Auteur Sujet: A voir et a suivre! :Préparation de ma rsv4r en live  (Lu 7146 fois)

dorsofacto

  • Invité
Re : A voir et a suivre! :Préparation de ma rsv4r en live
« Réponse #30 le: 18 janvier, 2013, 15:00:02 15:00 »

c'est bien ce que je dis, le ohlins est mieux que les suspattes de base sur la R
IP archivée

Kvin#24

  • Invité
Re : Re : Re : Re : A voir et a suivre! :Préparation de ma rsv4r en live
« Réponse #31 le: 18 janvier, 2013, 15:42:48 15:42 »

Pour ne faire que de la piste avec ma R je peux te dire que le ohlins que tu appelles de base est bien bien meilleure que le sachs... Qui arrive lui très vite dans ses limites ;)

En tout cas bonne chance dans tes recherches :)

Je n'ai jamais dis le contraire mais faut pas croire que c'est du haut de gamme ohlins car il n'as strictement rien avoir avoir un TTX ou autre amorto racing...
C'est de la belle piece certe, mieux que le sachs (se qui n'est entre nous pas tres difficile) mais fait pour la route  ;)
IP archivée

jujuv60

  • Invité
Re : A voir et a suivre! :Préparation de ma rsv4r en live
« Réponse #32 le: 19 janvier, 2013, 09:54:10 09:54 »

mode encore hors sujet : " ON "

Dire que l'on atteint rapidement la limite des amorto d'origine de la R sur piste... hum.... j'aimerais bien voir ça moi tient ! ....


Mode encore hors sujet : " OFF "
IP archivée

Pinch

  • Invité
Re : Re : A voir et a suivre! :Préparation de ma rsv4r en live
« Réponse #33 le: 19 janvier, 2013, 10:22:59 10:22 »

[On ne cite pas le message juste précédent, cliquer sur "répondre" et non "citer". Raven]

Mode ON

Je peux te confirmer que je les ai vu... Quand je vois la moto dandiner comme j'ai jamais eu dans la Dunlop au mans ;)

Y a pas besoin d'être un top pilote (et je suis très loin d'en être un) pour sentir la moto "danser" sur la piste sur des courbes rapides et lorsque tu remets les gaz à Pouasse par exemple (Dijon Prenois)

Mode Off
« Modifié: 19 janvier, 2013, 13:14:22 13:14 par Raven »
IP archivée

Kvin#24

  • Invité
Re : Re : A voir et a suivre! :Préparation de ma rsv4r en live
« Réponse #34 le: 19 janvier, 2013, 12:17:07 12:17 »

mode encore hors sujet : " ON "

Dire que l'on atteint rapidement la limite des amorto d'origine de la R sur piste... hum.... j'aimerais bien voir ça moi tient ! ....


Mode encore hors sujet : " OFF "

C'est le pb de cette moto sur piste car les tubes d'échappement du cylindre arriere passe tres pres de l'amorto du coup il chauffe rapidement et devient une pompe a velo...
IP archivée

jujuv60

  • Invité
Re : A voir et a suivre! :Préparation de ma rsv4r en live
« Réponse #35 le: 19 janvier, 2013, 19:19:19 19:19 »

tu as eu le cas ? Beaucoup de moto ont les tubes d'échappement qui passent tout pret de l'amorto. Jamais ententu parler de ça ?!
De plus ta bécane sur piste n'est pas sensée chauffer, une fois dans les stand on est d'accord mais en roulant je vois pas......
« Modifié: 19 janvier, 2013, 19:21:20 19:21 par jujuv60 »
IP archivée

Biwolf

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.404
  • Localisation: 82
  • Moto: Ducati M900 carbus 1995
  • C'est pas faux...
Re : A voir et a suivre! :Préparation de ma rsv4r en live
« Réponse #36 le: 19 janvier, 2013, 19:30:02 19:30 »

Poussin, qui avait une RSV4R, avait des soucis d'amorto lui aussi avec l'origine, soucis disparus avec un TTX.
Au fil des tours, il perdait ses réglages et sa moto bougeait. Avec du vrai Ohlins, moto stable tout le temps
IP archivée
Fonction Recherche recommandée - Ecriture SMS à proscrire                   

stef95

  • Invité
Re : Re : A voir et a suivre! :Préparation de ma rsv4r en live
« Réponse #37 le: 20 janvier, 2013, 15:19:53 15:19 »

Poussin, qui avait une RSV4R, avait des soucis d'amorto lui aussi avec l'origine, soucis disparus avec un TTX.
Au fil des tours, il perdait ses réglages et sa moto bougeait. Avec du vrai Ohlins, moto stable tout le temps

sujet clos!
sacks < ohlins série <<<<<<ohlins ttx!!

la seule chose que j'apprécie sur du ohlins d'origine c'est le look! efficacité très vite limité !
mais payé si chère pour du look!! aie ! je préfere une "r" et l'équipé au final en ttx, surtout au prix que aprilia facture des ohlins de baseeeee!
thank's  ;D

Sinon pour ce qui est de mon tuto
:

Prêt pour la peinture et j'y ajouterais une petite dédicace à ce forum!!



en cours de monte : j'ai choisis les s20f en 200 à l'arrière



la suite bientot
IP archivée

stef95

  • Invité
Re : A voir et a suivre! :Préparation de ma rsv4r en live
« Réponse #38 le: 26 janvier, 2013, 18:05:01 18:05 »

La moto à encore bien bien avancez!! je met les photos dès que j'ai 5 min,

je n'ai pas encore reçu la patte pour l'échappement en carbone,l'amortisseur de direction, et les protège axe de roue.

A très vite
IP archivée

babouille

  • Invité
Re : A voir et a suivre! :Préparation de ma rsv4r en live
« Réponse #39 le: 26 janvier, 2013, 21:54:55 21:54 »

Jolie ! :)
Dit moi où commandes-tu tes pièces ??
IP archivée
 

Page générée en 0.089 secondes avec 18 requêtes.