Auteur Sujet: Ma Bella Rossa, modifs et améliorations!  (Lu 316826 fois)

delirii

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Ma Bella Rossa, modifs et améliorations!
« Réponse #30 le: 10 novembre, 2007, 18:03:34 18:03 »

Tu ne vas plus oser la ramener à Carole ta bécane après tout ça ! ;-)
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DeL!
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jack-D

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« Réponse #31 le: 10 novembre, 2007, 18:16:00 18:16 »

beau boulot. elle en jette un max. dis moi, tu l'as eu ou ta bulle. elle me plait bien
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Raven

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« Réponse #32 le: 10 novembre, 2007, 18:46:19 18:46 »

Citation de: delirii

Tu ne vas plus oser la ramener à Carole ta bécane après tout ça ! ;-)


déconne pas, c'est pour la piste que je l'équipe comme ça, et le poly est déjà dans le garage, reste plus qu'à le monter et roule ma poule !

Citation de: jack-D.31

beau boulot. elle en jette un max. dis moi, tu l'as eu ou ta bulle. elle me plait bien

 PS performance , 78 euros port compris en colissimo, une semaine de délai en moyenne.

Raven
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jack-D

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« Réponse #33 le: 10 novembre, 2007, 19:05:11 19:05 »

merci
elle est facile à monter ou c'est la galère
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Raven

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« Réponse #34 le: 10 novembre, 2007, 21:31:24 21:31 »

il faut démonter la bulle toute entière, y compris l'optique, de façon à n'avoir que la bulle proprement dite. Il faut enlever au tournevis les rondelles (n°)6 sans les péter (bien chiant ça), une fois ces rondelles ôtées, la bulle s'enlève facilement. Pour mettre la nouvelle, il faut IMPÉRATIVEMENT commencer par la base de la bulle (côté optique) pour faciliter l'ajustement sinon tes trous ne seront pas alignés par la suite. puis tu remets tes picots tes joints et tes rondelles, j'ai utilisé une pince pour les remettre en travaillant à plat pour appuyer (le plus chiant à faire) et ensuite tu remontes ton optique, ta bulle et roule !

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jack-D

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« Réponse #35 le: 10 novembre, 2007, 21:48:50 21:48 »

un truc un peu casse couille quand meme.
je suis aller sur le site de ps performance. il faut acheter aussi le kit visserie pour bulle ou c'est pas la peine?
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Raven

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« Réponse #36 le: 11 novembre, 2007, 11:52:55 11:52 »

tu peux l'acheter, tu t'éviteras la chianlit à remonter les picots d'origine.

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« Réponse #37 le: 14 novembre, 2007, 11:28:50 11:28 »

Allez hop, une autre photo au passage, remise en état du RSV :

Avant (achat comme ça): bidouillage avec deux fers plats en alu fixés à la va-comme-je-te-pousse, et passage de roue coupé
 

Après (passage de roue rouge assorti à la moto et non coupé)
 

Raven, reste à mettre le porte plaque d'origine et ce sera ok
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vroom

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« Réponse #38 le: 15 novembre, 2007, 06:25:06 06:25 »

reste à mettre le porte plaque d'origine et ce sera ok
                                                                       sa vient :mrgreen .ses quoi le bol de riz a cote ont dirait un hornet attention au plune et au goudron :oops
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« Réponse #39 le: 15 novembre, 2007, 13:42:54 13:42 »

c'est effectivement un Hornet 600, celui de madame pour être précis.

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Zan

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« Réponse #40 le: 15 novembre, 2007, 13:45:24 13:45 »

ouais pis faudrait penser à finir la peinture du salon......... :plol
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« Réponse #41 le: 15 novembre, 2007, 14:36:19 14:36 »

P'tain le jour où je peux garer ma bécane dans le salon, c'est en aston martin que je vais chercher le pain  :tv

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« Réponse #42 le: 20 novembre, 2007, 14:02:20 14:02 »

et ça continue, je viens de choper un KN pour que ma belle respire encore mieux, merci E-bay! par contre, j'ai raté le dessus de compteur carbone  :twisted :

    Puce GMP
    Kit BAA Lleidos
    Disques flottants pétales type Wave
    étriers Brembo OR p34/34 de RSV '04
    silencieux Aprilia Racing SP
    Pignon de 16
    attaches rapides de selle
    récepteur d'embrayage type Evoluzione
    embrayage Barnett et plateau pression adapté
      bulle double courbure Fabbri noire fumée
      Filtre à air K&N
      PCIII USB[/list]
        MC radial PR16 ou 19[/list]

        Raven, par contre le pcIII retour case départ...
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        btx303

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        « Réponse #43 le: 20 novembre, 2007, 14:24:26 14:24 »

        Conseil d’ami, vu que tu as l’air de tenir à ton RSV comme à la prunelle de tes yeux, investis dans des protège cadre et bras oscillant en carbone, sinon à la première sortie dans le gravier tout le polissage est foutu.

        Si t’as un souci de budget, zappe le PR19, pas indispensable, il apporte un plus mais le MC d’origine fonctionne déjà très bien.

        Moi je dis ça hein, je dis rien..
         :trink1
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        Raven

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        « Réponse #44 le: 20 novembre, 2007, 15:05:44 15:05 »

        le pr19, j'cours pas après, le budget est serré certes, et je choisis ce moment pour trouver des pièces carbone...

        J'étudie toute proposition pour les pièces suivantes :

        -garde boue avant,
        -garde-boue arrière,
        -protèges carters (huile et embrayage)
        -protège cadre
        -protège bras oscillant
        -protège chaîne,
        -casquette de compteur,

        Y'a rien de pressé, c'est pour ça que je n'ai rien posté dans la rubrique achat.

