, les photos sont moins parlantes que la réalité... On passe deux paumes de mains côte à côté de chaque côté des poteaux, tellement ils ont tremblé sous l'impact, et y'a des arbustes tout autour le long de la route... t'as fait un sacré vol plané je confirme, on voit l'herbe couchée là où t'as fini Lolo... Comme j'étais arrêté le long de la route à regarder par terre, y'a une voiture qui s'est arrêté pour savoir si tout allait bien lol... Une motarde de passage en voiture qui s'inquiétait. La solidarité entre motards n'est pas tout à fait morte faut croire...

Raven, remets toi bien Lolo, à plus !




merci Raven ton post m a touché et fais rire ensuite!!
c'est vrai que meme si en allant chercher ma bécane je faisais le dur j en avais gros sur la patate car ca fais mal au coeur de voir son ptit bijoux (ou ses économies!!)partir en fumée!!

mais je la remonterais!! j en suis sur!!

voila et oui Alain93 j me suis planté comme un naze a bientot j'espere!!!


et Bilou on se reverra seulement en 2008 ,car la piste sera dur a atteindre d'ici la!!
IP archivée

phil29

  • Membre ACTIF de la LNB
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.955
  • Localisation: Challans 85
  • Moto: Tuono 06 ; RSV 99 ; Caponord 01
  • Tuono 06 / RSV 99 -
"la moto et l alcool".moto démontée!
« Réponse #86 le: 13 septembre, 2007, 21:47:38 21:47 »

Bon retablissement et bon courage pour les 6 mois a venir . J'ais vu sur un site le résultat de l'alcool en moto , he bien le taux passe a 0.3 pour le même résultat qu'en voiture (notion d'équilibre )
 ça fait reflechir , mais bon l'important c'est que tu sois là pour nous l'ecrire et que ton histoire serve de leçon sans ètre moralisateur
Phil
IP archivée

loran

  • Invité
"la moto et l alcool".moto démontée!
« Réponse #87 le: 14 septembre, 2007, 08:59:40 08:59 »

merci Phil29 plus qu un mois ou deux et je galoperait comme avant comme ca je pourrais aller au ski et me repeter la gue.... :plol
IP archivée

Doby

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.603
  • Localisation: Saumur - 49
  • Moto: Ducati 1100 Monster
"la moto et l alcool".moto démontée!
« Réponse #88 le: 14 septembre, 2007, 11:12:41 11:12 »

Content de voir que tu reprennes des forces.
C'est dingue comment quelques gouttes d'un breuvage peut pourrir une partie de ton existance. L'essentiel c'est que ça ne soit pas toute ta vie!

Bon courage  :v
IP archivée
Bi-cylindre italien un jour ... Bi-cylindre italien toujours!

loran

  • Invité
"la moto et l alcool".moto démontée!
« Réponse #89 le: 18 septembre, 2007, 18:38:14 18:38 »

voila la bete demonté et bientot le remontage mais je ne pense pas etre pret pour le resto du 6/10  :plol
j ai été étonné de la vitesse a laquelle ca se démonte ,nous n'avons mis "que" 4h sans se presser en faisant attention a ne pas demonter a la hâte!!

   

et voici avec quoi je vais devoir rouler le temps que j ai encore mon permis!!  :plol
le pire c'estr que j ai un souvis avec mon carbu!!
 
IP archivée
 

Page générée en 0.083 secondes avec 21 requêtes.