Auteur Sujet: Avis sur la nouvelle rsv4 rf 2017  (Lu 49343 fois)

STEFRSVR

  • Membre de la LNB
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.734
  • Localisation: Rennes(aux alentours)
  • Moto: Rsv4Rf 2018
Re : Re : Avis sur la nouvelle rsv4 rf 2017
« Réponse #180 le: 11 janvier, 2018, 06:56:40 06:56 »



Bref j'ai pris RDV, je fais changer ces saloperies de pneus de rodage samedi prochain pour des supercorsa SC V2. On verra bien si je retrouve ce feeling et cette agilité sublime ressentie sur les premières centaines de kms.


Les supercorsa sp et sc sont les mêmes . Juste le sp est sensé faire un poil plus de bornes . Perso je trouve la moto assez sensible au rapport pression / température .
IP archivée

armagedon

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 66
  • Localisation: BARRAUX
  • Moto: RSV4 RF 2017
Re : Avis sur la nouvelle rsv4 rf 2017
« Réponse #181 le: 25 avril, 2018, 10:11:38 10:11 »

Les SP sont très biens neufs. Mais au dela d'une certaine usure, le comportement se détériore pas mal.

Alors qu'avec les SC, même usés à 70-80%, on perd du grip mais coté comportement cela reste très correcte. A condition que les pneus soient pas plats bien sure.

J'ai essayé la brêle d'un pote, une daytona R chaussé depuis 4000 bornes avec des SC2 V2. J'ai vraiment été bluffé, d'une part les pneus n'étaient pas encore au témoin. D'autre part, le comportement reste excellent. Mon pote fait principalement de la montagne avec un peu de grande route pour les liaisons. Il a pas fait de piste sur ce train. Franchement bluffant niveau endurance et comportement après autant de kms. Pour info, il a pas pu faire 3000 avec son train de SP d'origine. Et le comportement s'était bien détérioré dès 1500 kms.
IP archivée
 

Page générée en 0.042 secondes avec 20 requêtes.