Auteur Sujet: problème moteur régule à 10500 trs/min  (Lu 982 fois)

bastille974

  • Invité
problème moteur régule à 10500 trs/min
« le: 15 février, 2015, 10:05:33 10:05 »

Bonjour à tous,
Je roule sur un rsv4r de 2010, et depuis un bon moment maintenant j'ai ma moto qui régule aux alentours de 10500 trs/min avec un changement de bruit et une perte de puissance nette. Bizarrement le fonctionnement en dessous de ce régime semble bon (mise à l'amende d'un ami en ktm 990 smr en full) mais il faut jouer du sélecteur aux abords de ce fameux régime. Mon mécano s'arrache les cheveux après avoir contrôlé un maximum de paramètres (le calage, la pression en sortie de pompe à carburant, les capteurs d'injecteurs, les compressions (petit hic sur le cylindre avant gauche avec de l'huile retrouvée sur la bougie mais bonne compression), les ampérages des rampes hautes et basses il resterait les débits à contrôler en réel, le circuit de pompe à carburant nettoyée et filtre essence changé, aucune anomalie relevée au PADS avec tous les paramètres dans les tolérances et homogènes entre eux ....) bref on est dans une impasse. Il a sollicité le help-desk en Italie et attend une réponse....
Si quelqu'un n'aurait ne serait ce qu'une petite piste car les idées se font rares même après avoir reposé sur papier le principe du fonctionnement d'un moteur thermique :D

Merci pour votre aide.
Amicalement V
Bastien
« Modifié: 15 février, 2015, 16:06:42 16:06 par bastille974 »
IP archivée
 

Page générée en 0.049 secondes avec 18 requêtes.