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Auteur Sujet: Austin Racing pour RSV4  (Lu 64819 fois)

run974

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Re : Austin Racing pour RSV4
« Réponse #60 le: 14 février, 2010, 09:31:24 09:31 »

moi je trouve qu'il est bien, intégré au concept cul rabotté de la moto au contraire.
Je vais monter ça quand j'aurais las sous.
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Alexter

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Re : Austin Racing pour RSV4
« Réponse #61 le: 14 février, 2010, 10:41:36 10:41 »

Côté look, je le préfère à mon akra  ::)
Savez-vous si le diamètre tu tube correspond à celui du collecteur Akra et si un db-killer est dispo ?
Je remplacerrai bien mon gun moi  8)
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Plus tu glisses.... et moins tu roules!!

ylecadet

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Re : Austin Racing pour RSV4
« Réponse #62 le: 14 février, 2010, 11:34:49 11:34 »

Je viens d'aller prendre les cotes sur mon silencieux AustinRacing dans mon garage, il n'est pas encore monté et n'a jamais poussé son cri  :'( la moto étant encore en "panne".

Donc le montage se fait avec la valve à l'échappement (les bleus seront donc satisfaits) en place avec les collecteurs d'origine, je n'ai pas acheté la ligne complète.

Le diametre interieur du tube est de 54 ou 55 millimètres (il est fendu pour le montage et livré avec un collier de serrage pour le montage) l'epaisseur du tube inox est de 1.5 mm.
Il est livré aussi avec un DBKiller, efficace ? je dirai quand il sera monté et que je le passerai au DBMetre ; je posterai les mesures DB en comparaison avec l'origine.
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ben15

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Re : Austin Racing pour RSV4
« Réponse #63 le: 14 février, 2010, 13:36:20 13:36 »

et niveau perf comparer a l'akra il donne quoi? parce que si c'est juste parce qu'il fait plus de bruit mais que tu y perds en perf je vois pas trop l'interet!
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Martin

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Re : Austin Racing pour RSV4
« Réponse #64 le: 28 février, 2010, 18:13:14 18:13 »

Daytonashop a fait un essai d'une moto avec cet échappement, c'est intolérable comme bruit.

Attention aux soupapes, c'est quasi de l'échappement libre. Il peut etre pas cher, y'a rien dedans ;D
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petit-fifi

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Re : Austin Racing pour RSV4
« Réponse #65 le: 02 mars, 2010, 23:24:39 23:24 »

.
« Modifié: 21 janvier, 2015, 00:16:03 00:16 par Pilou »
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juju37

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Re : Austin Racing pour RSV4
« Réponse #66 le: 07 mars, 2010, 22:26:39 22:26 »

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ben15

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Re : Austin Racing pour RSV4
« Réponse #67 le: 07 mars, 2010, 22:31:03 22:31 »

non mais 15cv en plus par rapport a l'origine!! a mon avis je suis pas le seul a etre sous morphine!!!!!
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miaouw67

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Re : Austin Racing pour RSV4
« Réponse #68 le: 08 mars, 2010, 08:41:31 08:41 »

il faut savoir que l'inconel est ce qui se fait de mieux en matière d'échappement.

bien mieux que le titane :)
utilisé il y a des années en compétition auto :)
l'interet: ca refroidit à vitesse grand V et surtout son poids :)
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run974

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Re : Austin Racing pour RSV4
« Réponse #69 le: 09 mars, 2010, 20:37:31 20:37 »

kkecébooooooooo :-) :-)
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Jipèw

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Re : Austin Racing pour RSV4
« Réponse #70 le: 13 mars, 2010, 01:00:25 01:00 »

moi je débarque et je dis que j'aime pas du tout, ça ressemble même plus à un silencieux, un vrai, ou si alors tiens un modèle pour pocket??

Et puis 15 chevaux ça fait beaucoup beaucoup quand même non? Y marchent pas bien vos v4?

