Auteur Sujet: RSV4F 2009 2010 a coup de gaz tout seul???!!!  (Lu 2072 fois)

biture38

  • 50RS
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2
  • Localisation: isere
  • Moto: RSV4F 2009
RSV4F 2009 2010 a coup de gaz tout seul???!!!
« le: 30 mai, 2019, 19:47:57 19:47 »

Bonjour a tous
Comme dans le titre la moto donne des a coup de gaz sans moi!!! ???
J'ai quelque investigation mais je seche :'(
J'ai bien trouver des sujets sur le Forum qui parles des capteurs de pression d'air mais je prefererai être sur:
le Moteur à était changer et remonter (d'occasion) par un préparateur qui la contrôler avant
Malheureusement la moto a chuter 2 fois au Mugello... je vais loin pour me mettre par terre ...
bien avant qu elle accélère toute seule la moto couper nette à l'ouverture des Gaz aléatoirement après les chutes. 1 à 3 fois par journée de roulage.
La moto ne fais pas partie des campagnes de rappel d'Aprilia.
elle a un Rapidebikepro et youtune.
guzzi diag me remonte l'erreur P0210 de temps en temps, en regardant guzzi diag les pression ne sont pas trop différente et ni farfelu.
Un garage ma dis qu'il fallait refaire le jeu de soupape oui non?
en fessant quelque essai, le phénomène d'acceleration 3000 4000 trmin tous seul apparais quelque seconde après avoir mis le 1er coup de gaz après un démarrage!!!!!!! elle démarre, je laisse le ralentie 1500tr/min stable pendant une durée variable et 2 à 3 seconde après mis un coup d'accelerateur poufff comme par magie elle déconne, des-fois elle cale. à écouter la moto il semblerai apres avoir mis 1 1er coup de gaz et relacher le regime moteur tombe un peu par rapport au ralentie et là ça commence a déconner....
la batterie est neuve.
si vous avez des idées je suis preneur
Merci d'avance

sinon je la revend pour pièce...
IP archivée
 

Page générée en 0.063 secondes avec 21 requêtes.