Auteur Sujet: Puce GMP, pour toutes Falco et RSV jusqu'a 2003  (Lu 175484 fois)

dam-s

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 566
  • Localisation: ardeche
  • Moto: tuono 2004 96000 kms- xjr 1200 506 000 kms- xjr 1300 side car - fz8 50th
Re : Puce GMP, pour toutes Falco et RSV jusqu'a 2003
« Réponse #240 le: Aujourd'hui à 09:10:37 »

la GMP m'a complètement gommé le trou à mis régime comme quoi d'une moto à l'autre ...
IP archivée

arvigna

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.445
  • Localisation: Ariège
  • Moto: Falco 2001 ; Falco 2003
Re : Puce GMP, pour toutes Falco et RSV jusqu'a 2003
« Réponse #241 le: Aujourd'hui à 11:51:22 »

Idem.

Maintenant voir aussi avec Pascal . il fait ce qu'il faut.
IP archivée
https://fr-fr.facebook.com/MilitesdeDUN/
L'homme se découvre quand il se mesure avec l'objet .... (Antoine de Saint-Exupéry)

Pilou

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15.879
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
Re : Re : Puce GMP, pour toutes Falco et RSV jusqu'a 2003
« Réponse #242 le: Aujourd'hui à 13:52:46 »

j'ai actuellement un Tuono de 2004 avec une puce qui ne semble pas d'origine à "deux étages" avec étiquette stipulant "8796539 TUONO".
Eprom Aprilia prévue pour le pot SP Titanium ...
IP archivée

oz-arts

  • 50RS
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2
  • Localisation: Albi
  • Moto: Tuono 1000R 2004 - GS 1200 2017 Rallye
Re : Puce GMP, pour toutes Falco et RSV jusqu'a 2003
« Réponse #243 le: Aujourd'hui à 14:17:20 »

Merci Pilou j'avais lu ça sur le net en effet mais pas plus, aucune info sur les changements qu'elle apporte.  :-\

Alors oui je pourrais remettre l'origine pour comparer...pourquoi pas  ::)

J'ai contacté Martin en parallèle pour lui commander une GMP, et pourquoi pas ouvrir la BAA, ce qui apparemment apporte beaucoup au moteur, je verrai bien s'il y a une un diff.

La seule question que je me pose, malgré la multitudes de sujets sur la BAAO (et je m'en excuse d'en reparler), le but est d'augmenter le volume d'air aspiré par le moteur (si j'ai bien compris), ok, mais est-ce que le volume est bien supérieur? le capot supérieur de la BAA d'origine est déjà plaqué contre le réservoir non ? donc comment cela augmente-t-il significativement le volume d'air ? Qui plus est, la section d'entrée d'air elle ne change pas en retirant ce couvercle, donc je ne comprends pas trop.
« Modifié: Aujourd'hui à 14:22:57 par oz-arts »
IP archivée
V60 Lover

arvigna

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.445
  • Localisation: Ariège
  • Moto: Falco 2001 ; Falco 2003
Re : Puce GMP, pour toutes Falco et RSV jusqu'a 2003
« Réponse #244 le: Aujourd'hui à 16:01:16 »

Salut,
il te faut voir avec Pashcou pour les puces maintenant.
IP archivée
https://fr-fr.facebook.com/MilitesdeDUN/
L'homme se découvre quand il se mesure avec l'objet .... (Antoine de Saint-Exupéry)
 

Page générée en 0.079 secondes avec 25 requêtes.