Et puis le bordel que ça fait quand même c'est un peu abusé, imaginez vous en ville entre batiments la nuit quand il n'y a pas de bruit. pensez à vous quand vous entendez ceux qui passent...

sinon pour 1,50€ y a ça http://img716.imageshack.us/img716/6297/50535619canettecocajpg.jpg
allez hop chui plus là  ;)
« Modifié: 13 mars, 2010, 01:06:04 01:06 par Jipew »
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OH Toulouse....

ben15

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Re : Austin Racing pour RSV4
« Réponse #71 le: 13 mars, 2010, 01:03:08 01:03 »

c'est peut etre 15 decibels de gagner et as 15cv!
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mougel

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Re : Austin Racing pour RSV4
« Réponse #72 le: 13 mars, 2010, 07:55:09 07:55 »

c'est peut etre 15 decibels de gagner et as 15cv!
t'as raison,aucun pot ne permet de gagner 15CV,tout au plus 1 ou 2,quand ils n'en font pas perdre dans la majorité des cas...l'intérêt pour nous est le poids et l'esthétique ;)
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run974

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Re : Austin Racing pour RSV4
« Réponse #73 le: 18 mars, 2010, 16:18:36 16:18 »

yaya tu peux nous faire un retour sur la qualité du produit, l'alu, le carbone ? la finition ?

Merciiii
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ylecadet

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Re : Austin Racing pour RSV4
« Réponse #74 le: 18 mars, 2010, 20:02:11 20:02 »

.....   quand j'aurai recuperé ma moto  :-\ le moteur N°3 est enfin monté et tourne normalement dixit le Manu, donc ce WE ou au pire en debut de semaine prochaine je recupere à Rennes ma RosaSophiaValé Quattro transplantée 2 fois... put1 2 mois que cela dure

Mais sans soucis, je ferai un topo, une mesure Db et qqs photos, une petite video ...
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ben15

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Re : Austin Racing pour RSV4
« Réponse #75 le: 18 mars, 2010, 21:15:24 21:15 »

transplanté 2 fois?? elle attend son moteur ta ligne!
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run974

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Re : Austin Racing pour RSV4
« Réponse #76 le: 21 mars, 2010, 09:28:28 09:28 »

tu l'a prise en alu ou titane ?
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ylecadet

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Re : Austin Racing pour RSV4
« Réponse #77 le: 11 avril, 2010, 09:18:43 09:18 »

Petit feed back sur l'echappement Austin.
- Deja le look, çà plait ou cela ne plait pas le gun tout petit en forme de boite de coca, moi j'aime bien maintenant les gouts et les couleurs. En tous cas, le look arriere de la moto est particulierement allégé. (voir la photo)
- Homologation = koaça ? pas de E2 ou E3 sur le gun donc ...
- Ce que j'ai acheté,
Normal Lift (will work with rear pegs) Stainless/Carbon Can/Slash Cut  à 497 euros.
c'est le silencieux carbone / inox qui est livré avec un tube inox, 2 ressorts, un collier, un DBkiller, un rivet pop, une vis, et un second autocollant, ceci est le kit que l'on recoit des UK. On conserve la possibilite éventuelle d'utiliser les reposes pieds pour la SDS.
Le silencieux fait disparaitre le catalyseur qui est dans le pot d'origine, la valve à l'echappement (pour les kepis) est conservée puis qu'elle fait partie du collecteur d'origine.
- finition, aspect du gun, c'est du travail propre mais sans plus, les soudures sont nickel, par contre les 2 colliers fixés au rivet pop qui enserent et fixent l'enveloppe carbone meriteraient d'avoir les extrémités jointives, ce n'est pas une bague fermee mains un ruban enroulé en inox..
- Le poid : ouch ! là on gagne bien 5 Kg sur la balance.
- mise en place sur la moto, en un tour de main puisque une fois le silencieux d'origine démonté, il suffit de serrer le collier sur le collecteur et de ré utiliser la fixation d'origine sur le cale pied droit avec les vis d'origine. Perso, j'ai mis 2 rondelles supplementaires pour ecarter le silencieux du bras oscillant, cela me semblait un peu près mais je suis un peu trop parano.
- Premier demarrage, le DBkiller en place, le bruit est sec, un peu moins metallique que celui d'origine peu etre quoique. En tout cas bien moins sourd et grave qu'un Akra sans DBk, j'ai pu le verifier avec Rododo22 et Fx1 qui se trouvaient sur les memes lieux de ballade dimanche dernier sur la plage des Sables d'Or (22), salut à eux 2  ;) .
- Premiere sortie, premiere chauffe, ça sent la friture d'huile, et l'inox prend un teinte dorée, normal donc, je suis encore en rodage donc je ne l'ai pas encore fait bleuir.
- Le bruit à bord ne semble pas etre plus fort que l'origine avec le DBk, par contre on entend une petite detonation de tps en tps à chaque changement de rapport : sympa  ;D je roulais en mode S et c'est d'autant plus important en mode T avec lequel à chaque coupure et re acceleration une detonation se fait entendre systematiquement, et je ne roule pas avec un shifter !
- Niveau perf, pas de passage non plus au banc, je suis en rodage et 78Kw pour l'instant.
- Sans DBkiller, je n'ai pas encore oser l'enlever, mon DBmetre est en panne et je n'ai pas pris de mesures comparatives avec celui d'origine donc au prochain épisode.
- feedback sur le son du gun, il faut que je fasse une video/son ... ça vient.
« Modifié: 11 avril, 2010, 09:20:20 09:20 par yaya35 »
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Poussin

