Auteur Sujet: aprilia tuono,speed triple,z1000 2010  (Lu 17556 fois)

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Re : aprilia tuono,speed triple,z1000 2010
« Réponse #60 le: 01 novembre, 2010, 20:22:31 20:22 »

la moto est située en Angleterre? Les photos en tout cas ont été prises sur le parking du circuit Carole, à Tremblay en France, dans le 93. Donc, moto achetée en France, immatriculée en France, par une société de crédit bail située en Angleterre, qui ont rapatrié la moto impayée, pour la revendre en France un prix dérisoire?
Elle ne sent pas l'arnaque cette bécane, C'EST une arnaque.

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

Jipèw

  • NOALS, The Black Cat
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.295
  • Localisation: Draguignan, VAR (83)
  • Moto: RSV-R 2006
  • Because 2 big jugs are better than 4 little ones!!
Re : aprilia tuono,speed triple,z1000 2010
« Réponse #61 le: 01 novembre, 2010, 20:35:37 20:35 »

a éviter absolument! Mais pousse le contact un peu plus loin et tu verras il te dira que tu dois envoyer de l argent que tu récupère après ou une connerie du genre
IP archivée
OH Toulouse....

rick85

  • Invité
Re : aprilia tuono,speed triple,z1000 2010
« Réponse #62 le: 01 novembre, 2010, 21:28:20 21:28 »

c'est exact j'ai poussais plus y me donne un beau listing que je vais vous faire suivre avec une compagnie que j'ai chercher est qui n'existe pas lol

Bonjour encore une fois,
C'est comment l'affaire fonctionne :

1.Je vais faire une synthèse à la procédure d'achat pour vous si vous acceptez les conditions du transporteur Mwo Trans Congres Global (compagnie de transport) :
La compagnie réalisera une inspection totale de la moto.
2.Mwo Trans Congres Global contrôle avec un organisme privé que tous les documents sont légaux et qu'ils ont fait a la moto un examen technique et mécanique.
3.Nous sommes informés du résultat de l'inspection.
4. Si tout est correct, le transporteur Mwo Trans Congres Global vous contactera par courrier avec toutes les informations du transport et du paiement.
5. Lorsque vous recevez du courrier de l'entreprise  toutes les informations, vous devez faire une livraison à 1/2 du montant total de la moto pour eux de commencer la livraison  (cette quantité est un dépôt, comme une garantie que vous etes sérieux et il sera remboursé en cas ou vous refuserez la moto .).Paiement par virement bancaire (banque à banque)
6. Quand votre paiement sera confirmé, la compagnie commencera le processus d'expédition et vous recevez la moto en 2-3 jours chez vous.
7. Vous avez 5 jours pour vérifier l'état de la moto
8. Si vous allez prendre la moto, Mwo Trans Congres Global renommera etnregistrera la moto en France a votre nom. Une fois inscrite a votre nom, vous devez payer les 1/2 restants de la moto à l'agent Mwo Trans Congres Global dans la main .
9.Si le moto n'est pas comme on vous l'a décrit ,  vous pouvez refuser la transaction et obtenir le remboursement de votre argent 1/2 .
10. Svp, répondez-moi bientôt avec votre nom et adresse complete et je commencerai la transaction avec Mwo Trans Congres Global.

Merci beaucoup
IP archivée

rick85

  • Invité
Re : aprilia tuono,speed triple,z1000 2010
« Réponse #63 le: 02 novembre, 2010, 19:27:33 19:27 »

L'annonce a disparu comme part hasard lol ;D
IP archivée
 

Page générée en 0.063 secondes avec 22 requêtes.