Auteur Sujet: attention  (Lu 1126 fois)

Martin

  • V60 en chef !
  • ADMINISTRATEUR
  • 1000 SBK usine!
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4.444
  • Localisation: Lormes 58
  • Moto: RSV1000, Bmw 1200 RT, Ktm 690 Enduro R
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par K1K1 »
IP archivée

*Ne pas utiliser la fonction recherche nuit gravement à votre santé*Ecrire en SMS sur le forum  pendant la grossesse nuit à la santé de votre enfant*La fonction "citer" à tout va tue.

Jacob

  • Invité
attention
« Réponse #1 le: 21 octobre, 2008, 20:29:27 20:29 »

Il a joué et il a perdu, dommage!
Faire de la tole pour sa je trouve sa completement con, je pense qu'un simple retrait de permis et confiscation du vehicule suffit deja amplement.
J'imagine bien son entré en prison lorsque d'autre détenu vont lui demander ce qu'il a fait:

X :"salut, qu'es ce que tu a fait pour être la?"

Le motards :" j'ai fait le con en moto et j'ai pris 12 semaines ferme, et toi qu'es ta fait?"

X :" ho ben moi j'ai vendu de la drogue a des gamins a la sortie du college et j'en est abusé d' un sexuellement, j'ai pris 3 ans mais si je me tient a carreaux je sortirai en même temps que toi avec juste un bracelet au pied!"

.....
Bon j'abuse un peu je sais mais c'est pas loin d'être vrai quand même!

Bon courage à lui et fuck le systeme et le gros con qui la dénoncé! :tralalere
IP archivée

fred89

  • Invité
attention
« Réponse #2 le: 21 octobre, 2008, 22:22:36 22:22 »

j'aime bien la phrase "Le juge a indiqué que le chauffard avait représenté un danger pour lui-même plus que pour les autres usagers, il a toutefois souhaité faire de lui un exemple". Si faut mettre tous les suicidaires en prison, ça va faire un peu de monde...

La connasse qui a eclaté mon pote en moto n'a meme pas eu de prison ferme
IP archivée

desmoquattro

  • Invité
attention
« Réponse #3 le: 22 octobre, 2008, 13:14:34 13:14 »

+ 1 Yeessss mais attention a ne pas confondre avec la France , les Anglais sont tres durs sur le code de la route et les 'delits' en tous genres ; n oubliez pas que l Angleterre est un des pays les plus fliques d Europe si ce n est le plus flique.

Pour ce que j en sais , au cas ou vous vous faites flasher en Angleterre pour exces de vitesse pour l instant vous ne risquez rien , je crois que seule l Allemagne et la Belgique ont pour l instant signes un accord avec la France pour poursuivre les responsables de delit ; j ai pris une prune le week end dernier a Bournemouth je vous tiens au courant ..  :tarpe
IP archivée

TiDi

  • L'emmerdeuse
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.697
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: RSV1000R de 2007 & Panigale 959
attention
« Réponse #4 le: 22 octobre, 2008, 15:32:06 15:32 »

Citation de: desmoquattro

 j ai pris une prune le week end dernier a Bournemouth je vous tiens au courant ..  :tarpe


C'est malin ça  :plol
IP archivée
"La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir"

fred89

  • Invité
attention
« Réponse #5 le: 22 octobre, 2008, 16:23:07 16:23 »

le royaume uni plus fliqué,ça reste à voir, nous avons le taux de policiers le plus élevé d'europe (http://www.lacathode.org/cqfs/viol.htm). Y'en a meme qui achetent des V60 pour venir nous surveiller sur le forum :plol

IP archivée

K1K1

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.734
  • Localisation: Au sud de Poitiers
  • Moto: tuono 2006
attention
« Réponse #6 le: 22 octobre, 2008, 18:48:22 18:48 »

Même si c'est pas joli joli ce qu'il à fait,
la sanction est disproportionnée. :fache

Enfin y a quand même un point rassurant:
Il n'y a pas que chez nous où la justice abuse des
prois faciles et laisse tranquilles les plus dangereux.
 :sdc
IP archivée
 

Page générée en 0.099 secondes avec 28 requêtes.