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Re : Austin Racing pour RSV4
« Réponse #78 le: 11 avril, 2010, 12:31:05 12:31 »

a noter que l'origine est à 99 db, au point mort à 6500 rpm (sur ma moto tout du moins en mettant le dbmètre à 1 mètre et 45 degrés)
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run974

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Re : Austin Racing pour RSV4
« Réponse #79 le: 11 avril, 2010, 13:22:40 13:22 »

cool ce retour sur ce pot :-)

A voir sans le db killer hihihi. Tu nous fera un retour au point mort et 1ere enclanchée :-)

Si tu peux prendre des photos de derriere aussi merciii
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al1-29

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Re : Austin Racing pour RSV4
« Réponse #80 le: 11 avril, 2010, 21:39:31 21:39 »

a noter que l'origine est à 99 db, au point mort à 6500 rpm (sur ma moto tout du moins en mettant le dbmètre à 1 mètre et 45 degrés)

Il me semble que c'est à 50 cm la distance  :-\
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Nalle

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Re : Austin Racing pour RSV4
« Réponse #81 le: 18 avril, 2010, 22:34:39 22:34 »

Où peut-on l'acheter ce silencieux?
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juju37

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Re : Austin Racing pour RSV4
« Réponse #82 le: 18 avril, 2010, 22:39:58 22:39 »

tu peut l'avoir sur ebay ou au etat unis ou en angleterre
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douzer

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Re : Austin Racing pour RSV4
« Réponse #83 le: 19 avril, 2010, 09:05:02 09:05 »

Je viens de m'en commander un, dès réception et montage je vous joins quelques photos...avec les avions au sol ça risque d'être un peu + long on verra.

douzer
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run974

  • Invité
Re : Austin Racing pour RSV4
« Réponse #84 le: 19 avril, 2010, 13:40:22 13:40 »

ou sur : www.austinracing.info

Clair avec les avions la on peut attendre je pense. :-(
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douzer

  • Invité
Re : Austin Racing pour RSV4
« Réponse #85 le: 21 avril, 2010, 22:55:32 22:55 »

Bonsoir,
J'ai commandé un échappement austin hi-slung (suppression des cales pince) mais plus sympa parce que vraiment moto gp, et bien sur slash cut (bizeauté) pour ceux qui causent pas rosbeef.
J'attends mais ce sera plus court que pour la moto ça c'est sur....

Douzer
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ylecadet

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Re : Austin Racing pour RSV4
« Réponse #86 le: 22 avril, 2010, 21:29:38 21:29 »

Quelques photos de mon Austin Racing





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guy-no

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Re : Austin Racing pour RSV4
« Réponse #87 le: 22 avril, 2010, 22:45:58 22:45 »

Super...

Du coup ça donne quoi sans le DB killer niveau son? ça change beaucoup en mettant/enlevant la chicane?
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ylecadet

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Re : Austin Racing pour RSV4
« Réponse #88 le: 22 avril, 2010, 22:52:07 22:52 »

Oh que oui  ::) avec le DBkiller le son ressemble au pot d'origine et le volume aussi un son sec en Raaaaaaaaaaaa, tu enlèves la restriction et alors non seulement le son du V4 devient rauque comme un Akra avec un gros Roooooooo bien gras superbe mais le volume mon ami : ouf faut oser rouler comme ça ! attention aux bouriches d'huitre sur la tronche comme le disait Aku35  ;)
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guy-no

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Re : Austin Racing pour RSV4
« Réponse #89 le: 22 avril, 2010, 22:57:41 22:57 »

Ok

J'ose a peine imaginer vu le son d'origine...

Faut pas que je succombe sinon... Je vais avoir mal aux oreilles 
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