Auteur Sujet: Un coucou de Saône et Loire  (Lu 550 fois)

Eviloz71

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 72
  • Localisation: La Terre
  • Moto: Tuono Racing 2004
Un coucou de Saône et Loire
« le: 01 juin, 2018, 08:47:50 08:47 »

Bonjour à tous je suis nouveau...                  ... C'est bon là  ^-^

Bon sérieux, je suis Olivier, de Saône et Loire donc, inscrit sur le forum depuis pas mal de temps, dans le but de me renseigner avant d'acheter ce bi-cylindre tant convoité, mais pas trop de raisons de vous ennuyer avant.
Je roule en deux roues motorisées depuis mon plus jeune age, 6 ans, ce qui fait que je commence à avoir de la bouteille du haut de mes 36. L'âge avançant, la raison avec, je cherchait une moto de grand (1m95), avec de bon équipements d'origine, et pas trop cher. Mon tonton ayant été heureux possesseur d'une RSV 1ère génération puis d'une Haga, hélas revendues, je n'ai eu que de bon échos des Aprilia. Vu l'équipement de ces italiennes, et leur prix de revente honteux face aux japonaise et leur bras oscillant carré, j'ai franchi le cap du V60, et à vrai dire, .... Waou, rien à redire... Ça marche fort, tient la route comme pas permis, l'angle mis m'impressionne à chaque sorties, les freins sont redoutables, en fait y'a tout ce qu'il faut, où il faut, quand il faut. Alors oui il y a toujours mieux, toujours... Mais à quoi bon la course à toujours mieux quand on a ce que l'on souhaite partout. Surtout qu'il faut s'avouer, nos machines sur route, on ne les exploitent que peu en rapport à ce qu'elles pourraient. Donc retour à la première raison de la moto, le plaisir, et le Tuono à été conçu dans ce seul but j'ai l'impression.

Bref, petite présentation du bonhomme faite, je vous salut tous et espère avoir l'occasion de vous croiser un jour, sur route ou autour d'une bière. Merci pour ce site, il est merveilleusement tenu et très bien fait. Bonne continuation à tous,

Olivier.
IP archivée
Y'a moins à craindre de 100ch sous la selle que de l'âne baté qui est assis dessus
 

Page générée en 0.071 secondes avec 20 requêtes.