Auteur Sujet: Un Ch'ti parmis vous  (Lu 530 fois)

levytesse

  • 50RS
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1
  • Localisation: noeux les mines
  • Moto: RSV 1000 R
Un Ch'ti parmis vous
« le: 14 juin, 2018, 08:08:09 08:08 »

Bonjour a tous et toutes.

Moi c'est lévy 37 ans du 62(Noeux les mines) oui oui tout la haut ou l'hiver il fait -30,-40°.
La ça va bientôt l'été on atteint la barre des 0°.

Bon trêve de plaisanterie :-).

Donc je suis motard passionné depuis l'age de 16 ans,j'ai commencé avec une Yamaha 125dtmx puis 125dtlc,ensuite arriva l'age du Graal! Le permis gros cube!!! achat d'un 600 bandit puis 600 bandit s.

Après avoir bien essoré les poignées de ces 4 pattes,en 2004 je suis passé sur du plus lourd avec la Suzuki SV1000N et la que du bonheur un bon gros twin qui n'a pas fait l’unanimité dans le monde de la moto mais moi mon SV je l'aime!

Pour preuve a peine 8 mois plus tard refus de priorité d'un automobiliste,moto épave,je rachète une SV1000N et c'est pas fini.
Quelques mois plus tard toujours un super automobiliste fait un demi tour sur la route avec franchissement de ligne blanche et boom m’emboutit ma becanne,moto épave et je rachète encore et toujours une SV1000N en édition boxer.

Depuis elle est moi vivons une belle histoire d'amour sans accrocs depuis 12 ans.

Mais cette année c'est décidé,avec l'accord de ma femme je change de moto,ma SV est donc en vente (normalement bientôt vendue) et je passe sur une moto qui me fait rêver depuis longtemps:
La APRILIA RSV 1000 R.

Je suis en pleine recherche d'un model a partir de 2006 avec moins de 40000kms et entretien suivi.(au cas ou vous connaissez quelqu'un ;-) )

Voila pour ma présentation.Merci pour ceux qui ont eu le courage de tout lire et merci aux créateurs de ce forum et a ceux et celles qui le font vivre car c'est une véritable bible.
 
Au plaisir de vous lire et de je l’espère pouvoir prochainement vous présenter ma nouvelle monture.
IP archivée

Zan

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.582
Re : Un Ch'ti parmis vous
« Réponse #1 le: 14 juin, 2018, 08:48:16 08:48 »

bienvenue ici et bon achat...
IP archivée
 

Page générée en 0.071 secondes avec 20 requêtes.