Auteur Sujet: Salutations  (Lu 682 fois)

Scruccone

  • 50RS
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2
  • Localisation: 78
  • Moto: RSV1000 factory
Salutations
« le: 25 décembre, 2018, 16:22:26 16:22 »

Bonjour à toutes et à tous !



Ravi de vous rencontrer !! Je m’appelle Benjamin, j’habite dans le 78 et suis depuis peu, l’heureux propriétaire d’un Factory de 2006.

1er tour chez Aprilia, et pour le moment, j’en suis ravi ! Quelques petites choses à régler ça et là mais c’est une autre discussion. ^_^



J’arrive donc chez Aprilia après quelques années en Ducati. J’ai commencé (pas si jeune que ça, à 25 piges) en 750ssie. Mon premier amour : grise avec des chaussettes rouges. Une merveille, avec des bons gros guns REMUS. (love)

Puis, je suis passé sur un 749 rouge. Qui n’aura pas fait long feu avec une belle casse moteur. MAIS on ne se refait pas, je suis passé sur sa remplaçante, une 848 dark, qui m’a lâché il y a peu sur un score honorable de 85k bornes…



Mais parlons Aprilia. Soyons honnête, avant Ducat, c’est ce son incroyable d’un RSV mille qui m’a fait, ado, tomber amoureux des motos.



Ma nouvelle monture est, vous vous en doutez (avec le millesime 2006), magnifique. Coté gabarit, je dois dire que c’est plus imposant que les Ducat’ que j’ai pu avoir jusqu’ici mais côté sensation, ça tient ses promesses pour le moment ! ;) J’ai également l’impression qu’elle est un poil moins rigide mais c’est probablement dû aux multiples réglages auxquels je n’ai pour le moment absolument rien touché !! ^_^

Côté respiration, l’ancien proprio a changé le filtre à air et mis des guns MIVV. Mon dieu encore ce son mais cette fois-ci, C’EST LE MIEN !!! (bon, et j’avoue avoir déchicané, ce que je n’avais jamais fait de ma vie, et je vais peut-être les remettre. Mes oreilles sont en panne à chaque fois que je la prend, c’est à dire tous les matins et tous les soirs !) *_*



Bref, j’espère que c’est une nouvelle aventure qui commence. De Bologne à Noale !!!



Sinon, j’ai aujourd’hui 37 piges, marié et 3 enfants. 2 princesses et un petit roi. :)



Ce ne sera pas en italien, mais. Vi pregu un bon natale a tutti !
Benjamin
IP archivée
 

Page générée en 0.088 secondes avec 26 requêtes.