Auteur Sujet: Problème freinage  (Lu 1448 fois)

LudotuonoV4

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 84
  • Localisation: Île de france
  • Moto: Tuono v4 1100
Problème freinage
« le: 14 mars, 2020, 20:29:46 20:29 »

Bonjour tout le monde,

Je souhaite avoir vos avis, j'ai une mésaventure avec mon bloc disque du coup j'ai plus de freinage en roulant, il y'a du mordant seulement à l'arrêt.
J'ai posté mon problème sur FB on me dit de me penché du côté du disque peut être voilé à cause de l'impact avec de l'antivol.

Ma moto a seulement 3200km est ce que je peux changer seulement un disque et conserver les même plaquettes ou je dois changer les deux disques + plaquettes.

Au vue du prix d'un disque ça m'embêterait de change les deux juste pour celui qui cause peut être le problème surtout que mes disque n'ont pas beaucoup de kilomètres (tuono 1100 2019)

Bon week les amis
IP archivée

Lucky38

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29
  • Localisation: ISERE - Vinay
  • Moto: TUONO V4 Factory 2017
Re : Problème freinage
« Réponse #1 le: 15 mars, 2020, 08:28:41 08:28 »

Le prix d'un disque chez aprilia c'est 245€ TTC,

si tu vas chez eux ils voudront te changer les deux disques et les deux jeux de plaquettes avant, donc ça fait environ 800€ .
J'ai eu le cas et je leur avait fait faire un devis, au final j'ai changé qu'un disque et pas les plaquettes et tout vas bien :)

Donc je te conseille d'acheter le disque sur le site d'aprilia et de le changer toi même ;)
IP archivée

LudotuonoV4

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 84
  • Localisation: Île de france
  • Moto: Tuono v4 1100
Re : Problème freinage
« Réponse #2 le: 15 mars, 2020, 23:26:53 23:26 »

Abusé lol purée j'ai vu un membre du site Daniel carboni il vend les deux à 335e Fdp inclus mais je me dis 250€ la différence je me payer le levier d'embrayage. Toi aussi tu avais voilé ton disque ?

D'ailleurs comment as tu levé l'avant de la moto ? Je suis preneur d'astuce '' secure''

D' ailleurs si quelqu'un a un levier d'embrayage, un clignotant gauche avant le miens à une petite griffe je suis trop maniaque pour laisser comme ça
IP archivée

Lucky38

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29
  • Localisation: ISERE - Vinay
  • Moto: TUONO V4 Factory 2017
Re : Problème freinage
« Réponse #3 le: 04 mai, 2020, 09:04:28 09:04 »

désolé pour la réponse un peu tardive  ;D

levé la moto avec une béquille de stand,

j'ai acheté la moto et en partant avec j'ai senti que c'était voilé, à mon avis oublis du bloc disque ou connerie dans le genre..
IP archivée
 

Page générée en 0.064 secondes avec 24 requêtes.