        Raven, ça se voit tant que ça que j'y tiens?  :-p  :mrgreen
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        Pitok

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        « Réponse #45 le: 20 novembre, 2007, 15:06:55 15:06 »

        Beau travail ! Les attaches rapides de selle c'est du fabrication maison ou achetées prêtes à l'emploi ?
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        btx303

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        « Réponse #46 le: 20 novembre, 2007, 15:27:47 15:27 »

        t'as oublié les protections de cadre dans ta liste  :chaud

        sinon j'ai un garde-boue carbone sebimoto un peu abimé côté gauche (il a pas aimé quand j'ai reculé la moto avec le U dans la jante, toujours ce problème d'alcool)

        50 EUR (+ port) il est à toi
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        Raven

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        « Réponse #47 le: 20 novembre, 2007, 15:31:29 15:31 »

        on a le même souci, le côté gauche de mon gb avant est aussi abîmé  :trink3
        Pitok> pour les attaches de selle, c'est tomcat enterprises qu'il faut que tu contacte lol, et sur le post dans ventes aussi.

        Raven, j'étudie la question, je fouille sur ebay aussi
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        btx303

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        « Réponse #48 le: 20 novembre, 2007, 15:51:24 15:51 »

        Ils ont tout ça en sebimoto chez PS perf je crois (mais bon si tu achètes tout d’un coup c’est un budget…). D’ailleurs le protège chaîne est intégré dans le protège bras oscillant sebimoto
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        Raven

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        « Réponse #49 le: 26 novembre, 2007, 00:41:00 00:41 »

        Bon... Par un coup du hasard, me voilà propriétaire d'un gb avant carbone de rsv 2002 via ebay... la fixation arrière gauche est cassée, je pense que je vais le remettre en vente aussitôt reçu. Btx, garde le tien sous le coude, il est possible que je te le prenne. J'ai aussi gratté une façade de compteur en carbone, neuve celle-ci, coup de bol aussi, j'ai enchéri sur les 2 objets pour jouer, et pi voilà, j'ai décroché la timbale  :lol
        Bon, ce qui m'amène, c'est autre chose. Demain je m'attaque au démontage, nettoyage et polissage du collecteur, qui depuis sa fabrication fin 99, n'a jamais connu le moindre décrassage ni entretien. Donc comme j'ai décidé de redonner son teint de jeune fille avec deux trois accessoires kivonbien à ma Bella Rossa, sans la dénaturer façon kéké's touch, fallait bien que je m'occupe de l'échappement... Les photos, avant, pendant et après seront postées au fur et à mesure de l'avancée des travaux.
        Vu l'état, je m'attends à en chier monstre.
        Je vais utiliser ce produit acheté samedi au salon moto légende : AUTOSOL power aluminium cleaner ( ça nettoie tous les type de métaux, et pas que l'alu), et metal polish, pour le lustrage et protection ensuite.

        Raven
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        « Réponse #50 le: 26 novembre, 2007, 12:29:22 12:29 »

        Pour ton info j'ai inséré des photos de mon garde-boue carbone dans mon annonce de vente.

        Sinon au passage, j'ai remis quasiment à neuf un Akra Titane qui avait visité le bac à gravier avec ce produit :



        http://www.lusterlace.com/

         ;-)
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        Raven

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        « Réponse #51 le: 26 novembre, 2007, 15:03:51 15:03 »

        les photos avant :

         
         
         

        les photos après
         
         
         

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        « Réponse #52 le: 26 novembre, 2007, 18:48:31 18:48 »

        pour decrasser une ligne, y'a aussi la solution papier de verre et wd40 pour eviter le retour de la corrosion. Bon, apres,ça sent les crepes...
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        « Réponse #53 le: 26 novembre, 2007, 19:01:24 19:01 »

        bon évidemment j'en ai chié monstre, m'a fallu deux heures pour obtenir le résultat, hors démontage. le tube du deuxième cylindre n'a pas été fait car indémontable sans déposer le réservoir et la boucle arrière...
        C'est pas censé être inoxydable les collecteurs d'échappement?

        cette soluce m'a coûté 10 euros, produits et laine 000 incluse

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        « Réponse #54 le: 27 novembre, 2007, 06:02:34 06:02 »

        pour les radiateut si tu veut les faire comme neuf une petite couche de peinture noir mat haute temperature ses nickel  :v
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        « Réponse #55 le: 30 novembre, 2007, 11:37:26 11:37 »

        P'tite visite du facteur ce matin...  :mrgreen

         

        Raven, une belle façade de compteur carbone :-p
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        « Réponse #56 le: 30 novembre, 2007, 13:27:02 13:27 »

        La classe......

         :trink2

         :v
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        « Réponse #57 le: 30 novembre, 2007, 17:14:05 17:14 »

        la casquette devrait pas tarder à arriver, carbone pour tout le monde !!!

        Raven, bah quoi c'est Noël non?  :trink3  :mrgreen
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        « Réponse #58 le: 30 novembre, 2007, 17:21:49 17:21 »

        Putain çà va en jeter...

        C'est pas un brelon de tafiolle ni de marin d'ailleurs..... :mrgreen

        A la tienne

         :trink2

         :v
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        « Réponse #59 le: 30 novembre, 2007, 17:28:57 17:28 »

        Cherche pas, les meilleurs RSV qui soient sont les modèles pré 2001...

        Bidouillables à volonté, les pièces à foison en occaz pour pas trop cher, les moteurs les plus caractériels de la série, et pi merde, ils ont une gueule à tomber le cul de sa chaise, non? :mrgreen

        Raven et pi c'est bien connu, tout c'qu'est rouge va plus vite  :mrgreen
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